Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon sur M6 y a Un chef-duvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. Cest une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus ya des extraterrestres -_-

:ninja::ninja:

C'est pas le bon film! :grin:

Posté(e)
non, à mon avis, il faut aussi un bouquet de fleurs, tu connais les filles :grin:

:ninja:

C'est polo qui a des problèmes pour ça!! :ninja:

Non plus sérieusement, y a pas une histoire de dégroupage ou une connerie dans le genre? -_-

Posté(e)
C'est polo qui a des problèmes pour ça!! :ninja:

Non plus sérieusement, y a pas une histoire de dégroupage ou une connerie dans le genre? -_-

C'est polo qui a des problèmes avec ça :ninja:

Posté(e)

"A gauche en sortant de l'ascenceur", avec Pierre Richard, après la pub sur M6. Je sens que ça va être du lourd...

Posté(e)
"A gauche en sortant de l'ascenceur", avec Pierre Richard, après la pub sur M6. Je sens que ça va être du lourd...

du bon pour moi, j'aime bien :ninja:

Posté(e)
papa, c'est quoi cette boîte bizarre en verre avec une machine où y'a des fentes et des ronds oranges avec écrit dessus 1F, 2F, 5F? :ninja:

:ninja:

Posté(e)
non, en fait, en voyant emmanuelle béart dans la cabine téléphonique, j'imaginais mon fils dans dix ans, regardant ce film et me posant la question :ninja:

J'ai même eu du mal à reconnaitre Emmanuelle :ninja:

Posté(e)
c'est l'époque où je la trouvais bonne :ninja:

C'est la remarque que je me fais en la voyant en petite tenue et avec les cheveux mouillés -_-:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.