SantaMaradonansson Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 c'est la finale des beautés et des geeks sur nrj12
CiaoBye Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Programme France 5 Dim 15 à 23h25 sur France 5 Football, l'intelligence collective Résumé : Sport collectif, le football est paradoxalement analysé le plus souvent sur la base d'exploits individuels. Ce film, au contraire, propose de reconsidérer le football comme l'organisation d'un système pour le moins complexe, d'observer comment une équipe de onze joueurs, celle du FC Lorient, au fil des entraînements et des matchs, élabore une stratégie à partir des individualités qui la composent. Ce travail pragmatique, éclairé par des concepts scientifiques issus de la théorie des systèmes, permet de mieux comprendre comment se construit une intelligence collective. Un documentaire presque scientifique, en somme. Casting[/b] : Réalisateur : Jean-Christophe Ribot Caractéristiques techniques : Pays : France - Nationalité : français - Année de réalisation : 2006 - Durée : 52 mn -------------------------------------------------------------------------------------------------- Programme Ciné Cinéma Premier Dim 15 à 23h50 sur Ciné Cinéma Premier Zidane, un portrait du XXIe siècle Résumé : Dix-sept caméras synchronisées, mêlant le 35mm à la haute définition, ont été braquées sur Zinedine Zidane lors du match de championnat du Real Madrid contre Villarreal, le 23 avril 2005. Sur un angle de 360 degrés et dans une ambiance sonore restituant l'environnement de la foule, le spectateur suit en temps réel les moindres faits et gestes du champion français, comme s'il se trouvait à ses côtés. Qu'il n'ait pas le ballon, qu'il effectue un beau geste technique ou adresse une passe décisive à Ronaldo, les caméras suivent l'évolution de Zidane sur le terrain et plongent au coeur des sensations d'un footballeur de haut niveau en pleine action... Casting : * Réalisateur : Philippe Parreno - Douglas Gordon - * Musique : Mogwai - * Dialogue : Mogwai Caractéristiques techniques : Pays : France - Nationalité : français - Année de réalisation : 2006 - Durée : 1h32
NicoPaviot Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 AH merde dommage, y'avait pas Nabil qui se fait engueuler comme du poisson pourri dans le reportage de Lorient? Baroque académie C'était marrant
Nista Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Rock'n'roll circus ce soir sur Arte!! NP reprezent!!!
NicoPaviot Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Rock'n'roll circus ce soir sur Arte!! NP reprezent!!! Ah putain tu fais bien de me prevenir j'avais pas vu, je vais enregistrer
Nista Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Ah putain tu fais bien de me prevenir j'avais pas vu, je vais enregistrer Itou j'veux pas rater ça!
mario Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 le soldat rose sur la 2 san severino, mathieu chedid, cabrel et vanessa Louis Chedid, voila un artiste qui mérite le respect
Nista Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 le soldat rose sur la 2 san severino, mathieu chedid, cabrel et vanessa Louis Chedid, voila un artiste qui mérite le respect Et Hendrix? Et Richards? Et Lennon? Et Faithfull??
mario Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Et Hendrix? Et Richards? Et Lennon? Et Faithfull?? ils y étaient aussi?
Nista Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 ils y étaient aussi? Non mais j'me suis enregistré le Rock'n'roll circus qui était suivi du live d'hendrix à Monterey!!
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 c'est la perf des Who, et de K.Moon et P.Townsend en particulier, a voir absolument (puis le super groupe The Dirty Mac parce qu'on voit pas souvent un tel "quatuor"). Yoko Ono toujours aussi énervante la presta des RS est mollassonne à souhait. Par contre c'est la dernière apparition de Brian Jones.
Nista Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 c'est la perf des Who, et de K.Moon et P.Townsend en particulier, a voir absolument (puis le super groupe The Dirty Mac parce qu'on voit pas souvent un tel "quatuor"). Yoko Ono toujours aussi énervante la presta des RS est mollassonne à souhait. Par contre c'est la dernière apparition de Brian Jones. Vais me regarder ça après mercredi!! t'as enregisré Jimi live in Monterey aussi???
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Vais me regarder ça après mercredi!! t'as enregisré Jimi live in Monterey aussi??? Non, je dois en avoir un petit bout mais j'ai enregistré ça à la va vite avant de partir hier...
CiaoBye Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Actuellement sur Arte et Doc tres sympa Dim 22 à 14h00 sur Arte Le tour du monde en 80 plats Résumé : Ian Wright et ses courageux envoyés spéciaux continuent de parcourir la planète de long en large avec une seule idée en tête : goûter les plats les plus exotiques. Le cocktail canadien à l'orteil humain, son cousin vénézuélien à base d'oeil et les excréments de phoque tiennent le haut du pavé de cette promenade culinaire pour estomacs bien accrochés. Au delà de la surprise gustative se profile un véritable choc des cultures. Les mille et une manières de plier la feuille de riz ou la préparation du poisson constituent autant de traits de civilisation révélateurs des traditions des pays visités. Casting : * Réalisateur : Ian Cross Caractéristiques techniques : Pays : Grande-Bretagne - Nationalité : britannique Année de réalisation : 2006 Durée : 1h - Episode : 2/2 Rediff: Dim 29 à 05h00 sur Arte
CiaoBye Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Dim 22 à 20h30 sur Virgin 17 Pink Floyd à Pompéi Résumé : Pompéi, octobre 1971. Pink Floyd, orphelin de Syd Barett depuis trois ans, décide de tourner un documentaire dans les arènes de la ville antique. Devant la caméra d'Adrian Maben, le quatuor anglais, désormais mené par le tandem Roger Waters / David Gilmour, démontre qu'il maîtrise mieux que jamais le style musical auquel il se consacre. Les morceaux s'enchaînent, du plus délirant, «Mademoiselle Nobs», où David Gilmour fait chanter son chien, au très planant «Echoes»... Casting : Réalisateur : Adrian Maben Caractéristiques techniques : Pays : France - Allemagne - Belgique Nationalité : franco-germano-belge Année de réalisation : 1972 Durée : 1h25
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 Actuellement sur Arte et Doc tres sympa Dim 22 à 14h00 sur Arte Le tour du monde en 80 plats Résumé : Ian Wright et ses courageux envoyés spéciaux continuent de parcourir la planète de long en large avec une seule idée en tête : goûter les plats les plus exotiques. Le cocktail canadien à l'orteil humain, son cousin vénézuélien à base d'oeil et les excréments de phoque tiennent le haut du pavé de cette promenade culinaire pour estomacs bien accrochés. Au delà de la surprise gustative se profile un véritable choc des cultures. Les mille et une manières de plier la feuille de riz ou la préparation du poisson constituent autant de traits de civilisation révélateurs des traditions des pays visités. Casting : * Réalisateur : Ian Cross Caractéristiques techniques : Pays : Grande-Bretagne - Nationalité : britannique Année de réalisation : 2006 Durée : 1h - Episode : 2/2 Rediff: Dim 29 à 05h00 sur Arte j'ai déjà vu c'est excellent ce reportage
CiaoBye Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 j'ai déjà vu c'est excellent ce reportage Effectivement tres sympa je suis tome dessus par hasard, et cela me rappele certains de mes voyages car je suis plutot dans le genre sac à dos et rencontre avec la population locale mais surtout epicurien j'adore decouvrir les plats et specialités des pays ou je me rends. De plus ce qui ne gache rien sur le reportage c'est Ian Wright qui est excellent, vous pouvez retrouver ce gars sur les reportage Lonely Planet
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 j'ai déjà vu c'est excellent ce reportage "Le cocktail canadien à l'orteil humain"
FF Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Plutôt que regarder Secret Story, je regarde Thalassa Rediffusion d'un reportage sur un lorrain qui a construit une réplique du paquebot "France" échelle 1/8, dans son jardin... C'est impressionnant Colbie Caillat dans Taratata
CiaoBye Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Tres bon reportage Actuellement sur Sam 28 à 12h20 sur France 5 La mystérieuse cité de Teotihuacan Résumé : De récentes excavations ont permis la mise au jour des secrets enfouis dans les pyramides de la cité de Teotihuacan, découverte en 1500 après J-C par les Aztèques. Casting : * Réalisateur : Jon Shenk - Howard Shack Caractéristiques techniques : Année de réalisation : 2005 - Durée : 52 mn
CiaoBye Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 il y a Afrogoal sur Direct8 bon woke ça ressemble a Stade2 d il y a 20 ans real a une camera commentaire (justement sans commentaire) mais bon c sympa de voir du foot d'ailleurs : Petit Edit: les bandes son, sont bonnes dans cette emission
CiaoBye Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Lun 30 à 22h55 sur Arte Play Your Own Thing Résumé : Avec la fin de la Seconde Guerre mondiale, les rythmes syncopés du jazz arrivent en Europe dans le sillage des GI's. De l'Italie à la Scandinavie apparaissent petit à petit des variantes spécifiques à ce genre musical venu d'Amérique. Interrogeant des musiciens, des muses et des mécènes, privilégiant la musique et les images, Julian Benedikt compose un vaste panorama du jazz européen et retrace son émancipation par rapport aux Etats-Unis. Des extraits de concerts et des documents d'archives complètent ce tableau multicolore d'une époque musicale évoquée notamment par Jan Garbarek, Juliette Gréco, Louis Sclavis, Joachim Kühn, Coco Schumann et Enrico Rava. Casting : Réalisateur : Julian Benedikt Caractéristiques techniques : Pays : Allemagne Nationalité : allemand Année de réalisation : 2006 Durée : 58 mn
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.