Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé la soirée spéciale "Omar et Fred" sur Canal+. Ben faut qu'il reste au SAV nos petits comiques parce qu'en spectacle c'est très laborieux...

Posté(e)
J'ai regardé la soirée spéciale "Omar et Fred" sur Canal+. Ben faut qu'il reste au SAV nos petits comiques parce qu'en spectacle c'est très laborieux...

+1 autant j'adore le SAV, mais sinon leur spectacle j'ai pas pu regarder plus que 30 min. :diable:

Posté(e)

Il y avait ce reportage a 5h du Matin et apperemnt il n'y a pas de rediif prevu

si quelqu'un en trouve une qu'il fasse un petit up'

Merci

The Rolling Stones Rock 'n' Roll Circus (1968)

INFO PROGRAMME

mardi, 1 juillet 2008 à 05:00

Rediffusions :

Pas de rediffusion

The Rolling Stones Rock 'n' Roll Circus (1968)

(Royaume Uni , 1968, 64mn)

BR

Réalisateur: Michael Lindsay-Hogg

En 1968, les Stones convoquent la fine fleur musicale du Swinging London - The Who, Lennon, Clapton, Faithfull... - pour un show endiablé resté inédit durant près de trente ans. Les noces joyeuses du blues-rock déjanté et de l'outrance hippie.

Londres, décembre 1968. Sous le chapiteau du Rolling Stones Rock 'n' Roll Circus, le public, déjà très chaud, a revêtu des ponchos jaunes et orange. Tout le gratin musical du Swinging London est réuni. Très dandy sous ses habits de Monsieur Loyal, Mick Jagger annonce les réjouissances, un soupçon d'ironie dans la voix. "Vous connaissez Oxford Circus. Vous connaissez Piccadilly Circus. Voici le Rolling Stones Rock 'n' Roll Circus. Nous avons des spectacles, des sons et des merveilles pour régaler vos yeux et vos oreilles." Le show démarre par les gesticulations de flamant rose du chanteur chevelu de Jethro Tull qui interprète "Song for Jeffrey" sur un pied, en écho aux numéros de cirque qui entrecoupent le show...

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Boeuf psychédélique

Fin 1968, les Rolling Stones, alors en proie à plusieurs crises - problèmes liés à la drogue, déclin de Brian Jones... - sont peu apparus en concert et doivent se montrer. Aidés par le réalisateur Michael Lindsay-Hogg, ils optent pour la création d'un show télévisé, que la BBC doit ensuite diffuser. Mais, déçu de sa prestation, le groupe décide de ne rien en montrer. Le film du concert ne sortira qu'en 1996... Superbement restauré, ce document nous replonge dans l'effervescence du Swinging London. Même les "miaulements" de Yoko Ono - diversement appréciés -, sous l'oeil enamouré de John Lennon, participent de l'atmosphère survoltée de ce gigantesque boeuf psychédélique. The Who, au sommet de leur forme, interprètent un rageur "A quick one (while he's away)" ; icône sexy aux yeux de braise, Marianne Faithfull entonne "Something better", une langoureuse ballade. Arrive ensuite The Dirty Mac, groupe d'anthologie formé pour l'occasion, réunissant John Lennon, Eric Clapton, Keith Richards et Mitch Mitchell, issu du Jimi Hendrix Experience. Ils livrent une magistrale version de "Yer blues". Mais le clou de la soirée, ce sont évidemment les Stones eux-mêmes. Bouche carnassière et déhanchement nerveux, Mick Jagger assure le show, électrisant salle et caméra. Peaufinant le blues-rock azimuté qui allait assurer son renouveau, le groupe enchaîne tubes et raretés - "Jumping Jack Flash", "Parachute woman", l'émouvant "No expectations" -, et se déchaîne durant "You can't always get what you want" et une version belliqueuse de "Sympathy for the devil". Ce show est aussi l'une des dernières apparitions des Stones avec Brian Jones, avec qui la rupture est imminente et qui mourra un an plus tard. Tenant parfaitement son rôle d'homme- orchestre malgré un air légèrement hagard, il confère à ce concert déjanté une aura tragique.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon ce soir plus en rapport avec l'actu économique

D'une crise à l'autre !

Chute des marchés boursiers, augmentation du prix des denrées alimentaires, récession aux États-Unis, hausse des prix du pétrole, inquiétude pour la croissance en Europe... Le monde occidental est entré dans une nouvelle crise. À la veille de la réunion du G8, explications et analyses dans "Thema".

mardi, 1 juillet 2008 à 21:00

Rediffusions :

10.07.2008 à 09:55

D'une crise à l'autre !

(119mn)

ARTE F

Bande d'annonce:

http://mfile.akamai.com/37666/wmv/arte7.do...s/080701_fr.wmv

Posté(e)

Jeu 03 à 20h30 sur Virgin 17

Queen

Résumé :

En juillet 1986, au sommet de sa gloire et au mieux de sa forme, le groupe de rock le plus inventif des années 80 s'offrait le stade de Wembley devant une foule incommensurable. Le charismatique Freddie Mercury et ses acolytes interprétaient leurs plus grands tubes, notamment «Radio Gaga», «A Kind of Magic», «Bohemian Rapsody», «I Want to Break Free», «We Will Rock You» ou encore «We Are the Champions».

Caractéristiques techniques :

Durée : 1h30

Posté(e)
Adriana dans "Rendez-vous en terre inconnue", sur France 2...

T-t-t-t-t ;)

Intervilles Tarbes/Pau en direct du Haras National sur TF1 :diable::blink:

Posté(e)
lila et nathalie dans le bonheur est dans le pré!! :huh:-_-

unique, digne des plus grands épisodes de confession intime -_-

...mais non, on se moque pas des agriculteurs, du tout -_-

:diable:

je vous laisse admirer le trio!!!

moi perso, j'arrive pas à choisir entre lila et nathalie :blink:

Prend les 2 c'est les soldes ;)

Posté(e)
non, il a deja ete diffusé

le livre VI aussi d'ailleurs

Si je me souviens bien, le dernier inédit est celui où

le roi est trouvé dans sa baignoire par Lancelot ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.