VIX15 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Toujours aussi con James Patagueul Allias M. Pharmacenberg. Producteur.
Sergio Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Ce soir sur NT1, le Miraculé de Mocky. Un film rare.
CiaoBye Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 David Bowie Résumé : Artiste aux multiples avatars, David Bowie est une légende vivante du rock. Depuis plus de trente ans, se remettant sans cesse en question, il réussit à captiver les foules et fait chaque fois éclater son immense talent. Le voici sur scène à Dublin, au cours de la tournée «Reality Tour», un périple à travers le globe qui l'a mené sur les cinq continents. Entouré de musiciens triés sur le volet, il interprète ses plus grands succès, comme «Rebel Rebel», «Under Pressure», «Ashes to Ashes», «Changes», «Heroes», «Hang on to Yourself» ou «Ziggy Stardust». Réalisation de Marcus Viner. Caractéristiques techniques : Durée : 1h05 Lun 14 à 20h30 sur Virgin 17 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Biggie and Tupac Résumé : En 1996, Tupac Shakur, star du rap américain, est abattu alors qu'il sort d'un match de boxe. Quelques mois plus tard, son rival, Notorious Big, est lui aussi assassiné en sortant d'une boîte de nuit. La police relie ces meurtres aux rivalités entre rappeurs de la côte Est et rappeurs de la côte Ouest. Pourtant, il subsiste des zones d'ombre dans l'enquête. Le reporter britannique Nick Broomfield reprend le dossier depuis le début et démontre que l'enquête de la police a été bâclée. Des témoins n'ont pas été entendus, des inspecteurs font part des pressions qu'ils ont subies. Tout semble montrer que ces deux meurtres se sont pas seulement des règlements de comptes... Casting : Réalisateur : Nick Broomfield Musique : Christian Henson Dialogue : Christian Henson Caractéristiques techniques : Pays : Grande-Bretagne Nationalité : britannique Année de réalisation : 2002 Durée : 1h48 Titre original : Biggie and Tupac CSA : Interdit au moins de 10 ans Lun 14 à 21h30 sur Virgin 17
nawak31 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Des flics étaient impliqués dans l'enquete des 2 assassinats. Ils ( les flics ) trafiquaient de la drogue et assistaient aux enregistrements des albums des rappeurs.
Mister Yellow Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 En direct des francofolies, sur France4... Merci, je suis tombé sur Diam's
HelloMoto Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Sinon sur M6 y a Un chef-duvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. Cest une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus ya des extraterrestres
Nista Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Sinon sur M6 y a Un chef-duvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. Cest une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus ya des extraterrestres C'est pas le bon film!
Nista Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 chehf d'oeuvre sur NT1 Ce qui me fait penser que j'ai récupéré un décodeur TNT. Ca suffit pour la choper?
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Ce qui me fait penser que j'ai récupéré un décodeur TNT. Ca suffit pour la choper? non, à mon avis, il faut aussi un bouquet de fleurs, tu connais les filles
Nista Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non, à mon avis, il faut aussi un bouquet de fleurs, tu connais les filles C'est polo qui a des problèmes pour ça!! Non plus sérieusement, y a pas une histoire de dégroupage ou une connerie dans le genre?
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 C'est polo qui a des problèmes pour ça!! Non plus sérieusement, y a pas une histoire de dégroupage ou une connerie dans le genre? C'est polo qui a des problèmes avec ça
Nista Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 C'est polo qui a des problèmes avec ça C'est pas une histoire de groupe mais de croupe dans son cas...
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 C'est pas une histoire de groupe mais de croupe dans son cas... ben si, la fille de sa vie s'est tapée toute sa classe
Nista Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 ben si, la fille de sa vie s'est tapée toute sa classe Le fameux tarif de groupe!! J'comprends mieux maintenant!!
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 "A gauche en sortant de l'ascenceur", avec Pierre Richard, après la pub sur M6. Je sens que ça va être du lourd...
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 "A gauche en sortant de l'ascenceur", avec Pierre Richard, après la pub sur M6. Je sens que ça va être du lourd... du bon pour moi, j'aime bien
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 2h moins le quart av JC la scene avec preboist et coluche dans la cage avec le lion est tres bonne
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 du bon pour moi, j'aime bien papa, c'est quoi cette boîte bizarre en verre avec une machine où y'a des fentes et des ronds oranges avec écrit dessus 1F, 2F, 5F?
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 papa, c'est quoi cette boîte bizarre en verre avec une machine où y'a des fentes et des ronds oranges avec écrit dessus 1F, 2F, 5F?
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 non, en fait, en voyant emmanuelle béart dans la cabine téléphonique, j'imaginais mon fils dans dix ans, regardant ce film et me posant la question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.