Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

David Bowie

Résumé :

Artiste aux multiples avatars, David Bowie est une légende vivante du rock. Depuis plus de trente ans, se remettant sans cesse en question, il réussit à captiver les foules et fait chaque fois éclater son immense talent. Le voici sur scène à Dublin, au cours de la tournée «Reality Tour», un périple à travers le globe qui l'a mené sur les cinq continents. Entouré de musiciens triés sur le volet, il interprète ses plus grands succès, comme «Rebel Rebel», «Under Pressure», «Ashes to Ashes», «Changes», «Heroes», «Hang on to Yourself» ou «Ziggy Stardust».

Réalisation de Marcus Viner.

Caractéristiques techniques :

Durée : 1h05

Lun 14 à 20h30 sur Virgin 17

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Biggie and Tupac

Résumé :

En 1996, Tupac Shakur, star du rap américain, est abattu alors qu'il sort d'un match de boxe. Quelques mois plus tard, son rival, Notorious Big, est lui aussi assassiné en sortant d'une boîte de nuit. La police relie ces meurtres aux rivalités entre rappeurs de la côte Est et rappeurs de la côte Ouest. Pourtant, il subsiste des zones d'ombre dans l'enquête. Le reporter britannique Nick Broomfield reprend le dossier depuis le début et démontre que l'enquête de la police a été bâclée. Des témoins n'ont pas été entendus, des inspecteurs font part des pressions qu'ils ont subies. Tout semble montrer que ces deux meurtres se sont pas seulement des règlements de comptes...

Casting :

Réalisateur : Nick Broomfield

Musique : Christian Henson

Dialogue : Christian Henson

Caractéristiques techniques :

Pays : Grande-Bretagne

Nationalité : britannique

Année de réalisation : 2002

Durée : 1h48

Titre original : Biggie and Tupac

CSA : Interdit au moins de 10 ans

Lun 14 à 21h30 sur Virgin 17

Posté(e)

Des flics étaient impliqués dans l'enquete des 2 assassinats. Ils ( les flics ) trafiquaient de la drogue et assistaient aux enregistrements des albums des rappeurs.

Posté(e)

Sinon sur M6 y a Un chef-duvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. Cest une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus ya des extraterrestres -_-

:ninja::ninja:

Posté(e)
Sinon sur M6 y a Un chef-duvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. Cest une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus ya des extraterrestres -_-

:ninja::ninja:

C'est pas le bon film! :grin:

Posté(e)
non, à mon avis, il faut aussi un bouquet de fleurs, tu connais les filles :grin:

:ninja:

C'est polo qui a des problèmes pour ça!! :ninja:

Non plus sérieusement, y a pas une histoire de dégroupage ou une connerie dans le genre? -_-

Posté(e)
C'est polo qui a des problèmes pour ça!! :ninja:

Non plus sérieusement, y a pas une histoire de dégroupage ou une connerie dans le genre? -_-

C'est polo qui a des problèmes avec ça :ninja:

Posté(e)

"A gauche en sortant de l'ascenceur", avec Pierre Richard, après la pub sur M6. Je sens que ça va être du lourd...

Posté(e)
"A gauche en sortant de l'ascenceur", avec Pierre Richard, après la pub sur M6. Je sens que ça va être du lourd...

du bon pour moi, j'aime bien :ninja:

Posté(e)
papa, c'est quoi cette boîte bizarre en verre avec une machine où y'a des fentes et des ronds oranges avec écrit dessus 1F, 2F, 5F? :ninja:

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.