Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
yoda et fabinho, au final ça fait une moyenne pas si dégueu que ça B)

;) je le reconnais : j'ai ri

Posté(e)

Ma femme regarde une émission de merde: Un diner presque parfait. :diable:

Posté(e)

W9 va diffuser l'Emirates Cup

Emirates Cup

La Juventus, le Real Madrid, Hambourg et Arsenal se donnent rendez-vous début août pour la 3ème édition de l'Emirates Cup.

LES 02 ET 3 AOUT SUR W9

La Juventus, le Real Madrid, Hambourg et Arsenal se donnent rendez-vous début août pour la 3ème édition de l'Emirates Cup. Ce beau tournoi estival se déroule le temps d'un week-end à l'Emirates Stadium, le nouveau stade d'Arsenal et réunit chaque année de très grandes équipes européennes. Une sorte de mini ligue des champions avant l'heure.

Samedi 02 août à 14.00 Real Madrid - Hambourg

Samedi 02 août à 16.30 Juventus - Arsenal

Dimanche 03 août à 14.00 Juventus - Hambourg

Dimanche 03 août à 16.30 Arsenal - Real Madrid

Invité Patcoco
Posté(e)

Sur NT1 en ce moment Milan-Seville 0-1 reste 5 mn

Puis Lokomotiv de Moscou-Chelsea ensuite

:diable:

Posté(e)

la soirée dominicale chez les Hasdru se passera sur NT1 ce soir :unsure:

- 20h45 Les joyeux lurons (1972)

Réalisé par : Michel Gérard - Acteurs : Michel Galabru, Alice Sapritch, Paul Préboist, Philippe Clay, Jacques Balutin :blink:

Notre avis : Un exemple typique de comédie où l'humour est simplifié à outrance

une petite pause, et il enchaînera, toujours sur la même NT1

- 22h30 Le secret d'Emmanuelle (1992)

Réalisé par : Francis Leroi - Acteurs : Marcela Walerstein, George Lazenby, Sylvia Kristel, Joel Bui, Jay Hausman

Notre avis : En quête de son identité, Emmanuelle se souvient des heures les plus sensuelles de sa vie.

à moins que, réalisant qu'il l'a déjà vu 5 ou 6 fois, il ne se rabatte sur TMC

- 23h10 Les réformés se portent bien

Réalisé par : Philippe Clair - Acteurs : Michel Peyrelon, Evelyne Buyle, Philippe Clair, Richard Anconina, Hervé Palud

Notre avis : Philippe Clair persiste dans un genre devenu aujourd'hui totalement désuet

:ninja:

les autres iront eux sur ARTE suivre un téléfilm historique sur Hiroshima :)

Notre avis : Une grande fiction historique, qui pose un regard original sur un événement qui changea le cours de l'Histoire.

Invité Patcoco
Posté(e)

Hier sur le satellite, il y avait "Je suis timide mais je me soigne" Avec P.Richard et Aldo la classe ;)-_-

Posté(e)

Il y a en ce moment la génialissime série L'enfer du devoir sur Direct 8 !! Je crois que c'est la dernière saison.

Que de souvenirs en revoyant cette série. Tous les gars de 25-30 ans comprendrons :diable:

Posté(e)
Il y a en ce moment la génialissime série L'enfer du devoir sur Direct 8 !! Je crois que c'est la dernière saison.

Que de souvenirs en revoyant cette série. Tous les gars de 25-30 ans comprendrons -_-

Non désolé :diable:

D'habitude je suis plutôt bon sur ce genre de trucs mais là je suis passé complètement au travers j'ai l'impression...

Posté(e)

Que de souvenirs en revoyant cette série. Tous les gars de 25-30 ans comprendrons :diable:

Ouiiii ! Elle est sympa cette série, j'ai revu 1 épisode par hasard il n'y a pas longtemps. Ca n'a pas vieilli (pas comme les Têtes brulées que j'ai voulu revoir aussi en vidéo -_- )

Posté(e)

D'habitude je suis plutôt bon sur ce genre de trucs mais là je suis passé complètement au travers j'ai l'impression...

ah bon ?? -_-

Ca passait à l'époque sur la 5 le dimanche soir vers 19h. Genre en 1991-92.

Et apres c'est passé sur TF1 le samedi aprem vers 14h.

C'est vrai que ca assez bien vieilli. L'image est un peu fade, mais c'est toujours aussi bon. Et ce générique ! Sur la musique des Rolling stones, avec Paint it Black, ça donne des frissons :ninja:

Posté(e)

+1

Si je regardais la TV le dimanche soir, c'était Stade2, Téléfoot ou 7/7 -_-

Et le samedi après-midi c'était plutôt Sport. Je comprends mieux pourquoi je suis passé à côté.

Posté(e)
ah bon ?? :diable:

C'est vrai que ca assez bien vieilli. L'image est un peu fade, mais c'est toujours aussi bon. Et ce générique ! Sur la musique des Rolling stones, avec Paint it Black, ça donne des frissons -_-

c'est pas impossible que j'ai vu sans connaitre le nom... mais ca me dit pas grand chose.

Posté(e)

ce soir c'est France 2

Roberto Alagna dans Faust de Gounod, aux Chorégies d'Orange

(c'est con je bosse ce soir)

sinon, je vais citer NRJ12 pour une fois, avec un téléfilm l'Odyssée qui a de très bonnes critiques un peu partout

bon, Réalisé par : Andrei Konchalovsky, quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.