Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu joey star ce mec on sent qu'il a quelque chose à dire

j'ai vu vincent delerme on sent que ce mec n'a rien à dire .......

Posté(e)
Te marre pas... c'est pour rire !

* Genre : Comédie

* Date de sortie : 1981

* Durée : 1h35

* Réalisé par : Jacques Besnard

* Avec : Aldo Maccione - Michel Galabru - Marthe Mercadier

c'est du lourd sur NT1 :cheers:

Invité Patcoco
Posté(e)
c'est du lourd sur W9 :cheers:

C'est pas sur NT1 :cheers:

Sur W9 j'ai vu "Bete mais dicipliné" avec Villeret :bougie:

Posté(e)
c'est du lourd sur W9 :cheers:

ça doit être du même tonneau que le cultissime "par où t'es rentré, on t'a pas vu sortitr ?" :bougie:

Invité Patcoco
Posté(e)
exact :cheers:

Ca serais dommage de rater Aldo la classe et sa célèbre démarche de séducteur :D

Que beaucoup on essayer d'imiter :cheers::bougie:

Posté(e)
Ca serais dommage de rater Aldo la classe et sa célèbre démarche de séducteur :D

Que beaucoup on essayer d'imiter :cheers::bougie:

tu parles de ça? ici :D

:cheers:

Posté(e)
Demain à 22h10 sur M6 il ya un tres bon film apparement :bougie:

A voile et à vapeur, Polo? Tu changes de cap? :cheers:

Zorro, tous les dimanche soir, sur France 3 :D

Sgt Garcia qui fait le spectacle sur une barrique de vin. :cheers:

Posté(e)

c'est du lourd sur NT1 :ninja:

Je connaissais la démarche d'Aldo mais je ne connaissais pas le film en entier. Je rattrape mon retard ce soir...

Il y a des dialogues bien marrant :ninja:

A noter que demain il y a "Belles, blondes et bronzées" de Max Pécas.

Je ne l'ai jamais vu mais il parait que c'est également du lourd, donc je vais également rattraper mon retard demain :doh:

Posté(e)
c'est du lourd sur NT1 :ninja:

Je connaissais la démarche d'Aldo mais je ne connaissais pas le film en entier. Je rattrape mon retard ce soir...

Il y a des dialogues bien marrant :ninja:

A noter que demain il y a "Belles, blondes et bronzées" de Max Pécas.

Je ne l'ai jamais vu mais il parait que c'est également du lourd, donc je vais également rattraper mon retard demain :doh:

au delà du fait que l'on touche à l'un des chef d'oeuvre du 7 ème art français, ce film est à regarder avec tout le recul nécessaire pour nous permettre de réaliser à quel point on a perdu en liberté d'expression et en liberté tout court

Posté(e)
au delà du fait que l'on touche à l'un des chef d'oeuvre du 7 ème art français, ce film est à regarder avec tout le recul nécessaire pour nous permettre de réaliser à quel point on a perdu en liberté d'expression et en liberté tout court

ça m'aurait étonné que tu n'interviennes pas quand on parle de Max Pecas :ninja:

sinon comme toi je suis nostalgique des films légers des années 80 :ninja:

Posté(e)
ça m'aurait étonné que tu n'interviennes pas quand on parle de Max Pecas :ninja:

sinon comme toi je suis nostalgique des films légers des années 80 :ninja:

impossibles à réaliser en 2008 sous peine de se retrouver devant un tribunal à répondre de 15/16 chef d'accusation :doh:

Posté(e)

Il est pas mal "le corps de mon ennemi" sur france 2 ce soir non? :wacko: Je voudrais pas devoir regarder Tellement people sur NRJ 12 ;):wacko: .

Posté(e)
Il est pas mal "le corps de mon ennemi" sur france 2 ce soir non? :wacko: Je voudrais pas devoir regarder Tellement people sur NRJ 12 ;):( .

avec belmondo et blier, moi j'aime bien :wacko:

Posté(e)

Je crois bien que je vais me laisser tenter alors ( de toute façon le programme n' est pas très étoffé).

Posté(e)
Je crois bien que je vais me laisser tenter alors ( de toute façon le programme n' est pas très étoffé).

Et sur NT1 alors !? :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.