TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je le télécharge Pourquoi le ninja parce que c'est un film pourri qui detruit toute l'histoire et tout l'environnement que tim burton avais mis en place lors des 2 premiers films
FF Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 parce que c'est un film pourri qui detruit toute l'histoire et tout l'environnement que tim burton avais mis en place lors des 2 premiers films Euuuh Batman c'est pas Tim Burton, hein... c'est un comics.
nawak31 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je n'ai pas vu les 2 premiers. Donc, en gros, je vais pas comprendre le fim :quiregardetropPBLV:
TontonCharlie Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Euuuh Batman c'est pas Tim Burton, hein... c'est un comics. oui, je suis d'accord, mais quand on decide de faire un "episode 1" la moindre des chose c'est de respecter ce qui a ete fait avant Je n'ai pas vu les 2 premiers. Donc, en gros, je vais pas comprendre le fim :quiregardetropPBLV:
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Batman Begins sur France 2 t'as pas dû lire le résumé dans le guide de la freebox: après l'année, le réalisateur et les acteurs, y'a écrit : "genre: déception"
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 t'as pas dû lire le résumé dans le guide de la freebox: après l'année, le réalisateur et les acteurs, y'a écrit : "genre: déception" j'ai regardé la fin des "hommes préfèrent les grosses" , j'ai pensé à certains forumers
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 j'ai regardé la fin des "hommes préfèrent les grosses" , j'ai pensé à certains forumers On veut des noms.
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 il se reconnaitra Hasdru ? Non, lui ce sont les gros seins pleins de lait qui le font triper.
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 j'ai regardé la fin des "hommes préfèrent les grosses" , j'ai pensé à certains forumers y'a un moment terrible au début du film ou balasko en larme se plaint d'être trop moche et grosse et eva (la top modèle) lui répond un truc du genre: "attend, y'a pire quand même, y'a des monstres difformes"...le truc qui t'achève!!!
HelloMoto Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-grosses-47_fun Espece de pot a tabac
kike Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je vais tester ça ce soir France 2 : Secrets d'histoire Catherine de Médicis et les intrigues des châteaux de la Loire :Bikstyle:
mario Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je comprends enfin pourquoi c'est mort ce soir y' a "le gendarme se marie" sur la 6
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je comprends enfin pourquoi c'est mort ce soir y' a "le gendarme se marie" sur la 6 Ya des effets spéciaux de fou.
mario Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Ya des effets spécuaix de fou. et encore tu n'as pas vu "le gendarme et les extra terrestres"
LaurentRomejko Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bon j'enchaine avec le coup du parapluie.
mario Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bon j'enchaine avec le coup du parapluie. Pierrot mon idole
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je vais tester ça ce soir France 2 : Secrets d'histoire Catherine de Médicis et les intrigues des châteaux de la Loire :Bikstyle: interressant mais reportage très fouilli et mal structuré... Bon j'enchaine avec le coup du parapluie. Moi avec Faites entrer l'accusé comme d'hab
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 je vais tester ça ce soir France 2 : Secrets d'histoire Catherine de Médicis et les intrigues des châteaux de la Loire :Bikstyle: Vu. Ce n'est pas une émission scientifique mais elle a le mérite de chasser cette légende noire qu'elle ne méritait et comme le dit Jack "c'était une femme d'Etat".
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Vu. Ce n'est pas une émission scientifique mais elle a le mérite de chasser cette légende noire qu'elle ne méritait et comme le dit Jack "c'était une femme d'Etat". T'as été pas mauvais à la présentation Steph'
HelloMoto Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Moi avec Faites entrer l'accusé comme d'hab C'te chaudasse la belledoche
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 C'te chaudasse la belledoche j'lavais déjà vu mais il est assez savoureux cet "épisode"
Sergio Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 J'ai regardé France 2. Bern, les Valois et les châteaux de la Loire. J'ai trouvé que c'était une émission intense. On sentait qu'elle aurait pu durer deux heures de plus, tout en étant aussi intéressante. C'est beau la densité. Ca nous change du délayage pour essayer de combler le temps entre deux espaces de publicité. De plus, le ton est resté guilleret, léger. Arte pourrait en prendre de la graine. Les chaînes privées, dont on a rien à attendre, ce n'est pas la peine d'en parler, ni même de les noter, puisque les notations négatives ne sont pas autorisées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.