Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

vu que ça c'est bien passé la semaine dernière, on peut essayer ce soir :

F2 20h50

Secrets d'histoire

Marie-Antoinette intime

Posté(e)
vu que ça c'est bien passé la semaine dernière, on peut essayer ce soir :

F2 20h50

Secrets d'histoire

Marie-Antoinette intime

celui-là aussi était intéressant, même si je n'en ai pas tout vu

j'ai bien aimé S. Berne reconstituant la course du Roi et de la Reine dans les couloirs et pièces de Versailles en octobre 89

presque en courant, un peu essouflé, on avait l'impression qu'il avait les émeutiers au cul :grin:

Posté(e)
celui-là aussi était intéressant, même si je n'en ai pas tout vu

j'ai bien aimé S. Berne reconstituant la course du Roi et de la Reine dans les couloirs et pièces de Versailles en octobre 89

presque en courant, un peu essouflé, on avait l'impression qu'il avait les émeutiers au cul :wacko:

ça a du lui plaire :grin:

Posté(e)

Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. :rolleyes:

Et après, nuit de JO, ça me changera.

Posté(e)
Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. :)

moi pareil

sauf qu' à la place de la Boîte à Musique de Zygel, c'est Secret Story de Castaldi :rolleyes:

:blush::D

Posté(e)
Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. :D

j'espère que tu as regardé le spécial Italie de "faut pas rever ", un régal :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Meme en voyant Ryōko Hirosue tu changes de chaine? :ninja::ninja:

c'est qui ton avatar ?

Posté(e)
Ce soir, le néant. :ninja:

comme d'hab...

j'ai pas tenu 5 mn du film sur une chaine de canal le bouquet, il y avait "love" dans le titre... pitoyable

33(*) pour canal+ avec l'option à 8 de foot+ --> ca fait cher la ligue 1

(*) ces voleurs m'ont prélevé 3 de carte seule, :ninja: j'ai achété en terminal depuis longtemps pour éviter les 8/mois de location,

que j'ai largement amorti depuis... énervé de ce que j'appelle du racket, j'ai balancé un courrier, en demande qu'ils me remboursent, sinon un client de moins ! cette connerie fait 36/an donc un 13ème mois pour eux ! où va-t-on !!!

Posté(e)
comme d'hab...

j'ai pas tenu 5 mn du film sur une chaine de canal le bouquet, il y avait "love" dans le titre... pitoyable

33(*) pour canal+ avec l'option à 8 de foot+ --> ca fait cher la ligue 1

(*) ces voleurs m'ont prélevé 3 de carte seule, :ninja: j'ai achété en terminal depuis longtemps pour éviter les 8/mois de location,

que j'ai largement amorti depuis... énervé de ce que j'appelle du racket, j'ai balancé un courrier, en demande qu'ils me remboursent, sinon un client de moins ! cette connerie fait 36/an donc un 13ème mois pour eux ! où va-t-on !!!

te plains pas tu y vois du beau football, c'est zidane qui l'a dit :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette nuit, je vais regarder le redbull X fighters 2008 ( motocross ) suivi des essais de la superleague formula en angleterre. Si j'ai bien compris, c'est la 1ère saison pour cette formule auto. Le déroulement est comme celui du WTCC ( pour ceux qui connaissent un peu ).

Posté(e)
Enquête exclusive sur M6 sur le Spring Break ! Ca fait plus que rêver ! :ninja:

du spring break on passe aux soirees rennaises, en suivant des gars qui font de la prevention contre l'alcool, trop cool :unsure:

Posté(e)
du spring break on passe aux soirees rennaises, en suivant des gars qui font de la prevention contre l'alcool, trop cool :unsure:

On va voir polo :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.