Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
hier soir j'ai vécu un très grand momment de TV grâce à M6 et la "malédiction de pharaon" :ninja:

Excellant film n'est ce pas. :ninja: Je sais pas comment ils font M6 pour trouver ce gerne de film mais ça m'éclate à chaque fois. B)

Posté(e)
  eiK a dit :
Excellant film n'est ce pas. :ninja: Je sais pas comment ils font M6 pour trouver ce gerne de film mais ça m'éclate à chaque fois. :ninja:

c'est quand même hallucinant de voir comment s'était mal joué, par contre, chapeau bas pour la fin: je me demandais comment ils allaient faire pour se dépatouiller de la découverte de la tombe de toutankamon B)

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
c'est quand même hallucinant de voir comment s'était mal joué, par contre, chapeau bas pour la fin: je me demandais comment ils allaient faire pour se dépatouiller de la découverte de la tombe de toutankamon B)

Non mais jusqu'à la moitié du film c'est à peu pres credible, apres sur la fin c'est exceptionnel. :ninja::ninja:

Posté(e)
  eiK a dit :
Non mais jusqu'à la moitié du film c'est à peu pres credible, apres sur la fin c'est exceptionnel. :blush::lol2:

sauf qu'à la moitié du film, c'est casper van dien qui découvre la tombe et non plus howard carter :ninja:

Posté(e)

'tain j'ai résilié mon abonnement C+ et ces blaireaux ne m'ont pas envoyé le coupon de restitution du décodeur et continuent à me facturer (mon décodeur décode toujours...). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

Posté(e)
  Euskadi a dit :
'tain j'ai résilié mon abonnement C+ et ces blaireaux ne m'ont pas envoyé le coupon de restitution du décodeur et continuent à me facturer (mon décodeur décode toujours...). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

pas terrible ton film :lol2: , y'a un peu d'action quand meme?

:ninja:

Posté(e)
  al_thunder a dit :
"- c'est louche !

- c'est nul !"

:lol2:

-je viens porter plainte contre non assistance à personne en danger

- il y avait des témoins

- oui 10 000, et je compte pas les téléspectateurs..

Posté(e)
  mario33 a dit :
-je viens porter plainte contre non assistance à personne en danger

- il y avait des témoins

- oui 10 000, et je compte pas les téléspectateurs..

- c'est interdit de jouer ca !

- de quoi ?

- ca s'appelle comment ?

- "jeux interdits"

- ben voila c'est interdit de jouer ca

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.