Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
hier soir j'ai vécu un très grand momment de TV grâce à M6 et la "malédiction de pharaon" :ninja:

Excellant film n'est ce pas. :ninja: Je sais pas comment ils font M6 pour trouver ce gerne de film mais ça m'éclate à chaque fois. B)

Posté(e)
Excellant film n'est ce pas. :ninja: Je sais pas comment ils font M6 pour trouver ce gerne de film mais ça m'éclate à chaque fois. :ninja:

c'est quand même hallucinant de voir comment s'était mal joué, par contre, chapeau bas pour la fin: je me demandais comment ils allaient faire pour se dépatouiller de la découverte de la tombe de toutankamon B)

Posté(e)
c'est quand même hallucinant de voir comment s'était mal joué, par contre, chapeau bas pour la fin: je me demandais comment ils allaient faire pour se dépatouiller de la découverte de la tombe de toutankamon B)

Non mais jusqu'à la moitié du film c'est à peu pres credible, apres sur la fin c'est exceptionnel. :ninja::ninja:

Posté(e)
Non mais jusqu'à la moitié du film c'est à peu pres credible, apres sur la fin c'est exceptionnel. :blush::lol2:

sauf qu'à la moitié du film, c'est casper van dien qui découvre la tombe et non plus howard carter :ninja:

Posté(e)

'tain j'ai résilié mon abonnement C+ et ces blaireaux ne m'ont pas envoyé le coupon de restitution du décodeur et continuent à me facturer (mon décodeur décode toujours...). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

Posté(e)
'tain j'ai résilié mon abonnement C+ et ces blaireaux ne m'ont pas envoyé le coupon de restitution du décodeur et continuent à me facturer (mon décodeur décode toujours...). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?

pas terrible ton film :lol2: , y'a un peu d'action quand meme?

:ninja:

Posté(e)
"- c'est louche !

- c'est nul !"

:lol2:

-je viens porter plainte contre non assistance à personne en danger

- il y avait des témoins

- oui 10 000, et je compte pas les téléspectateurs..

Posté(e)
-je viens porter plainte contre non assistance à personne en danger

- il y avait des témoins

- oui 10 000, et je compte pas les téléspectateurs..

- c'est interdit de jouer ca !

- de quoi ?

- ca s'appelle comment ?

- "jeux interdits"

- ben voila c'est interdit de jouer ca

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.