mario Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 comme quoi c'est réaliste il fut un temps ou j'avais cet avatar, ça te dis de devenir mon ami
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 il fut un temps ou j'avais cet avatar, ça te dis de devenir mon ami non
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 j'adore si y'avait pas eu ce different, on aurait pu etre amis +1, j'aimais bicoup avant ... de le voir?
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 ben moi j'ai pas d'amis j'ai voulu que tu sois mon ami, mais ça n'a pas marché édit: ha, si!
Sergio Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Qui a tué Pamela Rose sur TF1 à 17H. J'irai jeter un oeil, pour voir.
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 hier soir j'ai vécu un très grand momment de TV grâce à M6 et la "malédiction de pharaon" Excellant film n'est ce pas. Je sais pas comment ils font M6 pour trouver ce gerne de film mais ça m'éclate à chaque fois.
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Excellant film n'est ce pas. Je sais pas comment ils font M6 pour trouver ce gerne de film mais ça m'éclate à chaque fois. c'est quand même hallucinant de voir comment s'était mal joué, par contre, chapeau bas pour la fin: je me demandais comment ils allaient faire pour se dépatouiller de la découverte de la tombe de toutankamon
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est quand même hallucinant de voir comment s'était mal joué, par contre, chapeau bas pour la fin: je me demandais comment ils allaient faire pour se dépatouiller de la découverte de la tombe de toutankamon Non mais jusqu'à la moitié du film c'est à peu pres credible, apres sur la fin c'est exceptionnel.
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Non mais jusqu'à la moitié du film c'est à peu pres credible, apres sur la fin c'est exceptionnel. sauf qu'à la moitié du film, c'est casper van dien qui découvre la tombe et non plus howard carter
LaurentRomejko Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 sauf qu'à la moitié du film, c'est casper van dien qui découvre la tombe et non plus howard carter T'as pas compris la fin En fait ça se passe avant Howard Carter
Sebal Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 A chier le film sur les pharaons hier soir Le film qui le suivait était vraiment naze aussi...
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 A chier le film sur les pharaons hier soir Le film qui le suivait était vraiment naze aussi... c'est parce que Dieu ne t'a pas donné la foi!!
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 c'est parce que Dieu ne t'a pas donné la foi!! Moi ces films là, je les kiffe grave
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 les rois du gag sur TF1 à 0H55 , ça me fait toujours marrer
Euskadi Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 'tain j'ai résilié mon abonnement C+ et ces blaireaux ne m'ont pas envoyé le coupon de restitution du décodeur et continuent à me facturer (mon décodeur décode toujours...). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ?
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 'tain j'ai résilié mon abonnement C+ et ces blaireaux ne m'ont pas envoyé le coupon de restitution du décodeur et continuent à me facturer (mon décodeur décode toujours...). C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? pas terrible ton film , y'a un peu d'action quand meme?
Mister Yellow Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 pas terrible ton film , y'a un peu d'action quand meme? Mario...t'as pas changé
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 Mario...t'as pas changé j'ai bien peur que ce soit mal barré
al_thunder Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 les rois du gag sur TF1 à 0H55 , ça me fait toujours marrer "- c'est louche ! - c'est nul !"
mario Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 "- c'est louche ! - c'est nul !" -je viens porter plainte contre non assistance à personne en danger - il y avait des témoins - oui 10 000, et je compte pas les téléspectateurs..
al_thunder Posté(e) 4 janvier 2007 Posté(e) 4 janvier 2007 -je viens porter plainte contre non assistance à personne en danger - il y avait des témoins - oui 10 000, et je compte pas les téléspectateurs.. - c'est interdit de jouer ca ! - de quoi ? - ca s'appelle comment ? - "jeux interdits" - ben voila c'est interdit de jouer ca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.