NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Il y a en ce moment la génialissime série L'enfer du devoir sur Direct 8 !! Je crois que c'est la dernière saison. Que de souvenirs en revoyant cette série. Tous les gars de 25-30 ans comprendrons Non désolé D'habitude je suis plutôt bon sur ce genre de trucs mais là je suis passé complètement au travers j'ai l'impression...
Yoda Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Il y a en ce moment la génialissime série L'enfer du devoir sur Direct 8 !! Je crois que c'est la dernière saison. Que de souvenirs en revoyant cette série. Tous les gars de 25-30 ans comprendrons Ouiiii ! Elle est sympa cette série, j'ai revu 1 épisode par hasard il n'y a pas longtemps. Ca n'a pas vieilli (pas comme les Têtes brulées que j'ai voulu revoir aussi en vidéo )
Nijni Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Non désolé D'habitude je suis plutôt bon sur ce genre de trucs mais là je suis passé complètement au travers j'ai l'impression... ah bon ?? Ca passait à l'époque sur la 5 le dimanche soir vers 19h. Genre en 1991-92. Et apres c'est passé sur TF1 le samedi aprem vers 14h. C'est vrai que ca assez bien vieilli. L'image est un peu fade, mais c'est toujours aussi bon. Et ce générique ! Sur la musique des Rolling stones, avec Paint it Black, ça donne des frissons
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Non désolé D'habitude je suis plutôt bon sur ce genre de trucs mais là je suis passé complètement au travers j'ai l'impression... +1 Ca passait à l'époque sur la 5 le dimanche soir vers 19h. Genre en 1991-92. Et apres c'est passé sur TF1 le samedi aprem vers 14h. Si je regardais la TV le dimanche soir, c'était Stade2, Téléfoot ou 7/7 Et le samedi après-midi c'était plutôt Sport. Je comprends mieux pourquoi je suis passé à côté.
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 ah bon ?? Ca passait à l'époque sur la 5 le dimanche soir vers 19h. Genre en 1991-92. Et apres c'est passé sur TF1 le samedi aprem vers 14h. C'est vrai que ca assez bien vieilli. L'image est un peu fade, mais c'est toujours aussi bon. Et ce générique ! Sur la musique des Rolling stones, avec Paint it Black, ça donne des frissons c'est pas impossible que j'ai vu sans connaitre le nom... mais ca me dit pas grand chose.
blemishapied Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Arte ce soir les valseuse concert live de pink floyd emmanuelle ps: NP était précose, il est plus de la génération 30-35 ans
kike Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 ce soir c'est France 2 Roberto Alagna dans Faust de Gounod, aux Chorégies d'Orange (c'est con je bosse ce soir) sinon, je vais citer NRJ12 pour une fois, avec un téléfilm l'Odyssée qui a de très bonnes critiques un peu partout bon, Réalisé par : Andrei Konchalovsky, quand même
LaurentRomejko Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 J'ai maté Fragile(s) sur canal j'ai bien aimé, la dernière scène aurait merité de ne pas y être. J'enchaine sur Pink Floyd.
kike Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 vu que ça c'est bien passé la semaine dernière, on peut essayer ce soir : F2 20h50 Secrets d'histoire Marie-Antoinette intime
kike Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 vu que ça c'est bien passé la semaine dernière, on peut essayer ce soir : F2 20h50 Secrets d'histoire Marie-Antoinette intime celui-là aussi était intéressant, même si je n'en ai pas tout vu j'ai bien aimé S. Berne reconstituant la course du Roi et de la Reine dans les couloirs et pièces de Versailles en octobre 89 presque en courant, un peu essouflé, on avait l'impression qu'il avait les émeutiers au cul
Yoda Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 celui-là aussi était intéressant, même si je n'en ai pas tout vu j'ai bien aimé S. Berne reconstituant la course du Roi et de la Reine dans les couloirs et pièces de Versailles en octobre 89 presque en courant, un peu essouflé, on avait l'impression qu'il avait les émeutiers au cul ça a du lui plaire
Sergio Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. Et après, nuit de JO, ça me changera.
Platoche Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. Et après, nuit de JO, ça me changera. moi pareil sauf qu' à la place de la Boîte à Musique de Zygel, c'est Secret Story de Castaldi
mario Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. Et après, nuit de JO, ça me changera. j'espère que tu as regardé le spécial Italie de "faut pas rever ", un régal
mario Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 C'est pas le topic daronisation içi, si ? pas mal de gros blaireaux dans sans aucun doute
mario Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Arrête ton char... bidasse sur NT1, une pure merveille
chronos Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Toujours aussi drole Wasabi Non, je change de chaîne
nawak31 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Y avait supreme NTM sur virgin 17. Il reforme le duo en octobre au zénith : la place est à 45
lipton31 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Non, je change de chaîne Meme en voyant Ryōko Hirosue tu changes de chaine?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.