Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a en ce moment la génialissime série L'enfer du devoir sur Direct 8 !! Je crois que c'est la dernière saison.

Que de souvenirs en revoyant cette série. Tous les gars de 25-30 ans comprendrons -_-

Non désolé :diable:

D'habitude je suis plutôt bon sur ce genre de trucs mais là je suis passé complètement au travers j'ai l'impression...

Posté(e)
Il y a en ce moment la génialissime série L'enfer du devoir sur Direct 8 !! Je crois que c'est la dernière saison.

Que de souvenirs en revoyant cette série. Tous les gars de 25-30 ans comprendrons :diable:

Ouiiii ! Elle est sympa cette série, j'ai revu 1 épisode par hasard il n'y a pas longtemps. Ca n'a pas vieilli (pas comme les Têtes brulées que j'ai voulu revoir aussi en vidéo -_- )

Posté(e)

D'habitude je suis plutôt bon sur ce genre de trucs mais là je suis passé complètement au travers j'ai l'impression...

ah bon ?? -_-

Ca passait à l'époque sur la 5 le dimanche soir vers 19h. Genre en 1991-92.

Et apres c'est passé sur TF1 le samedi aprem vers 14h.

C'est vrai que ca assez bien vieilli. L'image est un peu fade, mais c'est toujours aussi bon. Et ce générique ! Sur la musique des Rolling stones, avec Paint it Black, ça donne des frissons :ninja:

Posté(e)

+1

Si je regardais la TV le dimanche soir, c'était Stade2, Téléfoot ou 7/7 -_-

Et le samedi après-midi c'était plutôt Sport. Je comprends mieux pourquoi je suis passé à côté.

Posté(e)
ah bon ?? :diable:

C'est vrai que ca assez bien vieilli. L'image est un peu fade, mais c'est toujours aussi bon. Et ce générique ! Sur la musique des Rolling stones, avec Paint it Black, ça donne des frissons -_-

c'est pas impossible que j'ai vu sans connaitre le nom... mais ca me dit pas grand chose.

Posté(e)

ce soir c'est France 2

Roberto Alagna dans Faust de Gounod, aux Chorégies d'Orange

(c'est con je bosse ce soir)

sinon, je vais citer NRJ12 pour une fois, avec un téléfilm l'Odyssée qui a de très bonnes critiques un peu partout

bon, Réalisé par : Andrei Konchalovsky, quand même

Posté(e)

vu que ça c'est bien passé la semaine dernière, on peut essayer ce soir :

F2 20h50

Secrets d'histoire

Marie-Antoinette intime

Posté(e)
vu que ça c'est bien passé la semaine dernière, on peut essayer ce soir :

F2 20h50

Secrets d'histoire

Marie-Antoinette intime

celui-là aussi était intéressant, même si je n'en ai pas tout vu

j'ai bien aimé S. Berne reconstituant la course du Roi et de la Reine dans les couloirs et pièces de Versailles en octobre 89

presque en courant, un peu essouflé, on avait l'impression qu'il avait les émeutiers au cul :grin:

Posté(e)
celui-là aussi était intéressant, même si je n'en ai pas tout vu

j'ai bien aimé S. Berne reconstituant la course du Roi et de la Reine dans les couloirs et pièces de Versailles en octobre 89

presque en courant, un peu essouflé, on avait l'impression qu'il avait les émeutiers au cul :wacko:

ça a du lui plaire :grin:

Posté(e)

Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. :rolleyes:

Et après, nuit de JO, ça me changera.

Posté(e)
Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. :)

moi pareil

sauf qu' à la place de la Boîte à Musique de Zygel, c'est Secret Story de Castaldi :rolleyes:

:blush::D

Posté(e)
Comme tous les vendredis soirs, j'attends avec impatience la Boîte à Musique de Zygel. Il n'y a rien à vendre, ça ne crie pas, personne ne vient pour faire sa promo, c'est pas doublé par ces voix toujours identiques, il n'y a ni rapports de force ni mauvaise foi. Un ilôt de sérénité dans cet océan névrotique, c'est beau. :D

j'espère que tu as regardé le spécial Italie de "faut pas rever ", un régal :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.