Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Meme en voyant Ryōko Hirosue tu changes de chaine? :ninja::ninja:

c'est qui ton avatar ?

Posté(e)
Ce soir, le néant. :ninja:

comme d'hab...

j'ai pas tenu 5 mn du film sur une chaine de canal le bouquet, il y avait "love" dans le titre... pitoyable

33(*) pour canal+ avec l'option à 8 de foot+ --> ca fait cher la ligue 1

(*) ces voleurs m'ont prélevé 3 de carte seule, :ninja: j'ai achété en terminal depuis longtemps pour éviter les 8/mois de location,

que j'ai largement amorti depuis... énervé de ce que j'appelle du racket, j'ai balancé un courrier, en demande qu'ils me remboursent, sinon un client de moins ! cette connerie fait 36/an donc un 13ème mois pour eux ! où va-t-on !!!

Posté(e)
comme d'hab...

j'ai pas tenu 5 mn du film sur une chaine de canal le bouquet, il y avait "love" dans le titre... pitoyable

33(*) pour canal+ avec l'option à 8 de foot+ --> ca fait cher la ligue 1

(*) ces voleurs m'ont prélevé 3 de carte seule, :ninja: j'ai achété en terminal depuis longtemps pour éviter les 8/mois de location,

que j'ai largement amorti depuis... énervé de ce que j'appelle du racket, j'ai balancé un courrier, en demande qu'ils me remboursent, sinon un client de moins ! cette connerie fait 36/an donc un 13ème mois pour eux ! où va-t-on !!!

te plains pas tu y vois du beau football, c'est zidane qui l'a dit :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cette nuit, je vais regarder le redbull X fighters 2008 ( motocross ) suivi des essais de la superleague formula en angleterre. Si j'ai bien compris, c'est la 1ère saison pour cette formule auto. Le déroulement est comme celui du WTCC ( pour ceux qui connaissent un peu ).

Posté(e)
Enquête exclusive sur M6 sur le Spring Break ! Ca fait plus que rêver ! :ninja:

du spring break on passe aux soirees rennaises, en suivant des gars qui font de la prevention contre l'alcool, trop cool :unsure:

Posté(e)
du spring break on passe aux soirees rennaises, en suivant des gars qui font de la prevention contre l'alcool, trop cool :unsure:

On va voir polo :ninja:

Posté(e)
:unsure:

j'ai adoré la musique d'american pie pendant la derniere soirée :ninja:

C'est clair que ça faisait vraiment envie ! Puis les filles ont l'air assez ouvertes la-bas...

.

En tout cas à Rennes ça à l'air de bien bouger comme ville le jeudi soir.

Posté(e)
Enquête exclusive sur M6 sur le Spring Break ! Ca fait plus que rêver ! :ninaj:

ça vous fait rêver sérieux? :ninja: des corps difformes, des pauvres filles bourrées (dans les deux sens du terme), etc...

On va voir polo :unsure:

on a vu polo :ninaj:

il distribue des capotes et des alcootests... :ninja:

Posté(e)
C'est clair que ça faisait vraiment envie ! Puis les filles ont l'air assez ouvertes la-bas...

.

les francais avaient l'air de bien se plaire la bas, apparement ils etaient tres bien accueillis par les americains.

l'an dernier y a le cousin d'un pote qui est allé et ca c'était assez mal passé, ils disait que les americains n'aiment pas les francais. faut dire aussi qu'il allait en boite la bas comme en france (petit tee shirt moulant rose :ninja: ). Forcement ca aide pas :ninaj:

ça vous fait rêver sérieux? :ninja: des corps difformes, des pauvres filles bourrées (dans les deux sens du terme), etc...

oui :ninaj:

on a vu polo -_-

il distribue des capotes et des alcootests... :unsure:

:grin:

Posté(e)
ça vous fait rêver sérieux? :grin: des corps difformes, des pauvres filles bourrées (dans les deux sens du terme), etc...

Ouai franchement je pense que des fiestas géantes style le Spring Break ou même aller 4-5 jours à Ibiza et faire la fête non stop sont quand même des choses à faire ou à vivre au moins 1 fois dans sa vie. Après bien sur faut faire gaffe et savoir se gérer histoire de pas faire 3 comas éthyliques dans la semaine... B)

Posté(e)
Braquage à l'italienne ce soir sur TF1. J'ai regardé jusqu'au bout mais c'était vraiment mauvais...

hier soir, très bon sujet sur les trafiquants d'armes sur ARTE

Posté(e)
Braquage à l'italienne ce soir sur TF1. J'ai regardé jusqu'au bout mais c'était vraiment mauvais...

Je l'ai enregistré, mais sur la 2... :shock:

S'il est nul ça me console ! :blink:

Sinon, quelqu'un a regardé F2 hier soir ? (on sait jamais... <_< )

Posté(e)
C'est pour ça que j'en fais part après que ce soit fini :ninja:

Sinon, passionnant la critique de mon post :)

critique de mon post toute aussi passionnante :o

:ninja:

Posté(e)

Y'avait un meeting de Ferrari ce matin au parc des expos mais j'ai pas vu Laurence :)

Et non je ne suis pas un gros beauf qui traine dans ce genre de rassemblements ... je faisais un petit footing !

Posté(e)
Y'avait un meeting de Ferrari ce matin au parc des expos mais j'ai pas vu Laurence :ninja:

Et non je ne suis pas un gros beauf qui traine dans ce genre de rassemblements ... je faisais un petit footing !

Un petit gros beaufs qui est au courant de ce genre de rassemblements quand même :)

Invité Patcoco
Posté(e)
Y'avait un meeting de Ferrari ce matin au parc des expos mais j'ai pas vu Laurence :ninja:

Et Lolo Ferrari ? :)

200px-Lolo_Ferrari_-_Mutter_Courage.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.