Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Si c'est bien du film de Fincher dont on parle, j'ai bien aimé pour ma part mais le réalisateur est presque resté trop conforme à la réalité. C'est juste une énumération de faits je trouve. Mais c'est bien sympa quand même!

merci, y'a une vraie fin quand même? parce que si c'est pour dire que l'assassin a disparu dans la nature au bout du compte...

Posté(e)
merci, y'a une vraie fin quand même? parce que si c'est pour dire que l'assassin a disparu dans la nature au bout du compte...

je dois t'avouer que je m'en souviens pas très bien! <_< Il me semble qu'on a jamais su qui était vraiment l'assassin donc...

Posté(e)
y a pas une autre daube qui succède?

la Starloose Academy is coming soon on TF1

Posté(e)
ça dit quelque chose :ninja:

N'empeche que c'est looser on Rihanna comme marraine

je traduis,

"n'empeche c'est perdre sur rihanna comme marraine" :ninja:

Posté(e)
tu traduis mal

tu choisis la langue anglaise alors que c'est de l'illettrisme :ninja::siffle:

Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré. Parce que moi non plus j'ai pas pigé.

Posté(e)
Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré. Parce que moi non plus j'ai pas pigé.

le peti Ma2t ilustrez tu veux dire?

:siffle:

Posté(e)
Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré.

c'est un fake :siffle:

si tu veux l'original, achète le "petti lucky hilluster aurijinnal" ©

ne me remercie pas :ninja:

Posté(e)
toujours pas pour moi :siffle:

A cause de toi, j' ai cherché un jeu de mot quelconque pendant cinq bonnes minutes dans la phrase de Lipt :ninja: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.