Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Un petit gros beaufs qui est au courant de ce genre de rassemblements quand même :)

Certainement parce que ces Je t'aimes de propriétaires fanfaronnaient autour du Ramier ...

D'ailleurs, ils effectuaient une sorte de rallye, à vive allure dans un circuit ouvert à la circulation.

:ninja:

Et non je n'ai jamais habité à Plaisance non plus :ninja:

Posté(e)
Certainement parce que ces Je t'aimes de propriétaires fanfaronnaient autour du Ramier ...

D'ailleurs, ils effectuaient une sorte de rallye, à vive allure dans un circuit ouvert à la circulation.

Et non je n'ai jamais habité à Plaisance non plus :ninja:

Tu penses que les plaisançois sont des beaufs ? :)

Posté(e)
l'erreur classique: tu confonds les beaufs et les ploucs :ninja:

et les paysousses, tu les mets ou? :ninja:

D'abord on dit paysous, et puis plouc est un mot dérivé du breton ploug qui veut dire habitant du lieu/pays = paysan.

Conclusion : plouc, paysous, pecno c'est pareil. A ne pas confondre avec le pêcheur breton ou le berger corse (sinon ils te font péter la bagnole ou envahissent ta résidence secondaire) -_-

Posté(e)

Capital sur M6, dossier sur Lidl, là c'est la pub, on reste sur un "et si la productivité est telle c'est que chaque semaine, les magasins recoivent une visite flipante", cette visite, c'est le poste ou j'ai été recallé. :ninja:

Posté(e)
Capital sur M6, dossier sur Lidl, là c'est la pub, on reste sur un "et si la productivité est telle c'est que chaque semaine, les magasins recoivent une visite flipante", cette visite, c'est le poste ou j'ai été recallé. :ninja:

Certes, tu es déçu, mais dès fois, il faut pouvoir se regarder dans la glace. :ninja:

Posté(e)
D'abord on dit paysous, et puis plouc est un mot dérouvé du breton ploug qui veut dire habitant du lieu/pays = paysan.

Conclusion : plouc, paysous, pecno c'est pareil. A ne pas confondre avec le pêcheur breton ou le berger corse (sinon ils te font péter la bagnole ou envahissent ta résidence secondaire) :ninja:

Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle :ninja:

Sinon j'ai revu "le jouet" avec plaisir ce soir un des meilleur role de PR.

Posté(e)
Capital sur M6, dossier sur Lidl, là c'est la pub, on reste sur un "et si la productivité est telle c'est que chaque semaine, les magasins recoivent une visite flipante", cette visite, c'est le poste ou j'ai été recallé. -_-

on s'en bass les couilles de capital :ninja: , tout le monde était devant Stade - BO ;) enfin :ninja:

Byron a été énorme encore une fois :ninja:

Posté(e)

Lun 08 à 23h30 sur M6

Mes meilleurs copains

Résumé :

Richard, Jean-Michel, Guido, Antoine et Dany, amis depuis vingt ans, ont vieilli au rythme des idéaux délaissés, des musiques fanées et des concessions à la réalité. Leur jeunesse est passée. Jean-Michel est devenu dentiste, Guido s'est lancé dans la publicité, Antoine a conquis la gloire comme metteur en scène de théâtre et Richard dirige une entreprise prospère ; seul Dany est resté un marginal, doux poète et rêveur immature. Tous se retrouvent dans la maison de campagne de Richard pour fêter le retour en France de Bernadette, aujourd'hui rock star au Canada, autrefois égérie de leur groupe de musique rock. En attendant Bernadette, souvenirs et vieilles rancunes remontent à la surface...

<h3 class="casting">Casting : </h3>

Caractéristiques techniques :

Pays : France - Nationalité : française - Année de réalisation : 1988 - Durée : 1h45

ce n'est pas un tres grand film, mais il est assez sympa

---------------------------------------------------------------------------------------

Mais aussi

Chili / Brésil

Lun 08 à 22h15 sur NT1

Posté(e)
Lun 08 à 23h30 sur M6

Mes meilleurs copains

très bon film...(Bacri et Daroussin énormes) :ninja:

mais avant ça y'a Lily Rush ^_^

Posté(e)

En ce moment le nouveau jeu de Boccolini sur TF1 "Dancefloor".

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard... Je sais pas si ça va durer longtemps.

Posté(e)

Grosse fatigue sur la 3.

Avec des millions de répliques cultes donc celle de Carole Bouquet à Michel Blanc : Prends-moi comme une ouvrière. <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.