mario Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Un petit gros beaufs qui est au courant de ce genre de rassemblements quand même pas si sur, boit il des heineken?
Bengijol Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 et Ferrari elle a dit quoi de passionnant ? ça roule
Caramel Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Un petit gros beaufs qui est au courant de ce genre de rassemblements quand même Certainement parce que ces Je t'aimes de propriétaires fanfaronnaient autour du Ramier ... D'ailleurs, ils effectuaient une sorte de rallye, à vive allure dans un circuit ouvert à la circulation. Et non je n'ai jamais habité à Plaisance non plus
chronos Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Certainement parce que ces Je t'aimes de propriétaires fanfaronnaient autour du Ramier ... D'ailleurs, ils effectuaient une sorte de rallye, à vive allure dans un circuit ouvert à la circulation. Et non je n'ai jamais habité à Plaisance non plus Tu penses que les plaisançois sont des beaufs ?
Caramel Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Tu penses que les plaisançois sont des beaufs ? C'est une évidence !
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 C'est une évidence ! l'erreur classique: tu confonds les beaufs et les ploucs
mario Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 l'erreur classique: tu confonds les beaufs et les ploucs et les paysousses, tu les mets ou?
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 et les paysousses, tu les mets ou? ben, comme tout le monde, entre les pedzouilles et les pêcheurs bretons pourquoi?
Yoda Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 l'erreur classique: tu confonds les beaufs et les ploucs et les paysousses, tu les mets ou? D'abord on dit paysous, et puis plouc est un mot dérivé du breton ploug qui veut dire habitant du lieu/pays = paysan. Conclusion : plouc, paysous, pecno c'est pareil. A ne pas confondre avec le pêcheur breton ou le berger corse (sinon ils te font péter la bagnole ou envahissent ta résidence secondaire)
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Capital sur M6, dossier sur Lidl, là c'est la pub, on reste sur un "et si la productivité est telle c'est que chaque semaine, les magasins recoivent une visite flipante", cette visite, c'est le poste ou j'ai été recallé.
Forrest Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Capital sur M6, dossier sur Lidl, là c'est la pub, on reste sur un "et si la productivité est telle c'est que chaque semaine, les magasins recoivent une visite flipante", cette visite, c'est le poste ou j'ai été recallé. Certes, tu es déçu, mais dès fois, il faut pouvoir se regarder dans la glace.
HelloMoto Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 D'abord on dit paysous, et puis plouc est un mot dérouvé du breton ploug qui veut dire habitant du lieu/pays = paysan. Conclusion : plouc, paysous, pecno c'est pareil. A ne pas confondre avec le pêcheur breton ou le berger corse (sinon ils te font péter la bagnole ou envahissent ta résidence secondaire) Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle Sinon j'ai revu "le jouet" avec plaisir ce soir un des meilleur role de PR.
mario Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle Sinon j'ai revu "le jouet" avec plaisir ce soir un des meilleur role de PR. je t'accorde qu'il y est pas mal extrait
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Certes, tu es déçu, mais dès fois, il faut pouvoir se regarder dans la glace. "J'ai été déçu"
SantaMaradonansson Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Murray qui vient de rosser Nadal au terme d'un match magnifique, rondemment mené par l'écossais. Demain soir, la finale se tiendra aux alentours de 5 pm heures américaines, et opposera donc Murray à Federer.
Nickoloh Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Capital sur M6, dossier sur Lidl, là c'est la pub, on reste sur un "et si la productivité est telle c'est que chaque semaine, les magasins recoivent une visite flipante", cette visite, c'est le poste ou j'ai été recallé. on s'en bass les couilles de capital , tout le monde était devant Stade - BO enfin Byron a été énorme encore une fois
CiaoBye Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Lun 08 à 23h30 sur M6 Mes meilleurs copains Résumé : Richard, Jean-Michel, Guido, Antoine et Dany, amis depuis vingt ans, ont vieilli au rythme des idéaux délaissés, des musiques fanées et des concessions à la réalité. Leur jeunesse est passée. Jean-Michel est devenu dentiste, Guido s'est lancé dans la publicité, Antoine a conquis la gloire comme metteur en scène de théâtre et Richard dirige une entreprise prospère ; seul Dany est resté un marginal, doux poète et rêveur immature. Tous se retrouvent dans la maison de campagne de Richard pour fêter le retour en France de Bernadette, aujourd'hui rock star au Canada, autrefois égérie de leur groupe de musique rock. En attendant Bernadette, souvenirs et vieilles rancunes remontent à la surface... <h3 class="casting">Casting : </h3> Réalisateur : Jean-Marie Poiré - Musique : Michel Goglat - Dialogue : Michel Goglat - Scénariste : Jean-Marie Poiré - Christian Clavier Avec : Gérard Lanvin (Richard Chappoteaux), Christian Clavier (Jean-Michel Thuilliet), Jean-Pierre Bacri (Guido Guidolini), Philippe Khorsand (Antoine Jobert), Louise Portal (Bernadette Legranbois), Jean-Pierre Darroussin (Dany Péquou), Marie-Anne Chazel (Anne), Elisabeth Margoni (Monique) Caractéristiques techniques : Pays : France - Nationalité : française - Année de réalisation : 1988 - Durée : 1h45 ce n'est pas un tres grand film, mais il est assez sympa --------------------------------------------------------------------------------------- Mais aussi Chili / Brésil Lun 08 à 22h15 sur NT1
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Lun 08 à 23h30 sur M6 Mes meilleurs copains très bon film...(Bacri et Daroussin énormes) mais avant ça y'a Lily Rush
Saviola Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 En ce moment le nouveau jeu de Boccolini sur TF1 "Dancefloor". Pas de quoi casser 3 pattes à un canard... Je sais pas si ça va durer longtemps.
kike Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Lun 08 à 23h30 sur M6 Mes meilleurs copains j'adore merde je bosse ce soir
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 j'adore merde je bosse ce soir +1...clavier aurait dû mourir à 35 ans
kike Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'adore merde je bosse ce soir "ben quoi, y'a pas mort d'homme" trouvé http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rave_shortfilms plus http://www.dailymotion.com/playlist/x643i_...urs-copains_fun http://www.dailymotion.com/playlist/x643i_...t-of_shortfilms http://www.dailymotion.com/playlist/x643i_...cino_shortfilms ça fait du bien
gnafron Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Grosse fatigue sur la 3. Avec des millions de répliques cultes donc celle de Carole Bouquet à Michel Blanc : Prends-moi comme une ouvrière.
TontonCharlie Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 les monologues du penis sur arte a 21h45 ou comment en 50 ans on passe d'elvis presley a des icones androgynes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.