Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
les monologues du penis sur arte a 21h45 <_<

ou comment en 50 ans on passe d'elvis presley a des icones androgynes

ya deja une bonne emission en ce moment avec un super prof de drague

Posté(e)

vu les bronzés 3 hier soir, j'ai été agréablement surpris vu les critiques que j'avais pu lire, il faut juste se laisser le temps de réapprivoiser les personnages des deux premiers, et finalement le charme opère

Posté(e)
vu les bronzés 3 hier soir, j'ai été agréablement surpris vu les critiques que j'avais pu lire, il faut juste se laisser le temps de réapprivoiser les personnages des deux premiers, et finalement le charme opère

t'es vraiment très bon public... remarque si tu pars avec "mon curé chez les nudistes" en tête, ton analyse peut se tenir :unsure:

Posté(e)
t'es vraiment très bon public... remarque si tu pars avec "mon curé chez les nudistes" en tête, ton analyse peut se tenir :ninja:

la lèvre de lavanant qui éclate, ça m'a fait beaucoup rire :ninja:

par contre, étrangement celui qui a le plus de mal à se refondre dans son vieux personnage, c'est Lhermite :unsure:

clavier est très bon quand même, il semble enfin réussir à se détacher du rôle de jacqouille lorsqu'il interprète un rôle comique

Posté(e)
clavier est très bon quand même, il semble enfin réussir à se détacher du rôle de jacqouille lorsqu'il interprète un rôle comique

Mais il a un peu de mal à se défaire de son rôle de Jack Palmer quand il est en Corse. :unsure:

Posté(e)
ce soir, France5, 21h40

Sur les pas de... Vivaldi

venez découvrir le prêtre roux :ninja:

Toi au lieu de nous gaver avec tes programmes de musique classique, tu ferais bien d'aller te mater les DVD des saisons complètes de Loft Story 1+2, inculte.... :unsure:

:ninja:

Posté(e)
la lèvre de lavanant qui éclate, ça m'a fait beaucoup rire :lol2:

par contre, étrangement celui qui a le plus de mal à se refondre dans son vieux personnage, c'est Lhermite :grin:

Ah oui Clavier... avec la scène de la voiture griffée ou il fait des montagnes d'efforts pour ne pas dire "c'est pas okkkkkay"... ouais super different :shock:

Posté(e)
:grin: , heu y'a pas que ça non plus

Non, y a aussi les dilapidatrices, celles qui te vident ton compte en banque (au lieu de te vider les bourses) :lol2:

En gros, tu suggères de te faire les 3 dans la foulée ?

Posté(e)

Je me rappelle maintenant pourquoi j'avais pas du tout aimé ce film ! Outre le fait que Jean Claude D n'ai plus de moustaches, c'est l'histoire de cette griffe qui est complètement nulle ! :grin:

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir sur TMC : 20:45 : Y a t'il un flic pour sauver le président ? :lol2::grin:

Posté(e)
Les Évadés quoi :grin:

Bon ça fait 5 ou 6 fois que je le vois :ninja: , mais toujours aussi bien :lol2:

carrément pareil

tu as beau connaitre l'histoire par coeur et une partie de la narration tu restes scotché jusqu'au générique :shock:

Posté(e)

ce soir je vais me tenter ça :

France 5 20h35

Histoire de l'armée française - 1789-1870 : de la Révolution française à la Commune de Paris

et puis

21h25

Histoire de l'armée française - 1871-1939 : de l'affaire Dreyfus à la ligne Maginot

Posté(e)
ce soir je vais me tenter ça :

France 5 20h35

Histoire de l'armée française - 1789-1870 : de la Révolution française à la Commune de Paris

et puis

21h25

Histoire de l'armée française - 1871-1939 : de l'affaire Dreyfus à la ligne Maginot

la suite, Histoire de l'armée française 1939 - 1940 : la déroute et l'humiliation <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.