Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
ce soir je vais me tenter ça :

France 5 20h35

Histoire de l'armée française - 1789-1870 : de la Révolution française à la Commune de Paris

et puis

21h25

Histoire de l'armée française - 1871-1939 : de l'affaire Dreyfus à la ligne Maginot

Moi aussi, tè.

Posté(e)
ce soir je vais me tenter ça :

France 5 20h35

Histoire de l'armée française - 1789-1870 : de la Révolution française à la Commune de Paris

et puis

21h25

Histoire de l'armée française - 1871-1939 : de l'affaire Dreyfus à la ligne Maginot

puis tu t'enchaînes avec un concert de Pétros Onépasour accompagné du grand orchestre philharmonique de Chisinau et le lendemain, tu te demandes pourquoi tes gosses sont allés solliciter les services de l'ASE dès la première heure

:)

besoin d'une info rapide: "the zodiac" c'est bien? et surtout, ça finit pas en eau de boudin au moins, parce que c'est ce que l'on regarde ce soir <_<

Posté(e)
puis tu t'enchaînes avec un concert de Pétros Onépasour accompagné du grand orchestre philharmonique de Chisinau et le lendemain, tu te demandes pourquoi tes gosses sont allés solliciter les services de l'ASE dès la première heure

<_<

comment tu dis déjà ? ... ah oui

kono :)

ça y est, Cambronne a dit merde ;)

Posté(e)
besoin d'une info rapide: "the zodiac" c'est bien? et surtout, ça finit pas en eau de boudin au moins, parce que c'est ce que l'on regarde ce soir <_<

GROS UP!!!

il est bien ou pas ce foutu film?

l'assassin est arrêté ou pas à la fin?

Posté(e)
GROS UP!!!

je trouve que c'est un film au scénario un peu bateau mais le réalisateur à bien mené sa barque.

Posté(e)
GROS UP!!!

Si c'est bien du film de Fincher dont on parle, j'ai bien aimé pour ma part mais le réalisateur est presque resté trop conforme à la réalité. C'est juste une énumération de faits je trouve. Mais c'est bien sympa quand même!

Posté(e)
Si c'est bien du film de Fincher dont on parle, j'ai bien aimé pour ma part mais le réalisateur est presque resté trop conforme à la réalité. C'est juste une énumération de faits je trouve. Mais c'est bien sympa quand même!

merci, y'a une vraie fin quand même? parce que si c'est pour dire que l'assassin a disparu dans la nature au bout du compte...

Posté(e)
merci, y'a une vraie fin quand même? parce que si c'est pour dire que l'assassin a disparu dans la nature au bout du compte...

je dois t'avouer que je m'en souviens pas très bien! <_< Il me semble qu'on a jamais su qui était vraiment l'assassin donc...

Posté(e)
y a pas une autre daube qui succède?

la Starloose Academy is coming soon on TF1

Posté(e)
ça dit quelque chose :ninja:

N'empeche que c'est looser on Rihanna comme marraine

je traduis,

"n'empeche c'est perdre sur rihanna comme marraine" :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.