Caramel Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 , il te reste en travers le pont ! (remarque, un pont en travers d'un cours d'eau c'est normal...) Je te raconte pas si en plus j'avais payé
sujet Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 , il te reste en travers le pont ! (remarque, un pont en travers d'un cours d'eau c'est normal...) yoda lui il paye pas pour aller au pont du gard, car à l'époque il avait participé à sa construction
Caramel Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Merci TF1 pour la nouvelle saison de Pascal, le grand frère !
Nickoloh Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Merci TF1 pour la nouvelle saison de Pascal, le grand frère ! clair
Bio Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Merci TF1 pour la nouvelle saison de Pascal, le grand frère ! Ca vaut l'détour? Je mate là, pour le moment bof quoi. Pas très rebelle le gros cul.
Forrest Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 blague humoristique sur le fait qu'HDB joue aux cartes dans sa maison de retraite blague incomprise ou inaperçue ?
Hasdrubald Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 blague incomprise ou inaperçue ? non, naze moi pascal, j'arrive pas à regarder, et dieu sait que je suis bon public
Floolf Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 moi pascal, j'arrive pas à regarder, et dieu sait que je suis bon public Moi ça me fait pareil avec TF1
kike Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Le sang des farines, de Jean-François Parot 6ème opus des enquêtes de Nicolas le Floch dans le Paris du XVIIIème, et toujours aussi passionnant, vivant, très documenté et bien écrit ; encore un régal et le suivant est en train de sortir j'anticipe un peu sur le titre du sujet pour vous signaler que mardi soir sur France 2 débute l'adaptation télévisée de l'excellente série hsitorico-policière ci-dessus sans préjugé de la qualité du programme, mais vu les livres déjà publiés et ce que l'on peut voir sur le mini-site de présentation, je ne peux que vous recommander vivement de regarder
mario Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 retour de dents blanches ce soir alias Patrick Sabatier
chronos Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Mais il y a vraiment rien de marrant dans Camping
Nista Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Mais il y a vraiment rien de marrant dans Camping Qui t'a dit le contraire?
Akinsson Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Mais il y a vraiment rien de marrant dans Camping Ce film est à chier
marco Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Mais il y a vraiment rien de marrant dans Camping Au fait, t'as regardé Dikkenek ? tu te souviens...humour belge...
Caramel Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Maximus quoi Camping est plus réaliste que Gladiator.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Rhhaaaa le dégoût... Je viens de regarder le programme télé de demain soir et, pour une fois, il n'y a que des programmes qui m'intéressent, mais tous dans le même temps bien sûr (histoire de me frustrer ). - 1ère partie de soirée : Bordeaux-Le Havre à 21h (mais j'aurais bien regardé Mafia Blues 2 et Being W. sur Arte). - 2e partie de soirée : euh... non tu ne verras rien, tu as cours le mercredi de 8h30 à 18h. (Terminator2, Faites entrer l'accusé sur Mesrine, Police python 357, Who's afraid of America... tout ça dans le cucul de Girondins !)
Invité darkcloud31 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Rhhaaaa le dégoût... Je viens de regarder le programme télé de demain soir et, pour une fois, il n'y a que des programmes qui m'intéressent, mais tous dans le même temps bien sûr (histoire de me frustrer ). - 1ère partie de soirée : Bordeaux-Le Havre à 21h (mais j'aurais bien regardé Mafia Blues 2 et Being W. sur Arte). - 2e partie de soirée : euh... non tu ne verras rien, tu as cours le mercredi de 8h30 à 18h. (Terminator2, Faites entrer l'accusé sur Mesrine, Police python 357, Who's afraid of America... tout ça dans le cucul de Girondins !) C'est pour ça que les magnétoscopes ont été inventés
toujoursplus Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Maximus quoi dans deux jours il y aura sa fille : Cécile de Maximus, l'adjointe de Cauet
InchAlain Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 dans deux jours il y aura sa fille : Cécile de Maximus, l'adjointe de Cauet DC de Baroque detected.
sujet Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 dans deux jours il y aura sa fille : Cécile de Maximus, l'adjointe de Cauet salut per...., tu sembles être le 'DC' de yoda ou d'hasdru pour vouloir voir cécile de minibus dans un film de gladiateurs. et ménibus de péplum a dit qu'elle aimerait être présidente d'un club de foot, on pense au f.c. metz et la vice-présidente serait notre graoully-violette-de-lorraine
LaurentRomejko Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Le plus petit sosie d'Elvis au monde, merci M6
Bengijol Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Le plus petit sosie d'Elvis au monde, merci M6 A suivre le plus grand sosie de mymy mathie
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 salut per...., tu sembles être le 'DC' de yoda ou d'hasdru pour vouloir voir cécile de minibus dans un film de gladiateurs. et ménibus de péplum a dit qu'elle aimerait être présidente d'un club de foot, on pense au f.c. metz et la vice-présidente serait notre graoully-violette-de-lorraine tu me cites deux fois aujourd'hui, tu parles de péplum...j'aime autant te prévenir pour pas qu'il y ait d'ambiguité: c'est pas demain la veille que tu vas me refaire le cul!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.