Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
tu traduis mal

tu choisis la langue anglaise alors que c'est de l'illettrisme :ninja::siffle:

Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré. Parce que moi non plus j'ai pas pigé.

Posté(e)
Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré. Parce que moi non plus j'ai pas pigé.

le peti Ma2t ilustrez tu veux dire?

:siffle:

Posté(e)
Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré.

c'est un fake :siffle:

si tu veux l'original, achète le "petti lucky hilluster aurijinnal" ©

ne me remercie pas :ninja:

Posté(e)
toujours pas pour moi :siffle:

A cause de toi, j' ai cherché un jeu de mot quelconque pendant cinq bonnes minutes dans la phrase de Lipt :ninja: .

Posté(e)

j'ai regardé "je vous trouve très beau" qui est un petit film gentillet, qui m'a surtout permis de découvrir medea marinescu, ravissante actrice roumaine au charme ravageur :grin:

Posté(e)
j'ai regardé "je vous trouve très beau" qui est un petit film gentillet, qui m'a surtout permis de découvrir medea marinescu, ravissante actrice roumaine au charme ravageur :grin:

Courage Hasdru, plus que quelques semaines :lol2:

Posté(e)
c'est passé il y a quelque sjours déjà sur Canal, mais ça peut repasser :

La vie des autres

superbe film, vraiment ; film allemand sur la vie au paradis au temps de l'ex-RDA, avec la Stasi qui surveille tout le monde, tout le monde qui se méfie de tout en permanence, etc...

à voir absolument

bon, ça passe ce soir sur ARTE

indispensable, magnifique :grin:

Posté(e)

Juste pour info, sur franceO il y a la coupe des Dom Tom avec

Guyanne Reunion

La Reunion mene 1 à 0 depuis la 3eme minutes

PS le match viens de demmarer

Posté(e)

Aller ça fais 1 mois que j'ai pas maté la TV :) (sauf match de foot :ninja: ) Je vais me regarder France 2 Spécial Anne frank

Posté(e)
Aller ça fais 1 mois que j'ai pas maté la TV :) (sauf match de foot :ninja: ) Je vais me regarder France 2 Spécial Anne frank

Excellent choix :ninja:

Posté(e)

une réalisation de 2008 à ce qui parait? ou la version "originale" ?

Posté(e)
une réalisation de 2008 à ce qui parait? ou la version "originale" ?

Version 2008 mais qui se veut fidèle au Journal.

A voir aussi, le docu qui suit sur le contexte lié à l'histoire d'Anne Franck.

Posté(e)
Version 2008 mais qui se veut fidèle au Journal.

A voir aussi, le docu qui suit sur le contexte lié à l'histoire d'Anne Franck.

d'accord j'ai vu l'autre version que j'ai beaucoup aimé ainsi que le roman, un monument. J'avoue que je suis très attaché à cette période de l'histoire tant elle a été tragique..... je vais me faire un plaisir de regarder le documentaire alors :)

Posté(e)

Ouai bon je m'attendais a mieux comme film.

Sinon si quelqu'un a le documentaire d'après ou sais comment on peut le regarder... si il peut m'aider ça sera avec plaisir merci!

Bik toi qui est prof d'histoire tu l'aura enregistré !??

Posté(e)

Sinon si quelqu'un a le documentaire d'après ou sais comment on peut le regarder... si il peut m'aider ça sera avec plaisir merci!

Non, désolé, je ne l'ai pas enregistré.

Posté(e)

Idem, pas enregistré mais je l'ai vu. Je pense que c'est comprehensible que tu n'ai pas aimé, il n'y a pas autant d'action que dans la précédente réalisation, celle ci etant plus fidèle au livre ( pas de récit concernant l'après arrestation) mais cela ne m'a pas empéché d'aimer :thumb:

Le documentaire était interessant aussi, retraçant l'après guerre et l'édition du livre....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.