Bio Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 tu traduis mal tu choisis la langue anglaise alors que c'est de l'illettrisme Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré. Parce que moi non plus j'ai pas pigé.
mario Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré. Parce que moi non plus j'ai pas pigé. le peti Ma2t ilustrez tu veux dire?
Casimir Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré. Parce que moi non plus j'ai pas pigé. C'est looser pour ces loosers
mario Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 C'est looser pour ces loosers je viens de comprendre
Casimir Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 je viens de comprendre C'est grave, mais il ne le sait pas encore
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Je file à la Fnac m'acheter le petit Ma2t illustré. c'est un fake si tu veux l'original, achète le "petti lucky hilluster aurijinnal" © ne me remercie pas
mario Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Tony Parker chez Drucker en ce moment cool
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 toujours pas pour moi A cause de toi, j' ai cherché un jeu de mot quelconque pendant cinq bonnes minutes dans la phrase de Lipt .
mario Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 sur la deux, la couleur de l'argent avec newman et cruise j'oubliais, de scorcese
Hasdrubald Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 j'ai regardé "je vous trouve très beau" qui est un petit film gentillet, qui m'a surtout permis de découvrir medea marinescu, ravissante actrice roumaine au charme ravageur
Yoda Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 j'ai regardé "je vous trouve très beau" qui est un petit film gentillet, qui m'a surtout permis de découvrir medea marinescu, ravissante actrice roumaine au charme ravageur Courage Hasdru, plus que quelques semaines
kike Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 c'est passé il y a quelque sjours déjà sur Canal, mais ça peut repasser : La vie des autres superbe film, vraiment ; film allemand sur la vie au paradis au temps de l'ex-RDA, avec la Stasi qui surveille tout le monde, tout le monde qui se méfie de tout en permanence, etc... à voir absolument bon, ça passe ce soir sur ARTE indispensable, magnifique
CiaoBye Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Juste pour info, sur franceO il y a la coupe des Dom Tom avec Guyanne Reunion La Reunion mene 1 à 0 depuis la 3eme minutes PS le match viens de demmarer
ma2t Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Aller ça fais 1 mois que j'ai pas maté la TV (sauf match de foot ) Je vais me regarder France 2 Spécial Anne frank
Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Aller ça fais 1 mois que j'ai pas maté la TV (sauf match de foot ) Je vais me regarder France 2 Spécial Anne frank Excellent choix
edu Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Aller ça fais 1 mois que j'ai pas maté la TV (sauf match de foot ) Je vais me regarder France 2 Spécial Anne frank une réalisation de 2008 à ce qui parait? ou la version "originale" ?
Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 une réalisation de 2008 à ce qui parait? ou la version "originale" ? Version 2008 mais qui se veut fidèle au Journal. A voir aussi, le docu qui suit sur le contexte lié à l'histoire d'Anne Franck.
edu Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Version 2008 mais qui se veut fidèle au Journal. A voir aussi, le docu qui suit sur le contexte lié à l'histoire d'Anne Franck. d'accord j'ai vu l'autre version que j'ai beaucoup aimé ainsi que le roman, un monument. J'avoue que je suis très attaché à cette période de l'histoire tant elle a été tragique..... je vais me faire un plaisir de regarder le documentaire alors
ma2t Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Ouai bon je m'attendais a mieux comme film. Sinon si quelqu'un a le documentaire d'après ou sais comment on peut le regarder... si il peut m'aider ça sera avec plaisir merci! Bik toi qui est prof d'histoire tu l'aura enregistré !??
Bio Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Posé devant Goodbye Lenin Oh bordel, j'ai loupé ça. J'suis vert.
Yoda Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Ouai bon je m'attendais a mieux comme film. Sinon si quelqu'un a le documentaire d'après ou sais comment on peut le regarder... si il peut m'aider ça sera avec plaisir merci! Bik toi qui est prof d'histoire tu l'aura enregistré !?? Non, désolé, je ne l'ai pas enregistré.
edu Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Ouai bon je m'attendais a mieux comme film. Sinon si quelqu'un a le documentaire d'après ou sais comment on peut le regarder... si il peut m'aider ça sera avec plaisir merci! Bik toi qui est prof d'histoire tu l'aura enregistré !?? Idem, pas enregistré mais je l'ai vu. Je pense que c'est comprehensible que tu n'ai pas aimé, il n'y a pas autant d'action que dans la précédente réalisation, celle ci etant plus fidèle au livre ( pas de récit concernant l'après arrestation) mais cela ne m'a pas empéché d'aimer Le documentaire était interessant aussi, retraçant l'après guerre et l'édition du livre....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.