Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

Putain mais c'est nul envoyé spécial :ninja:

Reportage de plus d'une demi heure sur la crise économique on y apprend que les vendeurs de fenêtre galèrent parce que les gens n'achètent plus de maison parce que les crédits sont chaud à avoir, on y voit la tristesse de la veuve d'un mec qui s'est suicidé dans sa banque parce qu'on l'obligeait à vendre des produits financiers qui auraient fait perdre de l'argent à ses clients et on y voit une jeune surdiplômé qui galère à trouver du boulot. J'ai tout dit, ça va pas plus loin...

Posté(e)

quel bonheur d'avoir revu ce chef d'oeuvre français qu'est "les mariés de l'an II" sur direct 8 :blink:

belmondo au sommet de son art, musique superbe de michel legrand, un samy frei fantastique en noblion vendéen limite incestueux...et marlène jobert!!!

ahhh marlène jobert :shock:

Posté(e)
quel bonheur d'avoir revu ce chef d'oeuvre français qu'est "les mariés de l'an II" sur direct 8 :blink:

belmondo au sommet de son art, musique superbe de michel legrand, un samy frei fantastique en noblion vendéen limite incestueux...et marlène jobert!!!

ahhh marlène jobert -_-

C'était ce soir ? :o

Les taches de rousseurs de Marlène Jobert... :shock:

Posté(e)

Ces blaireaux de France 3 n'ont pas trouvé mieux que de rediffuser Mon oncle Benjamin au beau milieu de l'apres-midi :blink:

et aucune chaine pour repasser l'emmerdeur re :shock:

Jacques n'était definitivement pas une brele :o

-_-

Posté(e)
Ces blaireaux de France 3 n'ont pas trouvé mieux que de rediffuser Mon oncle Benjamin au beau milieu de l'apres-midi :shock:

et aucune chaine pour repasser l'emmerdeur re -_-

Jacques n'était definitivement pas une brele -_-

:o

:blink:

Tu passes le casting pour entrer chez les Roses ? :ninja:

Posté(e)
ya encore un mec qui a le record du monde de l'enfilage de slip ? :ninja:

Je sais pas, j'ai zappé sur sport+

C'est déjà fini ta petite affaire ? (you know what I mean :o)

:)

Posté(e)
Les hommes du président vient de finir sur Arte avec Peteur et Stivaine... les vrais, ceux qu'ont la classe amerloque :ninja:

Je sais pas si ca te l'a fait mais au début j'ai vraiment eu du mal à me persuader que je regardais l'original, le pire c'est la scène de l'ascenceur qu'ils repassent 10x dans la classe américaine, j'attendais qu'ils sortent une grosse connerie :ninja: .

A part cette impression étrange c'est un bon film.

Rien à voir, mais hier soir il y avait 8 Mile sur Arte, je l'avais pas vu en me disant "la vie d'Eminem .. bof", en fait très bon film.

Posté(e)
Je sais pas si ca te l'a fait mais au début j'ai vraiment eu du mal à me persuader que je regardais l'original, le pire c'est la scène de l'ascenceur qu'ils repassent 10x dans la classe américaine, j'attendais qu'ils sortent une grosse connerie :ninja: .

A part cette impression étrange c'est un bon film.

Ah ben ça c'est clair que c'est très dur de le regarder sérieusement maintenant :ninja:

Mais oui le film, même s'il a pris de l'age, est encore un très bon cru.

Posté(e)

me suis endormi devant "un ticket pour l'espace"...me suis réveillé au moment où un dindon géant voulait bouffer guillaume canet...j'ai compris alors que j'étais passé à côté d'un chef d'oeuvre :ninja:

Posté(e)
me suis endormi devant "un ticket pour l'espace"...me suis réveillé au moment où un dindon géant voulait bouffer guillaume canet...j'ai compris alors que j'étais passé à côté d'un chef d'oeuvre :mellow:

Oh oui!! :lol2:

Posté(e)
me suis endormi devant "un ticket pour l'espace"...me suis réveillé au moment où un dindon géant voulait bouffer guillaume canet...j'ai compris alors que j'étais passé à côté d'un chef d'oeuvre :mellow:

Bah c'était pas génial, mais y a de bons passages quand meme :lol2:

Posté(e)
tu aimes les didons géants ? :mellow:

seulement ceux qui ont une salive d'Alien

de toute façon, je m'endors presque toujours entre 22H et 22H30, c'est lourd :lol2:

insérer une allusion drole, que j'ai la flemme de trouver, sur le fait qu'Hasdru est plus tout jeune

Posté(e)
de toute façon, je m'endors presque toujours entre 22H et 22H30, c'est lourd :lol2:

on mettra ça sur le compte de grossesse :mellow:

Posté(e)
seulement ceux qui ont une salive d'Alien

insérer une allusion drole, que j'ai la flemme de trouver, sur le fait qu'Hasdru est plus tout jeune

c'est pas ça, mais je dois me lever tôt pour amener le petit à l'école :mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.