GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 C'est quand même assez scandaleux qu'on fasse d'une ordure un héros, même si par moment il avait quand même la classe. Mais ça reste une ordure.
Caramel Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 C'est un voyou à l'ancienne, avec une éthique et du panache ! J'suis fasciné
chronos Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Putain mais c'est nul envoyé spécial Reportage de plus d'une demi heure sur la crise économique on y apprend que les vendeurs de fenêtre galèrent parce que les gens n'achètent plus de maison parce que les crédits sont chaud à avoir, on y voit la tristesse de la veuve d'un mec qui s'est suicidé dans sa banque parce qu'on l'obligeait à vendre des produits financiers qui auraient fait perdre de l'argent à ses clients et on y voit une jeune surdiplômé qui galère à trouver du boulot. J'ai tout dit, ça va pas plus loin...
Hasdrubald Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 quel bonheur d'avoir revu ce chef d'oeuvre français qu'est "les mariés de l'an II" sur direct 8 belmondo au sommet de son art, musique superbe de michel legrand, un samy frei fantastique en noblion vendéen limite incestueux...et marlène jobert!!! ahhh marlène jobert
Yoda Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 quel bonheur d'avoir revu ce chef d'oeuvre français qu'est "les mariés de l'an II" sur direct 8 belmondo au sommet de son art, musique superbe de michel legrand, un samy frei fantastique en noblion vendéen limite incestueux...et marlène jobert!!! ahhh marlène jobert C'était ce soir ? Les taches de rousseurs de Marlène Jobert...
HelloMoto Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Ces blaireaux de France 3 n'ont pas trouvé mieux que de rediffuser Mon oncle Benjamin au beau milieu de l'apres-midi et aucune chaine pour repasser l'emmerdeur re Jacques n'était definitivement pas une brele
Yoda Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Ces blaireaux de France 3 n'ont pas trouvé mieux que de rediffuser Mon oncle Benjamin au beau milieu de l'apres-midi et aucune chaine pour repasser l'emmerdeur re Jacques n'était definitivement pas une brele Tu passes le casting pour entrer chez les Roses ?
mario Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Tu passes le casting pour entrer chez les Roses ? j'apporte mon vote
Yoda Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 j'apporte mon Rott On a dit sans violence cette fois-ci...
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Les hommes du président vient de finir sur Arte avec Peteur et Stivaine... les vrais, ceux qu'ont la classe amerloque
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Incroyable talent sur M6 ya encore un mec qui a le record du monde de l'enfilage de slip ?
Planino Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 ya encore un mec qui a le record du monde de l'enfilage de slip ? Je sais pas, j'ai zappé sur sport+ C'est déjà fini ta petite affaire ? (you know what I mean )
Blob Marley Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Les hommes du président vient de finir sur Arte avec Peteur et Stivaine... les vrais, ceux qu'ont la classe amerloque Je sais pas si ca te l'a fait mais au début j'ai vraiment eu du mal à me persuader que je regardais l'original, le pire c'est la scène de l'ascenceur qu'ils repassent 10x dans la classe américaine, j'attendais qu'ils sortent une grosse connerie . A part cette impression étrange c'est un bon film. Rien à voir, mais hier soir il y avait 8 Mile sur Arte, je l'avais pas vu en me disant "la vie d'Eminem .. bof", en fait très bon film.
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je sais pas si ca te l'a fait mais au début j'ai vraiment eu du mal à me persuader que je regardais l'original, le pire c'est la scène de l'ascenceur qu'ils repassent 10x dans la classe américaine, j'attendais qu'ils sortent une grosse connerie . A part cette impression étrange c'est un bon film. Ah ben ça c'est clair que c'est très dur de le regarder sérieusement maintenant Mais oui le film, même s'il a pris de l'age, est encore un très bon cru.
Nista Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Val Kilmer en Jim Morisson sur Arte!! :ninja:
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 me suis endormi devant "un ticket pour l'espace"...me suis réveillé au moment où un dindon géant voulait bouffer guillaume canet...j'ai compris alors que j'étais passé à côté d'un chef d'oeuvre
Nista Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 me suis endormi devant "un ticket pour l'espace"...me suis réveillé au moment où un dindon géant voulait bouffer guillaume canet...j'ai compris alors que j'étais passé à côté d'un chef d'oeuvre Oh oui!!
HelloMoto Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 me suis endormi devant "un ticket pour l'espace"...me suis réveillé au moment où un dindon géant voulait bouffer guillaume canet...j'ai compris alors que j'étais passé à côté d'un chef d'oeuvre Bah c'était pas génial, mais y a de bons passages quand meme
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Moi j'ai bien aimé tu aimes les didons géants ?
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 de toute façon, je m'endors presque toujours entre 22H et 22H30, c'est lourd
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 tu aimes les didons géants ? seulement ceux qui ont une salive d'Alien de toute façon, je m'endors presque toujours entre 22H et 22H30, c'est lourd insérer une allusion drole, que j'ai la flemme de trouver, sur le fait qu'Hasdru est plus tout jeune
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 de toute façon, je m'endors presque toujours entre 22H et 22H30, c'est lourd on mettra ça sur le compte de grossesse
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 seulement ceux qui ont une salive d'Alien insérer une allusion drole, que j'ai la flemme de trouver, sur le fait qu'Hasdru est plus tout jeune c'est pas ça, mais je dois me lever tôt pour amener le petit à l'école
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.