Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Pourtant j'étais sur de t'avoir reconnu à droite sur la photo On ne peut pas dire que tu respires la poésie pourtant, avec un pareil tarin, il aurait pu!!
Yoda Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 tu ne vois pas que j'ai le regard contemplatif non pourtant, avec un pareil tarin, il aurait pu!! oué, il pu(e) l'intelligence
ma2t Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 J'ai bien aimé le reportage sur France 2 je crois sur 14-18 Sur ce bonne nuit édit: A non en fait je vais me mater faites entrer l'accusé
edu Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 J'ai bien aimé le reportage sur France 2 je crois sur 14-18 Sur ce bonne nuit édit: A non en fait je vais me mater faites entrer l'accusé Meme si je pense que c'est pas tres objectif (demandons à Yoda l'exactitude des faits relatés) ça a plutot confirmé mon idée sur cette guerre absurde....
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Ta critique avisée du reportage de France2 ainsi que le déroulement futur de ta soirée sont tout deux captivants. Merci crois tu qu'il nous dira s'il va faire pipi avant d'embrasser Morphée ?
blemishapied Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je viens de matter Die hard 4 , c'est beau
edu Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 je viens de matter Die hard 4 , c'est beau t'as oublié un smiley je pense......
blemishapied Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 t'as oublié un smiley je pense...... oui le
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 oui le curieux j'aurai pas pensé à celui là moi
edu Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 curieux j'aurai pas pensé à celui là moi ton smiley aurait pu rester sur la première ligne aussi Die Hard c'est moche
blemishapied Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Die Hard c'est beau , de l'émotion , des scènes de cascade inédite depuis bebel , du rire , bref un chef d'oeuvre du 7em art
mario Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Die Hard c'est beau , de l'émotion , des scènes de cascade inédite depuis bebel , du rire , bref un chef d'oeuvre du 7em art on ne va pas comparer un sezna avec un avion de chasse voyons
edu Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 merde il a l'air serieux en plus, ça m'inquiete
Nista Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Die Hard c'est beau , de l'émotion , des scènes de cascade inédite depuis bebel , du rire , bref un chef d'oeuvre du 7em art J'suis tout à fait d'accord! J'ai grandi avec la trilogie. Le 4 m'a un peu déçu mais franchement le 3 y a vraiment rien à redire... Jeremy Irons est tout simplement monstrueux!
Yoda Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 J'ai bien aimé le reportage sur France 2 je crois sur 14-18 Sur ce bonne nuit édit: A non en fait je vais me mater faites entrer l'accusé excellente emission aussi
kike Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 un Malade Imaginaire qui pourrait être bien sympa ce soir sur F3... mais avec Christian Clavier que je ne supporte pas du tout, je crois que je vais m'en passer
Sergio Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 un Malade Imaginaire qui pourrait être bien sympa ce soir sur F3... mais avec Christian Clavier que je ne supporte pas du tout, je crois que je vais m'en passer Un rôle casse-gueule. J'attends de voir ça. EDIT. C'est vu, c'est à chier, et ça fait peine. Pendant que l'immense Michel Bouquet joue ce rôle à Paris, nous les provinciaux, on se paye une pièce mal jouée tout juste bonne pour nous... Je rigole, mais jaune. La Chazel dans le rôle de Toinette, je ne la sens pas du tout. Clavier n'habite pas Argan. Le reste de la distribution a le bon goût de ne pas voler la vedette aux rôles principaux... RE-EDIT On s'habitue au fond. La deuxième mi-temps, comparée à la première, se laisse bien regarder.
mario Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Un rôle casse-gueule. J'attends de voir ça. EDIT. C'est vu, c'est à chier, et ça fait peine. Pendant que l'immense Michel Bouquet joue ce rôle à Paris, nous les provinciaux, on se paye une pièce mal jouée tout juste bonne pour nous... Je rigole, mais jaune. La Chazel dans le rôle de Toinette, je ne la sens pas du tout. Clavier n'habite pas Argan. Le reste de la distribution a le bon goût de ne pas voler la vedette aux rôles principaux... RE-EDIT On s'habitue au fond. La deuxième mi-temps, comparée à la première, se laisse bien regarder. RE-RE-EDIT Clavier je kiffe à fond maintenant, je vais de ce pas me rematter la trilogie des visiteurs a demain faut pas dire fontaine
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par le programme du soir avant, j'avais 6 chaînes et de la merde sur toutes les 6, aujourd'hui j'en ai 500 (dont 350 chaînes France 3 régionales ) et j'ai l'impression d'être face à une véritable station d'épuration. quand t'as le choix cornélien d'opter soit pour l'insupportable clavier, soit pour "les bidasses en folies", t'es content de retrouver le forum afin de profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur!!!
mario Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par le programme du soir avant, j'avais 6 chaînes et de la merde sur toutes les 6, aujourd'hui j'en ai 500 (dont 350 chaînes France 3 régionales ) et j'ai l'impression d'être face à une véritable station d'épuration. quand t'as le choix cornélien d'opter soit pour l'insupportable clavier, soit pour "les bidasses en folies", t'es content de retrouver le forum afin de profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur!!! :yodastyle:
Yoda Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par le programme du soir avant, j'avais 6 chaînes et de la merde sur toutes les 6, aujourd'hui j'en ai 500 (dont 350 chaînes France 3 régionales ) et j'ai l'impression d'être face à une véritable station d'épuration. quand t'as le choix cornélien d'opter soit pour l'insupportable clavier, soit pour "les bidasses en folies", t'es content de retrouver le forum afin de profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur!!! Kestananafoutre puisque tu passes ton temps sur le forum ? Edit : J'ai oublié le ninja et je n'ai pas trouve de photo de la marionnette de Sabatier aux Guignols.
HelloMoto Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Y a Tenue de soirée en ce moment sur Arte
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Y a Tenue de soirée en ce moment sur Arte Depardieu est fantastique dans ce film
kike Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Depardieu est fantastique dans ce film Mario, le fantasme de se faire ramoner par Depardieu peut-être ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.