Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Et apres pour retrouver le sommeil, macash-walou :mellow:

:lol2:

à ton avis, pourquoi je suis sur un forum à discuter avec le sosie de jean-claude dus, avec monsieur je-sais-tout et avec un type amoureux de barbus et qui s'appelle "bonjour moto" ? -_-

Posté(e)
à ton avis, pourquoi je suis sur un forum à discuter avec le sosie de jean-claude dus, avec monsieur je-sais-tout et avec un type amoureux de barbus et qui s'appelle "bonjour moto" ? :mellow:

:lol2:

Posté(e)

Yoda debat dans Ce soir ou jamais(sur France 3) sur l'Histoire: Politiques ou Historiens: Qui écrit l'Histoire? (Ca va comencer)

Posté(e)
Yoda debat dans Ce soir ou jamais(sur France 3) sur l'Histoire: Politiques ou Historiens: Qui écrit l'Histoire? (Ca va comencer)

j'en ai écrit une infime partie, en toute modestie.

En tout cas ce n'est pas au politique d'écrire l'Histoire.

Posté(e)
Même si ce n'est pas à lui de l'écrire, le politique fait la macro-histoire.

Il en est même acteur.

Posté(e)
Il en est même acteur.

Oui, à travers les actes, mais aussi à travers le travail de mémoire, la recherche ou la culture, et pas avec des Pont du Gard à 5.

:mellow:

Posté(e)
Oui, à travers les actes, mais aussi à travers le travail de mémoire, la recherche ou la culture, et pas avec des Pont du Gard à 5.

:lol2: , il te reste en travers le pont ! (remarque, un pont en travers d'un cours d'eau c'est normal...)

Posté(e)
:lol2: , il te reste en travers le pont ! (remarque, un pont en travers d'un cours d'eau c'est normal...)

Je te raconte pas si en plus j'avais payé :mellow:

Posté(e)
:grin: , il te reste en travers le pont ! (remarque, un pont en travers d'un cours d'eau c'est normal...)

yoda lui il paye pas pour aller au pont du gard, car à l'époque il avait participé à sa construction

Posté(e)
Merci TF1 pour la nouvelle saison de Pascal, le grand frère !

Ca vaut l'détour?

Je mate là, pour le moment bof quoi. Pas très rebelle le gros cul.

Posté(e)
moi pascal, j'arrive pas à regarder, et dieu sait que je suis bon public :mellow:

Moi ça me fait pareil avec TF1 :ninja:

:ninja:

Posté(e)
Le sang des farines, de Jean-François Parot

6ème opus des enquêtes de Nicolas le Floch dans le Paris du XVIIIème, et toujours aussi passionnant, vivant, très documenté et bien écrit ; encore un régal

et le suivant est en train de sortir :ninja:

j'anticipe un peu sur le titre du sujet pour vous signaler que mardi soir sur France 2 débute l'adaptation télévisée de l'excellente série hsitorico-policière ci-dessus -_-

sans préjugé de la qualité du programme, mais vu les livres déjà publiés et ce que l'on peut voir sur le mini-site de présentation, je ne peux que vous recommander vivement de regarder :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.