Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Die Hard c'est beau , de l'émotion , des scènes de cascade inédite depuis bebel , du rire , bref un chef d'oeuvre du 7em art

J'suis tout à fait d'accord! J'ai grandi avec la trilogie. Le 4 m'a un peu déçu mais franchement le 3 y a vraiment rien à redire... Jeremy Irons est tout simplement monstrueux! :(

Posté(e)
J'ai bien aimé le reportage sur France 2 je crois sur 14-18

Sur ce bonne nuit

édit: A non en fait je vais me mater faites entrer l'accusé :(

:ninja: excellente emission aussi

Posté(e)

un Malade Imaginaire qui pourrait être bien sympa ce soir sur F3...

mais avec Christian Clavier que je ne supporte pas du tout, je crois que je vais m'en passer :ninja:

Posté(e)
un Malade Imaginaire qui pourrait être bien sympa ce soir sur F3...

mais avec Christian Clavier que je ne supporte pas du tout, je crois que je vais m'en passer :unsure:

Un rôle casse-gueule. J'attends de voir ça.

EDIT.

C'est vu, c'est à chier, et ça fait peine. Pendant que l'immense Michel Bouquet joue ce rôle à Paris, nous les provinciaux, on se paye une pièce mal jouée tout juste bonne pour nous... Je rigole, mais jaune. La Chazel dans le rôle de Toinette, je ne la sens pas du tout. Clavier n'habite pas Argan. Le reste de la distribution a le bon goût de ne pas voler la vedette aux rôles principaux...

RE-EDIT

On s'habitue au fond. La deuxième mi-temps, comparée à la première, se laisse bien regarder.

Posté(e)
Un rôle casse-gueule. J'attends de voir ça.

EDIT.

C'est vu, c'est à chier, et ça fait peine. Pendant que l'immense Michel Bouquet joue ce rôle à Paris, nous les provinciaux, on se paye une pièce mal jouée tout juste bonne pour nous... Je rigole, mais jaune. La Chazel dans le rôle de Toinette, je ne la sens pas du tout. Clavier n'habite pas Argan. Le reste de la distribution a le bon goût de ne pas voler la vedette aux rôles principaux...

RE-EDIT

On s'habitue au fond. La deuxième mi-temps, comparée à la première, se laisse bien regarder.

RE-RE-EDIT

Clavier je kiffe à fond maintenant, je vais de ce pas me rematter la trilogie des visiteurs

a demain

faut pas dire fontaine :unsure:

:unsure:

Posté(e)

j'ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par le programme du soir :unsure:

avant, j'avais 6 chaînes et de la merde sur toutes les 6, aujourd'hui j'en ai 500 (dont 350 chaînes France 3 régionales :unsure: ) et j'ai l'impression d'être face à une véritable station d'épuration.

quand t'as le choix cornélien d'opter soit pour l'insupportable clavier, soit pour "les bidasses en folies", t'es content de retrouver le forum afin de profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur!!!

Posté(e)
j'ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par le programme du soir :unsure:

avant, j'avais 6 chaînes et de la merde sur toutes les 6, aujourd'hui j'en ai 500 (dont 350 chaînes France 3 régionales :unsure: ) et j'ai l'impression d'être face à une véritable station d'épuration.

quand t'as le choix cornélien d'opter soit pour l'insupportable clavier, soit pour "les bidasses en folies", t'es content de retrouver le forum afin de profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur!!!

:yodastyle: :ninaj:

Posté(e)

Kestananafoutre puisque tu passes ton temps sur le forum ?

Edit : J'ai oublié le ninja et je n'ai pas trouve de photo de la marionnette de Sabatier aux Guignols.

Posté(e)
Mario, le fantasme de se faire ramoner par Depardieu peut-être ?

:lol:-_-

;) , Monsieur je parlais de 7 eme art et non de grivoiserie. La prestation de l'acteur dans ce film est enorme.

Posté(e)
;) , Monsieur je parlais de 7 eme art et non de grivoiserie. La prestation de l'acteur dans ce film est enorme.

Pas que sa prestation d'apres ce qu'il parait... -_-

Non Mario est Depardieu :blush: ...

Et il aimerait faire sauter la rondelle de Yoda :lol:

Pas de ça chez les Roses. :)

Posté(e)
j'aimerai bien avoir son talent -_-

Hein, on est pas bien là, tous les deux, hein ? ©

Posté(e)
Yoda est en train de virer sa cutie, tu va passer a la casserole mon pauvre Mario :blush::lol:

Bon tu devrais pas sentir grand chose en meme temps.

;)

-_- ça se voit que tu n'as jamais senti la Force en toi.

Posté(e)
ben ecoute je lui laisse ma place car

désolé, j'ai piscine

laurent_baffie_reference.jpg

thierry_ardisson_reference.jpg

Tu te défiles ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.