Nista Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Die Hard c'est beau , de l'émotion , des scènes de cascade inédite depuis bebel , du rire , bref un chef d'oeuvre du 7em art J'suis tout à fait d'accord! J'ai grandi avec la trilogie. Le 4 m'a un peu déçu mais franchement le 3 y a vraiment rien à redire... Jeremy Irons est tout simplement monstrueux!
Yoda Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 J'ai bien aimé le reportage sur France 2 je crois sur 14-18 Sur ce bonne nuit édit: A non en fait je vais me mater faites entrer l'accusé excellente emission aussi
kike Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 un Malade Imaginaire qui pourrait être bien sympa ce soir sur F3... mais avec Christian Clavier que je ne supporte pas du tout, je crois que je vais m'en passer
Sergio Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 un Malade Imaginaire qui pourrait être bien sympa ce soir sur F3... mais avec Christian Clavier que je ne supporte pas du tout, je crois que je vais m'en passer Un rôle casse-gueule. J'attends de voir ça. EDIT. C'est vu, c'est à chier, et ça fait peine. Pendant que l'immense Michel Bouquet joue ce rôle à Paris, nous les provinciaux, on se paye une pièce mal jouée tout juste bonne pour nous... Je rigole, mais jaune. La Chazel dans le rôle de Toinette, je ne la sens pas du tout. Clavier n'habite pas Argan. Le reste de la distribution a le bon goût de ne pas voler la vedette aux rôles principaux... RE-EDIT On s'habitue au fond. La deuxième mi-temps, comparée à la première, se laisse bien regarder.
mario Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Un rôle casse-gueule. J'attends de voir ça. EDIT. C'est vu, c'est à chier, et ça fait peine. Pendant que l'immense Michel Bouquet joue ce rôle à Paris, nous les provinciaux, on se paye une pièce mal jouée tout juste bonne pour nous... Je rigole, mais jaune. La Chazel dans le rôle de Toinette, je ne la sens pas du tout. Clavier n'habite pas Argan. Le reste de la distribution a le bon goût de ne pas voler la vedette aux rôles principaux... RE-EDIT On s'habitue au fond. La deuxième mi-temps, comparée à la première, se laisse bien regarder. RE-RE-EDIT Clavier je kiffe à fond maintenant, je vais de ce pas me rematter la trilogie des visiteurs a demain faut pas dire fontaine
Hasdrubald Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par le programme du soir avant, j'avais 6 chaînes et de la merde sur toutes les 6, aujourd'hui j'en ai 500 (dont 350 chaînes France 3 régionales ) et j'ai l'impression d'être face à une véritable station d'épuration. quand t'as le choix cornélien d'opter soit pour l'insupportable clavier, soit pour "les bidasses en folies", t'es content de retrouver le forum afin de profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur!!!
mario Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par le programme du soir avant, j'avais 6 chaînes et de la merde sur toutes les 6, aujourd'hui j'en ai 500 (dont 350 chaînes France 3 régionales ) et j'ai l'impression d'être face à une véritable station d'épuration. quand t'as le choix cornélien d'opter soit pour l'insupportable clavier, soit pour "les bidasses en folies", t'es content de retrouver le forum afin de profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur!!! :yodastyle:
Yoda Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 j'ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par le programme du soir avant, j'avais 6 chaînes et de la merde sur toutes les 6, aujourd'hui j'en ai 500 (dont 350 chaînes France 3 régionales ) et j'ai l'impression d'être face à une véritable station d'épuration. quand t'as le choix cornélien d'opter soit pour l'insupportable clavier, soit pour "les bidasses en folies", t'es content de retrouver le forum afin de profiter d'un moment de détente après une dure journée de labeur!!! Kestananafoutre puisque tu passes ton temps sur le forum ? Edit : J'ai oublié le ninja et je n'ai pas trouve de photo de la marionnette de Sabatier aux Guignols.
HelloMoto Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Y a Tenue de soirée en ce moment sur Arte
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Y a Tenue de soirée en ce moment sur Arte Depardieu est fantastique dans ce film
kike Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Depardieu est fantastique dans ce film Mario, le fantasme de se faire ramoner par Depardieu peut-être ?
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Mario, le fantasme de se faire ramoner par Depardieu peut-être ? , Monsieur je parlais de 7 eme art et non de grivoiserie. La prestation de l'acteur dans ce film est enorme.
HelloMoto Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Mario, le fantasme de se faire ramoner par Depardieu peut-être ? Non Mario est Depardieu ... Et il aimerait faire sauter la rondelle de Yoda
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 , Monsieur je parlais de 7 eme art et non de grivoiserie. La prestation de l'acteur dans ce film est enorme. Pas que sa prestation d'apres ce qu'il parait... Non Mario est Depardieu ... Et il aimerait faire sauter la rondelle de Yoda Pas de ça chez les Roses.
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Non Mario est Depardieu ... j'aimerai bien avoir son talent
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 j'aimerai bien avoir son talent Hein, on est pas bien là, tous les deux, hein ? ©
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Hein, on est pas bien là, tous les deux, hein ? © hello j'ai peur
HelloMoto Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 hello j'ai peur Yoda est en train de virer sa cutie, tu va passer a la casserole mon pauvre Mario Bon tu devrais pas sentir grand chose en meme temps.
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Yoda est en train de virer sa cutie, tu va passer a la casserole mon pauvre Mario Bon tu devrais pas sentir grand chose en meme temps. ça se voit que tu n'as jamais senti la Force en toi.
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 ça se voit que tu n'as jamais senti la Force en toi. ben ecoute je lui laisse ma place car désolé, j'ai piscine
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 ben ecoute je lui laisse ma place car désolé, j'ai piscine Tu te défiles ?
en_congés Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Yoda est en train de virer sa cutie, tu va passer a la casserole mon pauvre Mario Bon tu devrais pas sentir grand chose en meme temps. Sinon, je connais un maître en la matière : Lance Defer
Yoda Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Sinon, je connais un maître en la matière : Lance Defer Ne m'invite jamais à l'une de tes soirées.
mario Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Tu te défiles ? bonne réponse de Yoda Ricole
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.