Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
-_- Ne m'invite jamais à l'une de tes soirées.

:lol: je te rassures, c'est pas mon genre. Avec un pote, on recherche les profils les plus glauques sur FB :quinarienafoutredesesjournees:

Posté(e)

Bordel, mais qu'est-ce que c'est que cette réalisation à chier de l'émission les détectives de l'histoire qui passe en ce moment sur la 5 ? Mouvements de caméras, fond sonore musical couvrant les dialogues, mise en scène d'une soi-disant contradiction entre les intervenant(e)s... Ils font ça parce que c'est censé plaire aux jeunes ? Joffrin est dans le coup bien sûr. Il court toujours après une modernité qu'il ne rattrappera jamais de toute façon... Quelle enclume ! En plus, c'est complètement embrouillé cette émission, quand elle sera terminée, on sera aussi con qu'avant qu'elle commence.

Posté(e)
Bordel, mais qu'est-ce que c'est que cette réalisation à chier de l'émission les détectives de l'histoire qui passe en ce moment sur la 5 ? Mouvements de caméras, fond sonore musical couvrant les dialogues, mise en scène d'une soi-disant contradiction entre les intervenant(e)s... Ils font ça parce que c'est censé plaire aux jeunes ? Joffrin est dans le coup bien sûr. Il court toujours après une modernité qu'il ne rattrappera jamais de toute façon... Quelle enclume ! En plus, c'est complètement embrouillé cette émission, quand elle sera terminée, on sera aussi con qu'avant qu'elle commence.

:ninja:

J'apprécie l'originalité :doh:

Posté(e)

Mais c'est désespérant. Joffrin fait appel à un expert, Ah! ah!. Qui sort un tas de banalités, alors qu'il y avait tant de choses à dire. Mais putain, qui c'est qui lui a refilé cette émission à Joffrin ? C'est un pote à Clavier, le destructeur des oeuvres de Molière, ou quoi ? En plus, il coupait sans arrêt la parole à des gens qui savaient de quoi ils parlaient, sans doute pour dans son esprit donner du rythme à l'émission, pour pas que les jeunes zappent pas je suppose... Manque de cul chaque fois qu'il interrompait, la caméra se posait sur lui...

Les seuls bons moments furent les extraits d'interview de Mitterrand. Des mots denses et précis, des phrases bien balancées et pesées, brefs instants complètement à l'opposé de cette mascarade.

Posté(e)
Y avait "Maman cherche l'Amour" sur M6, sponsorisé par les bijoux Julien d'Orcel.

Après c'est quoi ? "Maman cherche un plan Q", sponsorisé par Marc dorcel ? :ninja:

En étant obligé de regarder la fin de l'emission en rentrant de soirée j'ai eu aussi l'occasion de philisopher sur ce sponsor...

mon bilan c'est que Marc et Julien s'interressent tous les deux aux bijoux mais Marc est plus "famille"... :ninja:

Posté(e)
En étant obligé de regarder la fin de l'emission en rentrant de soirée j'ai eu aussi l'occasion de philisopher sur ce sponsor...

mon bilan c'est que Marc et Julien s'interressent tous les deux aux bijoux mais Marc est plus "famille"... :ninja:

:ninja: Que quelqu'un ose maintenant affirmer que NP n'est pas un rose qui s'ignore !

Posté(e)
:ninja: Que quelqu'un ose maintenant affirmer que NP n'est pas un rose qui s'ignore !

Quest-ce que jai à voir avec les roses ? Rien en fait !

Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate.

Les roses sont des fascistes de merde. Des fascistes de merde!

chipswg7.jpg

Posté(e)
Qu'est-ce que j'ai à voir avec les roses ? Rien en fait !

Les roses sont des fascistes de merde. Des fascistes de merde!

chipswg7.jpg

Lawrence d'Arabie ? <_<

Posté(e)

-Tu me rappelles George, politiquement.

-Georges? Quest-ce que jai à voir avec George ? Rien en fait !

Georges est un fasciste de merde. Un fasciste de merde!

-Cest exact. Au temps pour moi.

Posté(e)
-Tu me rappelles George, politiquement.

-Georges? Quest-ce que jai à voir avec George ? Rien en fait !

Georges est un fasciste de merde. Un fasciste de merde!

-Cest exact. Au temps pour moi.

il ne sait plus tres bien ce qu'il dit le père NP, il picole :ninja:

<_<

Posté(e)
yeah, girl next door maintenant :ninja:

Je crois que même Cauet c'est mieux...

La rediff' de la rediff' de Faites entrer l'accusé en ce moment, sur le gang des postiches !

<_<

Posté(e)

Hier soir, y avait quand même Y a-t-il un pilote dans l'avion sur France 4:

Ca va chier dans l'ventilo :ninja:

<_<

Invité Patcoco
Posté(e)
Hier soir, y avait quand même Y a-t-il un pilote dans l'avion sur France 4:

Ca va chier dans l'ventilo :angry:

<_<

:o

Roger :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.