en_congés Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Ne m'invite jamais à l'une de tes soirées. je te rassures, c'est pas mon genre. Avec un pote, on recherche les profils les plus glauques sur FB :quinarienafoutredesesjournees:
Hasdrubald Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 je te rassures, c'est pas mon genre. Avec un pote, on recherche les profils les plus à gauche sur FB :quinarienafoutredesesjournees:
en_congés Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 On cherche aussi les plans cul, mais c'est plus pour le dépanner, j'ai ce qu'il faut à la maison
Sergio Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bordel, mais qu'est-ce que c'est que cette réalisation à chier de l'émission les détectives de l'histoire qui passe en ce moment sur la 5 ? Mouvements de caméras, fond sonore musical couvrant les dialogues, mise en scène d'une soi-disant contradiction entre les intervenant(e)s... Ils font ça parce que c'est censé plaire aux jeunes ? Joffrin est dans le coup bien sûr. Il court toujours après une modernité qu'il ne rattrappera jamais de toute façon... Quelle enclume ! En plus, c'est complètement embrouillé cette émission, quand elle sera terminée, on sera aussi con qu'avant qu'elle commence.
chronos Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bordel, mais qu'est-ce que c'est que cette réalisation à chier de l'émission les détectives de l'histoire qui passe en ce moment sur la 5 ? Mouvements de caméras, fond sonore musical couvrant les dialogues, mise en scène d'une soi-disant contradiction entre les intervenant(e)s... Ils font ça parce que c'est censé plaire aux jeunes ? Joffrin est dans le coup bien sûr. Il court toujours après une modernité qu'il ne rattrappera jamais de toute façon... Quelle enclume ! En plus, c'est complètement embrouillé cette émission, quand elle sera terminée, on sera aussi con qu'avant qu'elle commence. J'apprécie l'originalité
kike Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 avec ce temps de merde, je choppe quasiment plus rien à la TNT
Sergio Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Mais c'est désespérant. Joffrin fait appel à un expert, Ah! ah!. Qui sort un tas de banalités, alors qu'il y avait tant de choses à dire. Mais putain, qui c'est qui lui a refilé cette émission à Joffrin ? C'est un pote à Clavier, le destructeur des oeuvres de Molière, ou quoi ? En plus, il coupait sans arrêt la parole à des gens qui savaient de quoi ils parlaient, sans doute pour dans son esprit donner du rythme à l'émission, pour pas que les jeunes zappent pas je suppose... Manque de cul chaque fois qu'il interrompait, la caméra se posait sur lui... Les seuls bons moments furent les extraits d'interview de Mitterrand. Des mots denses et précis, des phrases bien balancées et pesées, brefs instants complètement à l'opposé de cette mascarade.
Planino Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Ca enchaine les clips de Tryo ce soir sur MCM Pop, je crois que c'est soirée spéciale Tryo
mario Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Ca enchaine les clips de Tryo ce soir sur MCM Pop, je crois que c'est soirée spéciale Tryo alors? t'es partant?
Hasdrubald Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 "un fauteuil pour deux", je m'en lasse pas et là, zombie le crépuscule des morts- vivants
en_congés Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Y avait "Maman cherche l'Amour" sur M6, sponsorisé par les bijoux Julien d'Orcel. Après c'est quoi ? "Maman cherche un plan Q", sponsorisé par Marc dorcel ?
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Y avait "Maman cherche l'Amour" sur M6, sponsorisé par les bijoux Julien d'Orcel. Après c'est quoi ? "Maman cherche un plan Q", sponsorisé par Marc dorcel ? En étant obligé de regarder la fin de l'emission en rentrant de soirée j'ai eu aussi l'occasion de philisopher sur ce sponsor... mon bilan c'est que Marc et Julien s'interressent tous les deux aux bijoux mais Marc est plus "famille"...
Yoda Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 En étant obligé de regarder la fin de l'emission en rentrant de soirée j'ai eu aussi l'occasion de philisopher sur ce sponsor... mon bilan c'est que Marc et Julien s'interressent tous les deux aux bijoux mais Marc est plus "famille"... Que quelqu'un ose maintenant affirmer que NP n'est pas un rose qui s'ignore !
NicoPaviot Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Que quelqu'un ose maintenant affirmer que NP n'est pas un rose qui s'ignore ! Quest-ce que jai à voir avec les roses ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. Les roses sont des fascistes de merde. Des fascistes de merde!
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Qu'est-ce que j'ai à voir avec les roses ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. Les roses sont des fascistes de merde. Des fascistes de merde! Lawrence d'Arabie ?
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Lawrence d'Arabie ? Meuh non Charles Bronson dans l'Aigle solitaire, inculte. Mais la replique est pas issue du film mais du detournement d'une des scènes dans la classe américaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine
Yoda Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Meuh non Charles Bronson dans l'Aigle solitaire, inculte. Mais la replique est pas issue du film mais du detournement d'une des scènes dans la classe américaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine Ah oui, c'est une référence du détournement. J'avais vu une longue présentation de ce film sur le site de Mozinor.
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 -Tu me rappelles George, politiquement. -Georges? Quest-ce que jai à voir avec George ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. Georges est un fasciste de merde. Un fasciste de merde! -Cest exact. Au temps pour moi.
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 -Tu me rappelles George, politiquement. -Georges? Quest-ce que jai à voir avec George ? Rien en fait ! Parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate. Georges est un fasciste de merde. Un fasciste de merde! -Cest exact. Au temps pour moi. il ne sait plus tres bien ce qu'il dit le père NP, il picole
Caramel Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 yeah, girl next door maintenant Je crois que même Cauet c'est mieux... La rediff' de la rediff' de Faites entrer l'accusé en ce moment, sur le gang des postiches !
Floolf Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Hier soir, y avait quand même Y a-t-il un pilote dans l'avion sur France 4: Ca va chier dans l'ventilo
Invité Patcoco Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Hier soir, y avait quand même Y a-t-il un pilote dans l'avion sur France 4: Ca va chier dans l'ventilo Roger
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.