Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Sur France 5, un docufiction sur le peuplement européen de l'Amérique du nord avant l'arrivée des asiatiques. Une decouverte récente mise en image.
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 tanguy sur la deux des tanguy chez les bistroteurs?
Planino Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 tanguy sur la deux des tanguy chez les bistroteurs? NP
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 NP ouais si prendre son indépendance financière totale à 23 ans et quitter définitivement le domicile parental à 24 ans est être Tanguy alors je plaide coupable
kike Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 W9 ce soir encore une fois le retour des Sous-doués en vacances, avec Memphis, bien sur (Destinée destinée ) on ne remerciera jamais assez la TNT et ses multi-diffusions de bons vieux films cultes
mario Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 La vieille souche sur la 3 bigbros est aux infos régionales?
chronos Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 ouais si prendre son indépendance financière totale à 23 ans et quitter définitivement le domicile parental à 24 ans est être Tanguy alors je plaide coupable T'as été un Tanguy modéré pendant 1 an
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 T'as été un Tanguy modéré pendant 1 an ouais (bon je versais un loyer pendant cette année là!)
Planino Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 C'est à partir de quel âge qu'on est un Tanguy ? Et si on ne vit pas chez ses parents mais qu'on dépend encore (en partie) financièrement d'eux, ça compte ? Parceque je crois que je peux rentrer dans une des catégories tanguesques
edu Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 C'est à partir de quel âge qu'on est un Tanguy ? Et si on ne vit pas chez ses parents mais qu'on dépend encore (en partie) financièrement d'eux, ça compte ? Parceque je crois que je peux rentrer dans une des catégories tanguesques et si on fait la lessive chez eux aussi
Planino Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 et si on fait la lessive chez eux aussi J'ai connu ça aussi
chronos Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Nous sommes la génération surprotégée par papa et maman (pour les chanceux)
Yoda Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 J'ai aussi quitté le foyer parental à un âge avancé...
Bio Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 22 ans, parti à 20, mais totalement dépendant financièrement et lessivement parlant. C'est pas ça un Tanguy, un Tanguy c'est financièrement indépendant qui vit encore chez ses vieux. Après on peut faire une échelle tanguesque, histoire de mesurer le degré de tanguytude de chacun d'entre nous.
Bengijol Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Après on peut faire une échelle tanguesque, histoire de mesurer le degré de tanguytude de chacun d'entre nous. Belle idée de topic
HelloMoto Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Belle idée de topic Koko va faire une tentative alors
Planino Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Koko va faire une tentative alors C'est tentant
LaurentRomejko Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 22 ans, parti à 20, mais totalement dépendant financièrement et lessivement parlant. C'est pas ça un Tanguy, un Tanguy c'est financièrement indépendant qui vit encore chez ses vieux. Après on peut faire une échelle tanguesque, histoire de mesurer le degré de tanguytude de chacun d'entre nous. Je vis plus chez mes parents depuis mes 18 ans, lessivement indépendant depuis mes 18 ans, j'y retourne que 3 fois par an, par contre pas encore indépendant financierement
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Belle idée de topic Je serais presque tenté de le faire ce topic. Un bide comme premier topic ouvert, what else ?
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'ai aussi quitté le foyer parental à un âge avancé... en âge "yodesque" 44 ans n'est pas un âge avancé
Floolf Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Indépendant financièrement et lessivement à 21 ans. Age auquel je me suis installé avec ma copine.
HelloMoto Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Indépendant financièrement et lessivement à 21 ans. Age auquel je me suis installé avec ma copine. L'un expliquant l'autre.
sujet Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 elle dirige un lavomatic et un pressing, et c'est ... et l'éléphant rose pour se laver il va voir l'éléphant bleu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.