Sergio Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Demain, sur la télévision de Service Public, diffusion d'Oscar avec Bernard Tapie dans le rôle que jouait Louis de Funes.
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 Demain, sur la télévision de Service Public, diffusion d'Oscar avec Bernard Tapie dans le rôle que jouait Louis de Funes. ah la fin de la pub ca permet d'elever le niveau culturel
Yoda Posté(e) 24 décembre 2008 Posté(e) 24 décembre 2008 ah la fin de la pub ca permet d'elever le niveau culturel Qu'est-ce que tu diras quand tu auras vu Moscato dans l'un des rôle de la pièce...
Euskadi Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Demain, sur la télévision de Service Public, diffusion d'Oscar avec Bernard Tapie dans le rôle que jouait Louis de Funes. Désolant, en effet,... Surtout qu'il paraît qu'il glissse des allusions à ses affaires dans la pièce, pour encore essayer de passer pour l'innocent de service.
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Désolant, en effet,... Surtout qu'il paraît qu'il glissse des allusions à ses affaires dans la pièce, pour encore essayer de passer pour l'innocent de service. Mais il est innocent et Nicolas Sarkozy est un grand homme, et Doc Gynéco un grand chanteur à texte
Sergio Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 D'ici que Doc Gyneco nous fasse Othello sur Arte, il n'y a pas loin.
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 D'ici que Doc Gyneco nous fasse Othello sur Arte, il n'y a pas loin. Bah Clavier, Tapie, Moscato... je vois pas d'où tu sors ta logique
NicoPaviot Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 Wayne's World 1 & 2 Party time, excellent!
chronos Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Documentaire sur JJ Goldman sur Virgin 17 pour Bluejark
Sergio Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Les Doors sur Arte en ce moment. MONUMENTAL
Yoda Posté(e) 27 décembre 2008 Posté(e) 27 décembre 2008 Documentaire sur JJ Goldman sur Virgin 17 pour Bluejark et moi, mais je l'ai loupé on dirait...
HelloMoto Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 L'émission sur les années 80 ou Robin Wood pour ce soir
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 hier soir je me suis re-maté "eternal sunshine" sur virgin 17. c'est vraiment un putain de bon film... et pourtant les films d'amour c'est vraiment pas ma came habituellement, mais celui-là est vraiment original voire complètement déjanté
Nista Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 hier soir je me suis re-maté "eternal sunshine" sur virgin 17. c'est vraiment un putain de bon film... et pourtant les films d'amour c'est vraiment pas ma came habituellement, mais celui-là est vraiment original voire complètement déjanté Et ce soir, y a Rihanna en concert à Manchester sur la même chaîne! Ne me remercie pas!!
LaurentRomejko Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 hier soir je me suis re-maté "eternal sunshine" sur virgin 17. c'est vraiment un putain de bon film... et pourtant les films d'amour c'est vraiment pas ma came habituellement, mais celui-là est vraiment original voire complètement déjanté C'est le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie je crois devant les bronzés c'est pour dire. Au ciné, en divx, en DVD
Ekelund Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Et ce soir, y a Rihanna en concert à Manchester sur la même chaîne! Ne me remercie pas!! suivant l'heure, je serais p'têt assez bourré pour mater ça
ma2t Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Rabbi Jaccob... inévitable Ja savais pas quoi regarder a la vue du programme, je vais voir ça alors
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 http://www.programme-tv.net/culture-infos/...ire-et-l-oubli/ Intéressant on apprend de drôles de trucs comme à chaque fois
HelloMoto Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Reviens Vero, c'est juste un p'tit coup de bite. en ce moment sur M6
Yoda Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Reviens Vero, c'est juste un p'tit coup de bite. en ce moment sur M6 Alors que certains font partager leur amour du verbe et des mots d'utres se roulent dans la fange...
HelloMoto Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Alors que certains font partager leur amour du verbe et des mots d'utres se roulent dans la fange... Ouais fin la culture c'est comme la confiture... je suis pas pret d'aller poster dans le topic j'ai cent mots de vocabulaire et je me la pete
Yoda Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ouais fin la culture c'est comme la confiture... je suis pas pret d'aller poster dans le topic j'ai cent mots de vocabulaire et je me la pete Il faudrait analyser cet échantillon de vocabulaire avec ton post précédent... Bite, confiture, pete, culture...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.