Sergio Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'aime bien cette soirée sur France 2. rendez-vous en terre inconnue avec Baer chez les dogons. Vraiment bien. Maintenant, un complément d'enquête intéressant. Sans vouloir polémiquer, je trouve en plus que l'absence de pub, donne un bon rythme.
FF Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'aime bien cette soirée sur France 2. rendez-vous en terre inconnue avec Baer chez les dogons. Vraiment bien. Maintenant, un complément d'enquête intéressant. Sans vouloir polémiquer, je trouve en plus que l'absence de pub, donne un bon rythme. Ouais mais à quel moment on va se laver les dents pour gagner du temps ?
Bernard31 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'aime bien cette soirée sur France 2. rendez-vous en terre inconnue avec Baer chez les dogons. Vraiment bien. Maintenant, un complément d'enquête intéressant. Sans vouloir polémiquer, je trouve en plus que l'absence de pub, donne un bon rythme. j'ai regardé Edouard Baer, j'ai trouvé excellent... à tous niveaux
tfcweb Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ouais mais à quel moment on va se laver les dents pour gagner du temps ? Putain je fais pareil que je regarde TF1 genre je fais la vaisselle pendant la pub, ou je vais pisser un coup, maintenant c'est la merde sans la pub !
FF Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Maintenant, un complément d'enquête intéressant. Par contre le reportage sur les ondes... La bonne femme qui croit qu'un pauvre torchon sur la gueule va lui protéger le cerveau...
xywti Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'aime bien cette soirée sur France 2. rendez-vous en terre inconnue avec Baer chez les dogons. Vraiment bien. J'adore cette émission Par contre je l'ai trouvé limite "détaché" lors du départ... Bruno Solo m'avait presque fait chialer tellement il avait été remué par l'expérience... Après peut-être il intériorisait... mais je trouve cette émission vraiment bouleversante tant les gens rencontrés sont accueillants et touchant dans leur mode de vie si différent de notre quotidient (déjà différent entre nous...). Ca doit être une expérience folle à vivre, je ne sais pas si ces "célébrités" s'en rendent compte. En revanche, quelle répartie cet Edouard! j'ai adoré la lecture des notes du gars de Bamako
Yoda Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 J'aime bien cette soirée sur France 2. rendez-vous en terre inconnue avec Baer chez les dogons. Vraiment bien. Cette émission est une vraie bonne trouvaille du service public. J'avais été ému par celle où Bruno Solo se trouvait dans les steppes de Mongolie et par celle où Timsit se retrouvait dans la foret indonisienne. Non seulement les "vedettes" redeviennent des hommes mais les peuples que l'on croise avec eux semblent vraiment naturels. C'est une émission humaine, qui ramène les pieds sur terre pendant un moment. Adriana Karembeu en Abyssinie c'était pas mal non plus
chronos Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Adriana Karembeu en Abyssinie c'était pas mal non plus Je l'avais vu celui là, elle a dit au début qu'elle était terrorisée à l'idée qu'il pouvait y avoir une femme enceinte et qu'elle serait la seule à pouvoir l'aider
Hasdrubald Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Putain je fais pareil que je regarde TF1 genre je fais la vaisselle pendant la pub, :ninja:ou je vais pisser un coup , maintenant c'est la merde sans la pub ! +1...le problème c'est qu'avec les deux plages de pubs, je suis pas sûr d'avoir envie de pisser deux fois-_-
Javelplus Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 J'aime bien cette soirée sur France 2. rendez-vous en terre inconnue avec Baer chez les dogons. Vraiment bien. Maintenant, un complément d'enquête intéressant. Sans vouloir polémiquer, je trouve en plus que l'absence de pub, donne un bon rythme. Pareil, je ne voulais pas la manquer, pour l'émission en soi, et pour Baer que j'aime beaucoup. Comme je devais enregistrer la redif des étoiles du sport 2008, faut pas que je me loupe la rediff de Baer demain soir à 0h25. j'ai regardé Edouard Baer, j'ai trouvé excellent... à tous niveaux C'est pour ça que je vais le voir ce soir au théâtre. J'adore cette émission Par contre je l'ai trouvé limite "détaché" lors du départ... Bruno Solo m'avait presque fait chialer tellement il avait été remué par l'expérience... Après peut-être il intériorisait... mais je trouve cette émission vraiment bouleversante tant les gens rencontrés sont accueillants et touchant dans leur mode de vie si différent de notre quotidient (déjà différent entre nous...). Ca doit être une expérience folle à vivre, je ne sais pas si ces "célébrités" s'en rendent compte. En revanche, quelle répartie cet Edouard! j'ai adoré la lecture des notes du gars de Bamako Putain c'est clair, avec Solo l'émission était hallucinante...
cd31 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 "Faites entrer l'accusé" ce soir sur Fr2 sur le triple meurtre d'Huos, commune située à 3-4 kms de chez moi.
Yoda Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 "Faites entrer l'accusé" ce soir sur Fr2 sur le triple meurtre d'Huos, commune située à 3-4 kms de chez moi. Que faisais-tu dans la nuit du 12 au 13 juillet 1988 ?
cd31 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Que faisais-tu dans la nuit du 12 au 13 juillet 1988 ? Je devais être plein comme une huître à la fête du village d'à côté, m'en fallait pas beaucoup à l'époque ! J'allais faire 14 ans...
Invité Patcoco Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Que faisais-tu dans la nuit du 12 au 13 juillet 1988 ? Je ne m'en souviens pas par contre je sais ce que je faisais la nuit du 7 au 8 aout 1988
Yoda Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Je devais être plein comme une huître à la fête du village d'à côté, m'en fallait pas beaucoup à l'époque ! J'allais faire 14 ans... Combien de temps faut-il pour parcourir ton lieu de débauche avec Huos à pieds et en mob ? Je ne m'en souviens pas par contre je sais ce que je faisais la nuit du 7 au 8 aout 1988 1ère fois ?
Invité Patcoco Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Combien de temps faut-il pour parcourir ton lieu de débauche avec Huos à pieds et en mob ? 1ère fois ? Non, c'était avant J'ai passé la nuit dans le train Toulouse-Limoges puis Limoges-Angoulème pour mes obigations nationales
cd31 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Combien de temps faut-il pour parcourir ton lieu de débauche avec Huos à pieds et en mob ? 15 mns à pied, 3/4 d'heure voire plus si t'es bourré
Invité Patcoco Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 15 mns à pied, 3/4 d'heure voire plus si t'es bourré On voit les habitués
Yoda Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Non, c'était avant J'ai passé la nuit dans le train Toulouse-Limoges puis Limoges-Angoulème pour mes obigations nationales Une incorpo le 8 ? T'as dû avoir des classes tranquilles. 15 mns à pied, 3/4 d'heure voire plus si t'es bourré Tu les connaissais les victimes ? Tu étais grand et fort ? As-tu pu t'absenter de ta prétendue fête pour régler leur compte à des femmes ayant refusé tes avances ? Tu aimes les gladiateurs ?
cd31 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Une incorpo le 8 ? T'as dû avoir des classes tranquilles. Tu les connaissais les victimes ? Tu étais grand et fort ? As-tu pu t'absenter de ta prétendue fête pour régler leur compte à des femmes ayant refusé tes avances ? Tu aimes les gladiateurs ? Non je connaissais pas jusqu'à ce que le drame ait été révélé. 1,70m M'absenter ? Impossible, au dessus de mes forces. Non.
Invité Patcoco Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Une incorpo le 8 ? T'as dû avoir des classes tranquilles. Relativement, l'affectation était plus tranquille
Yoda Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Non je connaissais pas jusqu'à ce que le drame ait été révélé. 1,70m M'absenter ? Impossible, au dessus de mes forces. Non. Hum... ok. Mais ne quittez pas la ville, j'aurai peut-être d'autres questions à vous poser. Relativement, l'affectation était plus tranquille Armée de l'air je parie ?
Invité Patcoco Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Armée de l'air je parie ? Non terre, à Lanemezan
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.