Invité Patcoco Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 35eme RAP ? Non c'est à tarbes, CM10 pour moi, encore plus cool
Yoda Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Non c'est à tarbes, CM10 pour moi, encore plus cool Ce n'est pas un ancien site de stockage de matériel pour la mobilisation, prévu pour l'incorporation des réservistes en temp de guerre ? Ou un truc dans le genre ?
cd31 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 "Faites entrer l'accusé" ce soir sur Fr2 sur le triple meurtre d'Huos, commune située à 3-4 kms de chez moi. Sale histoire quand même !
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Sale histoire quand même ! ouais, surtout le pauvre gars qui se retrouve un an en taule après avoir retrouvé sa femme égorgée et qui y est pour rien finalement...
Invité Patcoco Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Ce n'est pas un ancien site de stockage de matériel pour la mobilisation, prévu pour l'incorporation des réservistes en temp de guerre ? Ou un truc dans le genre ? Exact , pas sur que ça existe encore avec la fin du service
cd31 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 ouais, surtout le pauvre gars qui se retrouve un an en taule après avoir retrouvé sa femme égorgée et qui y est pour rien finalement... On a encore pu voir toutes les dérives de la justice, 2 fois emprisonné, 2 fois relâché... Les premières conclusions des gendarmes de St Gaudens étaient finalement celles qui sont ressorties à la fin de l'enquête. Ca ressemblait à une guéguerre entre les enquêteurs de St Gaudens et ceux de Toulouse.
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Exact , pas sur que ça existe encore avec la fin du service J'y suis passé en 2000, le site était utilisé pour l'entrainement d'un escadron de Gendarmerie mobile mais les bâtiments étaient desaffectés.
Caramel Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Il était chouette le Faites entrer l'accusé hier !
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Il était chouette le Faites entrer l'accusé hier ! oui!
FF Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Génial le reportage sur les fouilles archéologiques dans le Rhône à Arles, dans "Des racines et des ailes" !
Nista Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Génial le reportage sur les fouilles archéologiques dans le Rhône à Arles, dans "Des racines et des ailes" ! Wép!
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Génial le reportage sur les fouilles archéologiques dans le Rhône à Arles, dans "Des racines et des ailes" ! c'était ce soir ?
FF Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 c'était ce soir ? Bein vi... J'étais ému par l'émotion de l'archéologue découvrant sa Vénus !
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bein vi... J'étais ému par l'émotion de l'archéologue découvrant sa Vénus ! J'avais adoré la découverte de la tête de César l'an passé. Les archéologues sont comme des gamins devant le sapin le jour de Noel. C'est vraiment passionnant à suivre. Je regrette de l'avoir loupé... La faute à un cours sur les Hébreux que je n'arrive pas à finaliser (pour demain).
HelloMoto Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 J'avais adoré la découverte de la tête de César l'an passé. Les archéologues sont comme des gamins devant le sapin le jour de Noel. C'est vraiment passionnant à suivre. Je regrette de l'avoir loupé... La faute à un cours sur les Hébreux que je n'arrive pas à finaliser (pour demain). Bah tu t'en fout toi ta embarqué une statue...
Planino Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Les experts. Les mecs trouvent un morceau de torse dans l'estomac d'un requin et se disent: "hummm ça sent le meurte ça..." Ils sont forts ces experts
Caramel Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Les experts. Les mecs trouvent un morceau de torse dans l'estomac d'un requin et se disent: "hummm ça sent le meurte ça..." Ils sont forts ces experts Oui, je n'avais jamais vu, j'ai zappé presque instantanément ...
Planino Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Oui, je n'avais jamais vu, j'ai zappé presque instantanément ... T'as trouvé quelquechose de moins mauvais ?
Caramel Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 T'as trouvé quelquechose de moins mauvais ? Je lis la violence dans les stades : supporters, ultras et hooligans.
padawan Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Les experts. Les mecs trouvent un morceau de torse dans l'estomac d'un requin et se disent: "hummm ça sent le meurte ça..." Ils sont forts ces experts Il a un nombre hallucinant de trucs comme ça dans "les Experts". Les caméras de surveillance sont des caméra de résolution 4K (zoom x 50 sans perte de qualité ) J'ai bien aimé aussi. "Attendez la, faite un zoom en C6 puissance 4, encore un zoom puissance 8 en A4... Mais mais attendez c'est quoi ce truc sur sa main ? Je vais me retourner pour regarder directement sur la main plutôt que sur la photo ptet... Mais vous avez vu mon super zoom hein ? Héhé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.