Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Oh mais quel con :blush-anim:

Oui mais bon, un truc à 3 ....... même sur msn ça ne se refuse pas. :blush-anim:

Posté(e)
Sur M6 il y a l'inventeur de l'année,et une toulousaine fort charmante de 21ans passe! :ninja:

Ouais c'est super cette émission, c'est exactement pareil que la nouvelle star mais avec des inventeurs qui ont souvent des idées de merde à la place des pseudos chanteurs.

Posté(e)
Sur M6 il y a l'inventeur de l'année,et une toulousaine fort charmante de 21ans passe! :diable:

Merde mais c'est une femme, on s'est fait arnaqué bordel :ninja:

Posté(e)
Non mais sans déc, le mec il regrette d'avoir mis une cartouche à Ingrid Chauvin :ninja:

Il regrette surtout de pas avoir son num de tél pour en remettre une ! :diable:

T'as rien suivi :ninja:

Posté(e)
Ouais c'est super cette émission, c'est exactement pareil que la nouvelle star mais avec des inventeurs qui ont souvent des idées de merde à la place des pseudos chanteurs.

j'adhère :diable:

sympa l'épilateur optique :ninja:

Posté(e)
Non mais Astrid Veillon, hier, on y a vu les seins au moins :diable:

Les cinq premières minutes du téléfilm hier soir avec Veillon m'ont découragé. La mise en scène de la tempête était ridicule et en plus il l'avaient casée avec un vioc :ninja:

Posté(e)
Les cinq premières minutes du téléfilm hier soir avec Veillon m'ont découragé. La mise en scène de la tempête était ridicule et en plus il l'avaient casée avec un vioc :ninja:

J'ai pas regardé, à vrai dire, je suis resté sur le Diner de cons :ninja:

Par contre, un collègue, ce matin m'a dit qu'il n'avait pas regretté et j'ai donc mené ma petite enquête sur le net :diable:

Posté(e)

c'était de la daube en barre ce telefilm :diable:

Posté(e)
c'était de la daube en barre ce telefilm :ninja:

Mon instinct était donc bon. J'ai bien fait de regarder une énième fois le diner de cons :diable:

Posté(e)

Il y a Preston Burke (Greys Anatomy) qui joue un bandit dans le film sur F3 et la mère de Sydney Bristow (Alias) qui joue également un rôle dans ce film ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.