Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
pour mario qui aime les chattes poilues y'avait le compte sur NT1 dans ce chef d'oeuvre historique qu'est "les orgies de Caligula" :huh:

merde j'ai raté <_<

sinon sur TMC j'ai vu un film qui m'a fait pensé à Polo et Koko hier soir :

" l'emmerdeur"

B)

Posté(e)
C'est marrant, c'est pas eux que j'aurais choisis <_<

dans le genre "j'galere avec les nanas" pourtant,

sinon tu pensais à qui ? B)

Posté(e)

ce soir France2, 20h35

Ce jour-là tout a changé

L'évasion de Louis XVI

Réalisé par : Arnaud Sélignac

Acteurs : Antoine Gouy (Louis XVI), Estelle Skornik (Marie-Antoinette), Eric Deshors (le duc d'Orléans), Patrice Juiff (La Fayette), Pierre-Arnaud Juin (Sauce)

A Paris, le 21 juin 1791, en plein coeur de la nuit, la famille royale met en oeuvre un plan élaboré un peu plus tôt par un proche conseiller de la reine. Pour sauver ses enfants et sa femme, Marie-Antoinette, de la vindicte populaire, le roi Louis XVI, déguisé en bon bourgeois, s'enfuit incognito du palais des Tuileries où il est retenu prisonnier. Un peu plus tard, le fils du maître de poste de Sainte-Menehould reconnaît Louis XVI, qui a tenté, sans succès, de se faire passer pour l'intendant d'une baronne. Le jeune homme rejoint alors la berline à Varennes où il fait arrêter les fugitifs. Le lendemain, l'équipage remonte lentement vers Paris...

Notre avis : Deuxième volet de la collection «Ce jour-là tout a changé», ce téléfilm, qui met en avant le suspense, est une reconstitution historique réussie.

bon, moi, j'enregistre :ninja:

Posté(e)
ce soir France2, 20h35

Ce jour-là tout a changé

L'évasion de Louis XVI

Réalisé par : Arnaud Sélignac

Acteurs : Antoine Gouy (Louis XVI), Estelle Skornik (Marie-Antoinette), Eric Deshors (le duc d'Orléans), Patrice Juiff (La Fayette), Pierre-Arnaud Juin (Sauce)

A Paris, le 21 juin 1791, en plein coeur de la nuit, la famille royale met en oeuvre un plan élaboré un peu plus tôt par un proche conseiller de la reine. Pour sauver ses enfants et sa femme, Marie-Antoinette, de la vindicte populaire, le roi Louis XVI, déguisé en bon bourgeois, s'enfuit incognito du palais des Tuileries où il est retenu prisonnier. Un peu plus tard, le fils du maître de poste de Sainte-Menehould reconnaît Louis XVI, qui a tenté, sans succès, de se faire passer pour l'intendant d'une baronne. Le jeune homme rejoint alors la berline à Varennes où il fait arrêter les fugitifs. Le lendemain, l'équipage remonte lentement vers Paris...

Notre avis : Deuxième volet de la collection «Ce jour-là tout a changé», ce téléfilm, qui met en avant le suspense, est une reconstitution historique réussie.

bon, moi, j'enregistre :blush:

Vu que j'aime bien Louis XVI, je vais le regarder. Le foot c'est nul. ©

:grin:

Posté(e)

y'avait la meuf à Didot aussi :grin:

Posté(e)
ce soir France2, 20h35

Ce jour-là tout a changé

L'évasion de Louis XVI

....

bon, moi, j'enregistre -_-

bon j'ai oublié d'enregistrer :grin:

mais ça repase cette nuit :grin:

Posté(e)

yoda est le sosie de Louis 16, copie conforme!

et même temps il y a 'à la recherche de la nouvelle star' à Toulouse et selon mon intuition (d'habitude infaillible) il y aurait notre célèbre Yzabel

Posté(e)
appremment oui, mais je n'en connaissait meme pas l'existence... pas bien :clapping:

:!: shame

Posté(e)
Cette guerre était bien ridicule :ninja:

Non au contraire, je crois que ça a permis à certains compatriotes de vendre des armes :rolleyes: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.