Hasdrubald Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 pour mario qui aime les chattes poilues y'avait le compte sur NT1 dans ce chef d'oeuvre historique qu'est "les orgies de Caligula"
mario Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 pour mario qui aime les chattes poilues y'avait le compte sur NT1 dans ce chef d'oeuvre historique qu'est "les orgies de Caligula" merde j'ai raté sinon sur TMC j'ai vu un film qui m'a fait pensé à Polo et Koko hier soir : " l'emmerdeur"
Casimir Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 C'est marrant, c'est pas eux que j'aurais choisis
mario Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 C'est marrant, c'est pas eux que j'aurais choisis dans le genre "j'galere avec les nanas" pourtant, sinon tu pensais à qui ?
kike Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 ce soir France2, 20h35 Ce jour-là tout a changé L'évasion de Louis XVI Réalisé par : Arnaud Sélignac Acteurs : Antoine Gouy (Louis XVI), Estelle Skornik (Marie-Antoinette), Eric Deshors (le duc d'Orléans), Patrice Juiff (La Fayette), Pierre-Arnaud Juin (Sauce) A Paris, le 21 juin 1791, en plein coeur de la nuit, la famille royale met en oeuvre un plan élaboré un peu plus tôt par un proche conseiller de la reine. Pour sauver ses enfants et sa femme, Marie-Antoinette, de la vindicte populaire, le roi Louis XVI, déguisé en bon bourgeois, s'enfuit incognito du palais des Tuileries où il est retenu prisonnier. Un peu plus tard, le fils du maître de poste de Sainte-Menehould reconnaît Louis XVI, qui a tenté, sans succès, de se faire passer pour l'intendant d'une baronne. Le jeune homme rejoint alors la berline à Varennes où il fait arrêter les fugitifs. Le lendemain, l'équipage remonte lentement vers Paris... Notre avis : Deuxième volet de la collection «Ce jour-là tout a changé», ce téléfilm, qui met en avant le suspense, est une reconstitution historique réussie. bon, moi, j'enregistre
Yoda Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 ce soir France2, 20h35 Ce jour-là tout a changé L'évasion de Louis XVI Réalisé par : Arnaud Sélignac Acteurs : Antoine Gouy (Louis XVI), Estelle Skornik (Marie-Antoinette), Eric Deshors (le duc d'Orléans), Patrice Juiff (La Fayette), Pierre-Arnaud Juin (Sauce) A Paris, le 21 juin 1791, en plein coeur de la nuit, la famille royale met en oeuvre un plan élaboré un peu plus tôt par un proche conseiller de la reine. Pour sauver ses enfants et sa femme, Marie-Antoinette, de la vindicte populaire, le roi Louis XVI, déguisé en bon bourgeois, s'enfuit incognito du palais des Tuileries où il est retenu prisonnier. Un peu plus tard, le fils du maître de poste de Sainte-Menehould reconnaît Louis XVI, qui a tenté, sans succès, de se faire passer pour l'intendant d'une baronne. Le jeune homme rejoint alors la berline à Varennes où il fait arrêter les fugitifs. Le lendemain, l'équipage remonte lentement vers Paris... Notre avis : Deuxième volet de la collection «Ce jour-là tout a changé», ce téléfilm, qui met en avant le suspense, est une reconstitution historique réussie. bon, moi, j'enregistre Vu que j'aime bien Louis XVI, je vais le regarder. Le foot c'est nul. ©
Ekelund Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Vu que j'aime bien Louis XVI, je vais le regarder. Le foot c'est nul. © y'avait la meuf à Didot aussi
kike Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 ce soir France2, 20h35 Ce jour-là tout a changé L'évasion de Louis XVI .... bon, moi, j'enregistre bon j'ai oublié d'enregistrer mais ça repase cette nuit
sujet Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Vu que j'aime bien Louis XVI, je vais le regarder. Le foot c'est nul. © yoda est le sosie de Louis 16, copie conforme! et même temps il y a 'à la recherche de la nouvelle star' à Toulouse et selon mon intuition (d'habitude infaillible) il y aurait notre célèbre Yzabel
Yoda Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 y'avait la meuf à Didot aussi c'est pas un trav' ?
Bengijol Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 http://www.programme-tv.net/culture-infos/...es-pour-guerre/
chronos Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 http://www.programme-tv.net/culture-infos/...es-pour-guerre/ Cette guerre était bien ridicule
Bengijol Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Cette guerre était bien ridicule appremment oui, mais je n'en connaissait meme pas l'existence... pas bien :!:
Yoda Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 appremment oui, mais je n'en connaissait meme pas l'existence... pas bien :!: shame
Nista Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 :!: shame En même temps, toi tu connais pas Blink 182...
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Cette guerre était bien ridicule Non au contraire, je crois que ça a permis à certains compatriotes de vendre des armes .
mario Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 Cette guerre était bien ridicule parce que tu en connais des intelligentes?
chronos Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 parce que tu en connais des intelligentes? Tous ce qui n'est pas ridicule n'est pas forcément intelligent et je disais implicitement que cette guerre était plus ridicule que la moyenne de toutes les guerres qui sont ridicules mais j'apprécie le fait que tu ne fasses pas la distinction entre toutes les guerres tellement c'est ridicule Sinon http://www.librairie-ac.com/fiche/21647-la...telligente.html
Caramel Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 J'ai mâté Van Helsing hier par curiosité et j'ai plutôt bien aimé
HelloMoto Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Le streaming lague trop chez moi vais mater Hasdru... Popeye sur TF1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.