Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
je regarde soir3 et je me dis q'un plan à 3 avec rama yade et carole gaessler, ça peut être sympa :ninja:

Les grands esprits se rencontrent... :diable:

Posté(e)
Les grands esprits se rencontrent... :diable:

mouais, ça peut le faire.

Posté(e)

je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien Laurence Ostolaza.

Ben non; en fait :diable:

Posté(e)
je ne sais pas pourquoi mais j'aimais bien Laurence Ostolaza.

Ben non; en fait :diable:

hummm, monsieur a du goût :ninja:

LaurenceOstolaza_1012134.jpg

...t'étais du genre a te pignoler sur les photos de dominique lavannant par le passé non? ;)

Posté(e)
hummm, monsieur a du goût :diable:

...t'étais du genre a te pignoler sur les photos de dominique lavannant par le passé non? ;)

Je t'encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par

tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse

:ninja:

Posté(e)
hummm, monsieur a du goût :diable:

on peut fermer le topic des plus belles femmes :ninja:

Posté(e)

un bijou sur ARTE ce soir :

Les virtuoses

Réalisé par : Mark Herman

Acteurs : Pete Postlethwaite (Danny), Tara Fitzgerald (Gloria), Ewan McGregor (Andy), Stephen Tompkinson (Phil), Jim Carter (Harry)

De retour dans sa ville natale, Grimley, Gloria Mullins se joint à l'orchestre de la mine. Le contexte n'est pas rose. Depuis près de douze ans, les mineurs se battent contre la fermeture des puits, avec un succès de plus en plus relatif. Certains sont même prêts à abandonner le combat et à se contenter des indemnités qui accompagneront leur licenciement. Andy, que le charme de Gloria ne laisse pas insensible, et Jim l'irréductible ne sont pas de ceux-là. Ils comptent bien en effet faire leur possible pour poursuivre leur activité. Danny, de son côté, ne songe qu'au concours national des «brass bands», convaincu que l'orchestre de Grimley y triomphera, tandis que Phil se débat avec ses difficultés financières et familiales...

Notre avis : Un tableau d'un réalisme achevé, avec une once de sentimentalisme qui le distingue des films de Ken Loach.

Posté(e)
un bijou sur ARTE ce soir :

Les virtuoses

Réalisé par : Mark Herman

Acteurs : Pete Postlethwaite (Danny), Tara Fitzgerald (Gloria), Ewan McGregor (Andy), Stephen Tompkinson (Phil), Jim Carter (Harry)

De retour dans sa ville natale, Grimley, Gloria Mullins se joint à l'orchestre de la mine. Le contexte n'est pas rose. Depuis près de douze ans, les mineurs se battent contre la fermeture des puits, avec un succès de plus en plus relatif. Certains sont même prêts à abandonner le combat et à se contenter des indemnités qui accompagneront leur licenciement. Andy, que le charme de Gloria ne laisse pas insensible, et Jim l'irréductible ne sont pas de ceux-là. Ils comptent bien en effet faire leur possible pour poursuivre leur activité. Danny, de son côté, ne songe qu'au concours national des «brass bands», convaincu que l'orchestre de Grimley y triomphera, tandis que Phil se débat avec ses difficultés financières et familiales...

Notre avis : Un tableau d'un réalisme achevé, avec une once de sentimentalisme qui le distingue des films de Ken Loach.

excellent film, déjà vu 2 fois mais je vais laisser tenter à nouveau... :ninja:

Posté(e)
Sinon j'ai une ptite question,

maintenant que y a plus de pubs sur FR2 et FR3, ils mettent quoi a la place?

Il y a de la pub jusqu'à 20 heures. Après, entre chaque émission, il arrive qu'il y ait une présentation d'un autre programme.

Posté(e)
Il y a de la pub jusqu'à 20 heures. Après, entre chaque émission, il arrive qu'il y ait une présentation d'un autre programme.

ah ok merci, je croyais qu'il n'y avait plus de pub du tout :ninja:

Posté(e)
Bah je prends aussi :ninja:

Pareil -_-

Et chaque émission est "sponsorisée" par une marque... Ca m'énerve d'ailleurs presque encore plus qu'avant parceque c'est quand même de la pub.

Posté(e)
Pareil :ninja:

Et chaque émission est "sponsorisée" par une marque... Ca m'énerve d'ailleurs presque encore plus qu'avant parceque c'est quand même de la pub.

Surtout quand c'est de toute petite "émission" de même pas 2 min -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.