Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Et chaque émission est "sponsorisée" par une marque... Ca m'énerve d'ailleurs presque encore plus qu'avant parceque c'est quand même de la pub.

Ils mettent même trois fois la même pub Renault RRR, Gédimat et GMF assureur de rugby, d'affilée ...

Le plus drôle étant la présentation du programme genre PBLV "dans quelques instants" et enchaînement avec PBLV.

Merci Sarkozy, merci la télé publique, merci je vous dis merci ...

:ninja:

Posté(e)
Ils mettent même trois fois la même pub Renault RRR, Gédimat et GMF assureur de rugby, d'affilée ...

Le plus drôle étant la présentation du programme genre PBLV "dans quelques instants" et enchaînement avec PBLV.

Merci Sarkozy, merci la télé publique, merci je vous dis merci ...

-_-

Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué la supercherie... :ninja:

Posté(e)

Ne vous plaignez pas. Pour l'instant on échappe à ce qu'on appelait autrefois la publicité clandestine, c'est à dire des rappels d'objets sponsorisés à l'intérieur d'une émission. Perso, je trouve l'absence de publicité intéressante, ne serait-ce que parce que le prime-time débute plus tôt, et qu'il n'y a plus ces longues plages de publicité de douze minutes entre chaque émission. C'était dix fois le temps d'aller pisser, même pour un vieillard comme moi. Non merci.

Posté(e)
Ne vous plaignez pas. Pour l'instant on échappe à ce qu'on appelait autrefois la publicité clandestine, c'est à dire des rappels d'objets sponsorisés à l'intérieur d'une émission. Perso, je trouve l'absence de publicité intéressante, ne serait-ce que parce que le prime-time débute plus tôt, et qu'il n'y a plus ces longues plages de publicité de douze minutes entre chaque émission. C'était dix fois le temps d'aller pisser, même pour un vieillard comme moi. Non merci.

Si la redevance ne devait pas augmenter, ni même exister (et d'abord pour les vieillard(e)s) alors je serais de ton avis très volontiers.

Et puis y'a un bon nombre de spots estampillés UMP en très gros dessous qui sont diffusés de temps à autres.

:ninja:

Posté(e)

oui, mais c'était pile la durée d'une clope :ninja:

Posté(e)

Un vrai vieux ça pisse vite. Sans même s'en rendre compte.

T'as encore de belles années devant toi va. :ninja:

Posté(e)
cena vs big show sur nt1 pour floolf :angry:

C'était sympa :blush:

Posté(e)
c'est une question?

Non non, mais y a eu des gros matches ce soir, c'était sympa. :shock:

Dégoûté pour Cena

:angry:

Ouais, vivement qu'il botte le cul à Edge à Wrestlemenia :blush:

Posté(e)
cena vs big show sur nt1 pour floolf :D

bah, et moi alors???

C'était sympa :grin:

ouais, bien que je regrette que le Big Show ne fasse pas plus de prises

Dégoûté pour Cena

:angry:

Ah bé ça... Mais bon, c'était écrit, ça ne fait qu'envenimer la feud existante entre Cena et Edge!!

Ouais, vivement qu'il botte le cul à Edge à Wrestlemenia :blush:

J'ai entendu parler d'un Edge vs Big Show pour wrestlemania :shock:

A confirmer au prochain numéro!!

Posté(e)
Taille: 2M13

Poids: 229 KG

Ah! ah! les vieux poids truqués.

Shaquille O'Neal pèse même pas 150 kg.

Posté(e)

samedi soir sur TF1 (partenaire de Coca-Cola ...)

le quiz du cerveau,

le temps de rentrer du match, je n'ai fait que les six dernières questions, et j'ai cinq sur six; donc malgré mon age mon cerveau n'est pas encore en trop mauvais état

Posté(e)
J'ai entendu parler d'un Edge vs Big Show pour wrestlemania :ninja:

A confirmer au prochain numéro!!

Tous ce que je dit n'est qu'hypothèses, mais j'espère avoir raison :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.