VIX15 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Pourtant, ça fait moins peur que des pommes qui volent...!
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Eurosport: montpellier toulouse au hand masculin 17/16 à la mitemps pour montpell (surprenant !!), et là après 3 minutes en seconde, ah si enfin, 1/1 en seconde.
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 punaise sur TF1 c'est du haut niveau ce soir l'emmission qui coûte pas cher j'ai jamais vu une soirée aussi naze
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 l'emmission qui coûte pas cher j'ai jamais vu une soirée aussi naze Mais .... mais.. Qu'est ce que vous regardez TF1 quand ya des trucs comme ça? J'pige pas.. Quand t'as "top 100 de xxxxxxxx" (x remplaçant des lettres autre que le "Q"), ou émission spéciale gad elmaleh, ou le bétisier de chépaquoi.. Mais le réflexe, c'est de ne jamais passer par la une quand tu regardes ce qu'il ya à la téloche.. M'enfin..
Floolf Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 l'emmission qui coûte pas cher j'ai jamais vu une soirée aussi naze J'ai bien été dégouté lundi par la façon dont M6 a "fété" l'anniversaire du festival Juste pour rire
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Mais .... mais.. Qu'est ce que vous regardez TF1 quand ya des trucs comme ça? J'pige pas.. Quand t'as "top 100 de xxxxxxxx" (x remplaçant des lettres autre que le "Q"), ou émission spéciale gad elmaleh, ou le bétisier de chépaquoi.. Mais le réflexe, c'est de ne jamais passer par la une quand tu regardes ce qu'il ya à la téloche.. M'enfin.. non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes
GG Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes Castre-Toulon avec une bonne bière et le portable sur les genoux, c'est pas si déprimant que ca ... Si ?
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Ah d'ac, je préfère.. Montpel toulouse 29 25, énorme match du gardien de montpel
NicoPaviot Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 je zappe et on marque plus un but (même à bout portant)
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 'tin ouais, il a enchaîné les parades à 1 mètre, même deux fois enchaînés.. Quand j'ai mis la chaîne, on menait 13/12. Dans la foulée, égalisation, on s'fait mener et on revient plus jamais. J'aurai du rester sur ASVEL / le mans
Bengijol Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes c'est pour ça que je n'ai plus de TV Pour les infos ya le net et pour les émission culturelles on peut tout revoir pendant 7 jours sur le site de Arte
padawan Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Une candidate sans soutif à la roue de la fortune
Bengijol Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Une candidate sans soutif à la roue de la fortune Photo ? je suis encore au boulot
tfcweb Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Photo ? je suis encore au boulot T'es au boulot et t'as le temps d'aller sur internet ! espece de fonctionnaire
Bengijol Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 T'es au boulot et t'as le temps d'aller sur internet ! espece de fonctionnaire les fonctionnaires sont encore au boulot à 20H ?
Yoda Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 les fonctionnaires sont encore au boulot à 20H ? Oui.
Caramel Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Y'a l'orphelinat sur Canal... J'avais plutôt bien aimé.
Ekelund Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Oui. si jeter un oeil rapide sur une copie entre 2 posts dans le topic baise du forum, t'appelle ça bosser...
Yoda Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 si jeter un oeil rapide sur 2 posts dans le topic "les informations en direct" du forum après avoir corrigé une soixantaine de copies, t'appelle ça bosser...
sujet Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 "si jeter un oeil rapide sur 2 posts du forum après avoir corrigé une soixantaine de copies, t'appelle ça bosser... " mais en fait c'est pas lui qui corrige les copies, il sous-traite à didi31; et un DC faut que ça serve à quelque chose ... - à part ça, d'après les programmes, il y aurait ce soir sur RTL9 l'excellent film 'opération shakespeare' : à chicago , un publicitaire au chômage est chargé d'enseigner l'anglais à une bande de marginaux jugés inaptes par l'armée. les élèves se montrent peu coopératifs. - malgré un côté militariste ce film te poussera dans les dix ans qui suivent à lire ou à voir henri5 et hamlet, et c'est là un des grands mérites de ce film
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.