Yoda Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Tain tu vas les chercher loin... je suis bien trop pur et naif pour imaginer un jdm aussi foireux je suis fatigué et je fais dans le foireux, je sais. Même les plus grands ont eu leur moment de faiblesse, j'attend juste que le mien arrive à son terme depuis plusieurs années...
Hasdrubald Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 la nature est bien faite quand même: il y a quelques années maintenant, je rencontre celle qui allait devenir la femme de ma vie. on vit heureux et insouciants la fin de nos études et l'entrée dans le monde du travail. bien sûr, comme tous les couples on traverse des hauts (nombreux) et quelques bas, mais l'amour est là, aussi fort qu'au premier jour... et puis un jour, on décide de passer un cap et on se marie, engagement par excellence. c'est tout naturellement ensuite, la maturité venant, que l'on prend la décision d'avoir un enfant, lourde responsabilité, mais source de tant de joies et de promesses d'avenir. l'enfant arrive, il est le plus beau du monde puisque c'est le notre, il grandit, objet de toutes les attentions de ses parents. ça prend du temps un enfant, on se prive du coup de pas mal de choses pour rester près de lui: on ne va tout de même pas le confier à la première baby-sitter venue! du coup, fini les soirées entre potes jusqu'à plus d'heure, terminé les petites sorties au resto qui finit en boîte de nuit, fini aussi les beuveries devant les matchs de foot... beaucoup plus rares enfin, les sorties au ciné...et l'on passe du coup à côté de certains chef-d'uvres tels qu'"astérix aux JO" que l'on redécouvre par hasard un soir de mars, lové sur son canapé, en profitant de l'offre privilège de free qui offre pour quelques jours toutes les chaînes canal. ...et on se dit alors que le générique de fin défile sous nos yeux, pensant avec émotion aux 7 ou 8 euros non dépensés au gaumont un an plus tôt pour voir une telle merde, que oui, assurément, le nature est bien faite quand même...
Planino Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 J'ai vécu une expérience unique ce soir. J'ai regardé un film de Mitch en entier !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 J'ai vécu une expérience unique ce soir. J'ai regardé un film de Mitch en entier ! L'attaque de la moussaka géante ? Edit : Pour ma part c'était soirée Dexter + The Shield, et pour les deux, du tout bon ! Ca va péter la semaine prochaine. Et maintenant, un reportage sur les prostituées sur France 2.
SantaMaradonansson Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 L'attaque de la moussaka géante ? Edit : Pour ma part c'était soirée Dexter + The Shield, et pour les deux, du tout bon ! Ca va péter la semaine prochaine. Et maintenant, un reportage sur les prostituées sur France 2. Bordel Dexter! Vivement la semaine prochaine.
SantaMaradonansson Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Ils en sont à quel épisode sur canal? La semaine prochaine, il n'en restera que deux.
Floolf Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 la nature est bien faite quand même: il y a quelques années maintenant, je rencontre celle qui allait devenir la femme de ma vie. on vit heureux et insouciants la fin de nos études et l'entrée dans le monde du travail. bien sûr, comme tous les couples on traverse des hauts (nombreux) et quelques bas, mais l'amour est là, aussi fort qu'au premier jour... et puis un jour, on décide de passer un cap et on se marie, engagement par excellence. c'est tout naturellement ensuite, la maturité venant, que l'on prend la décision d'avoir un enfant, lourde responsabilité, mais source de tant de joies et de promesses d'avenir. l'enfant arrive, il est le plus beau du monde puisque c'est le notre, il grandit, objet de toutes les attentions de ses parents. ça prend du temps un enfant, on se prive du coup de pas mal de choses pour rester près de lui: on ne va tout de même pas le confier à la première baby-sitter venue! du coup, fini les soirées entre potes jusqu'à plus d'heure, terminé les petites sorties au resto qui finit en boîte de nuit, fini aussi les beuveries devant les matchs de foot... beaucoup plus rares enfin, les sorties au ciné...et l'on passe du coup à côté de certains chef-d'uvres tels qu'"astérix aux JO" que l'on redécouvre par hasard un soir de mars, lové sur son canapé, en profitant de l'offre privilège de free qui offre pour quelques jours toutes les chaînes canal. ...et on se dit alors que le générique de fin défile sous nos yeux, pensant avec émotion aux 7 ou 8 euros non dépensés au gaumont un an plus tôt pour voir une telle merde, que oui, assurément, le nature est bien faite quand même... Un des meilleurs posts du bistrot
VIX15 Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Un des meilleurs posts du bistrot C'est une très belle façon de dire ce qu'on pense d'un navet en effet !
Piou Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 la nature est bien faite quand même: il y a quelques années maintenant, je rencontre celle qui allait devenir la femme de ma vie. on vit heureux et insouciants la fin de nos études et l'entrée dans le monde du travail. bien sûr, comme tous les couples on traverse des hauts (nombreux) et quelques bas, mais l'amour est là, aussi fort qu'au premier jour... et puis un jour, on décide de passer un cap et on se marie, engagement par excellence. c'est tout naturellement ensuite, la maturité venant, que l'on prend la décision d'avoir un enfant, lourde responsabilité, mais source de tant de joies et de promesses d'avenir. l'enfant arrive, il est le plus beau du monde puisque c'est le notre, il grandit, objet de toutes les attentions de ses parents. ça prend du temps un enfant, on se prive du coup de pas mal de choses pour rester près de lui: on ne va tout de même pas le confier à la première baby-sitter venue! du coup, fini les soirées entre potes jusqu'à plus d'heure, terminé les petites sorties au resto qui finit en boîte de nuit, fini aussi les beuveries devant les matchs de foot... beaucoup plus rares enfin, les sorties au ciné...et l'on passe du coup à côté de certains chef-d'œuvres tels qu'"astérix aux JO" que l'on redécouvre par hasard un soir de mars, lové sur son canapé, en profitant de l'offre privilège de free qui offre pour quelques jours toutes les chaînes canal. ...et on se dit alors que le générique de fin défile sous nos yeux, pensant avec émotion aux 7 ou 8 euros non dépensés au gaumont un an plus tôt pour voir une telle merde, que oui, assurément, le nature est bien faite quand même...
Hasdrubald Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 "kull le conquérant "sur nrj 12...ça vaut le détour on dirait quelle merde, heureusement qu'il y a le forum
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 "kull le conquérant "sur nrj 12...ça vaut le détour on dirait quelle merde, heureusement qu'il y a le forum pourtant il y a Tia Carrere, non ?
Hasdrubald Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 pourtant il y a Tia Carrere, non ? jesais pas, tous les autres acteurs sont éclipsé par le talent et la prestance de Kull/kevin sorbo
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 jesais pas, tous les autres acteurs sont éclipsé par le talent et la prestance de Kull/kevin sorbo Mais ça ne vaut pas l'excellente série "Conan" avec le non moins excellent Ralph Moeller et son slip en cuir clouté. PS : la pouffe à coté s'appelle Angelica Bridges (pour les morts de faim)...
Hasdrubald Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 faites enter l'accuser d'accord: "HOUUUUUU, HOUUUUUUU!!"
Seiby Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 faites enter l'accuser D'ailleurs pour les fans de FEA comme moi et Wayk voila une parodie à voir : Le gang des moustaches (ça dure 17 minutes ...)
wayk Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 D'ailleurs pour les fans de FEA comme moi et Wayk voila une parodie à voir : Le gang des moustaches (ça dure 17 minutes ...) Une parodie que nous avons faites il faut préciser!!
Yoda Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 faites enter l'accuser 'tain, c'était flippant et glauque.
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 D'ailleurs pour les fans de FEA comme moi et Wayk voila une parodie à voir : Le gang des moustaches (ça dure 17 minutes ...) Une parodie que nous avons faites il faut préciser!! C'est pas tout le temps à se casser le cul par terre par contre c'est super fidèle, surtout le début qui confine au sublime de ce côté là J'adore la scène du GIGN, par contre gros moins sur Dominique Rizet rebaptisé Eric (je suppose que c'est lui) et qui a perdu sa voix souffleteuse qui fait tout son charme pour un accent du sud fort peu à propos Globalement du bon boulot
kike Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 hier soir j'ai regardé la soirée "Contes et nouvelles du XIXe siècle " sur F2, je me suis régalé, notamment sur la seconde, avec un duo Torreton-Putzulu magistral
Ekelund Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Mais ça ne vaut pas l'excellente série "Conan" avec le non moins excellent Ralph Moeller et son slip en cuir clouté. PS : la pouffe à coté s'appelle Angelica Bridges (pour les morts de faim)... et tu t'y connais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.