en_congés Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 hier soir j'ai regardé la soirée "Contes et nouvelles du XIXe siècle " sur F2, je me suis régalé, notamment sur la seconde, avec un duo Torreton-Putzulu magistral C'était une redif. Le seul que j'avais vu....Mais bien bien, pourtant, je suis pas fan du style à la base, mais j'avais accroché
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 hier soir j'ai regardé la soirée "Contes et nouvelles du XIXe siècle " sur F2, je me suis régalé, notamment sur la seconde, avec un duo Torreton-Putzulu magistral Idem, j'ai adoré le duo Torreton-Putzulu. Torreton était dans un registre qui lui va bien mieux que celui des Rois maudits ou Mazarin.
Seiby Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 C'est pas tout le temps à se casser le cul par terre par contre c'est super fidèle, surtout le début qui confine au sublime de ce côté là J'adore la scène du GIGN, par contre gros moins sur Dominique Rizet rebaptisé Eric (je suppose que c'est lui) et qui a perdu sa voix souffleteuse qui fait tout son charme pour un accent du sud fort peu à propos Globalement du bon boulot Merci pour les commentaires Par contre oui pour Dominique Rizet on s'est planté, sur le coup on se souvenait plus de son prénom ..
wayk Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Merci pour les commentaires Par contre oui pour Dominique Rizet on s'est planté, sur le coup on se souvenait plus de son prénom .. Et pourtant aujourd'hui on est fans de dominique rizet. Ses démonstrations au tableau, ses explications d'expert, sa calvitie légendaire, c'est un grand artiste.
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Et pourtant aujourd'hui on est fans de dominique rizet. Ses démonstrations au tableau, ses explications d'expert, sa calvitie légendaire, c'est un grand artiste. Il apporte carrement plus en point de carisme à FEA que CH!
Yoda Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Il apporte carrement plus en point de carisme à FEA que CH! c'est normal qu'il te plaise, c'est lui qui apporte les arguments
Nijni Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 PS : la pouffe à coté s'appelle Angelica Bridges (pour les morts de faim)... Merci Il apporte carrement plus en point de carisme à FEA que CH! Tu voulais dire cariste ?
GG Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 J'aurais pas du regarder 6ème sens, j'ai fait des cauchemars cette nuit
VIX15 Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Pourtant, ça fait moins peur que des pommes qui volent...!
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Eurosport: montpellier toulouse au hand masculin 17/16 à la mitemps pour montpell (surprenant !!), et là après 3 minutes en seconde, ah si enfin, 1/1 en seconde.
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 punaise sur TF1 c'est du haut niveau ce soir l'emmission qui coûte pas cher j'ai jamais vu une soirée aussi naze
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 l'emmission qui coûte pas cher j'ai jamais vu une soirée aussi naze Mais .... mais.. Qu'est ce que vous regardez TF1 quand ya des trucs comme ça? J'pige pas.. Quand t'as "top 100 de xxxxxxxx" (x remplaçant des lettres autre que le "Q"), ou émission spéciale gad elmaleh, ou le bétisier de chépaquoi.. Mais le réflexe, c'est de ne jamais passer par la une quand tu regardes ce qu'il ya à la téloche.. M'enfin..
Floolf Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 l'emmission qui coûte pas cher j'ai jamais vu une soirée aussi naze J'ai bien été dégouté lundi par la façon dont M6 a "fété" l'anniversaire du festival Juste pour rire
Hasdrubald Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Mais .... mais.. Qu'est ce que vous regardez TF1 quand ya des trucs comme ça? J'pige pas.. Quand t'as "top 100 de xxxxxxxx" (x remplaçant des lettres autre que le "Q"), ou émission spéciale gad elmaleh, ou le bétisier de chépaquoi.. Mais le réflexe, c'est de ne jamais passer par la une quand tu regardes ce qu'il ya à la téloche.. M'enfin.. non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes
GG Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes Castre-Toulon avec une bonne bière et le portable sur les genoux, c'est pas si déprimant que ca ... Si ?
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Ah d'ac, je préfère.. Montpel toulouse 29 25, énorme match du gardien de montpel
NicoPaviot Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 je zappe et on marque plus un but (même à bout portant)
GandhiWallemme Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 'tin ouais, il a enchaîné les parades à 1 mètre, même deux fois enchaînés.. Quand j'ai mis la chaîne, on menait 13/12. Dans la foulée, égalisation, on s'fait mener et on revient plus jamais. J'aurai du rester sur ASVEL / le mans
Bengijol Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes c'est pour ça que je n'ai plus de TV Pour les infos ya le net et pour les émission culturelles on peut tout revoir pendant 7 jours sur le site de Arte
padawan Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Une candidate sans soutif à la roue de la fortune
Bengijol Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Une candidate sans soutif à la roue de la fortune Photo ? je suis encore au boulot
tfcweb Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Photo ? je suis encore au boulot T'es au boulot et t'as le temps d'aller sur internet ! espece de fonctionnaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.