Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
hier soir j'ai regardé la soirée "Contes et nouvelles du XIXe siècle " sur F2, je me suis régalé, notamment sur la seconde, avec un duo Torreton-Putzulu magistral

C'était une redif. Le seul que j'avais vu....Mais bien bien, pourtant, je suis pas fan du style à la base, mais j'avais accroché

Posté(e)
hier soir j'ai regardé la soirée "Contes et nouvelles du XIXe siècle " sur F2, je me suis régalé, notamment sur la seconde, avec un duo Torreton-Putzulu magistral

Idem, j'ai adoré le duo Torreton-Putzulu.

Torreton était dans un registre qui lui va bien mieux que celui des Rois maudits ou Mazarin.

Posté(e)
C'est pas tout le temps à se casser le cul par terre par contre c'est super fidèle, surtout le début qui confine au sublime de ce côté là :blush:

J'adore la scène du GIGN, par contre gros moins sur Dominique Rizet rebaptisé Eric (je suppose que c'est lui) et qui a perdu sa voix souffleteuse qui fait tout son charme pour un accent du sud fort peu à propos -_-

Globalement du bon boulot :ninja:

Merci pour les commentaires -_-

Par contre oui pour Dominique Rizet on s'est planté, sur le coup on se souvenait plus de son prénom ..

Posté(e)
Merci pour les commentaires :grin:

Par contre oui pour Dominique Rizet on s'est planté, sur le coup on se souvenait plus de son prénom ..

Et pourtant aujourd'hui on est fans de dominique rizet. Ses démonstrations au tableau, ses explications d'expert, sa calvitie légendaire, c'est un grand artiste.

Posté(e)
Et pourtant aujourd'hui on est fans de dominique rizet. Ses démonstrations au tableau, ses explications d'expert, sa calvitie légendaire, c'est un grand artiste.

:grin:

Il apporte carrement plus en point de carisme à FEA que CH!

Posté(e)
:grin:

Il apporte carrement plus en point de carisme à FEA que CH!

c'est normal qu'il te plaise, c'est lui qui apporte les arguments :megaphone:

Posté(e)
l'emmission qui coûte pas cher :ninja:

j'ai jamais vu une soirée aussi naze :shock:

Mais .... mais..

Qu'est ce que vous regardez TF1 quand ya des trucs comme ça?

J'pige pas.. Quand t'as "top 100 de xxxxxxxx" (x remplaçant des lettres autre que le "Q"), ou émission spéciale gad elmaleh, ou le bétisier de chépaquoi.. Mais le réflexe, c'est de ne jamais passer par la une quand tu regardes ce qu'il ya à la téloche..

M'enfin..

Posté(e)
l'emmission qui coûte pas cher :ninja:

j'ai jamais vu une soirée aussi naze :blush:

J'ai bien été dégouté lundi par la façon dont M6 a "fété" l'anniversaire du festival Juste pour rire :shock:

Posté(e)
Mais .... mais..

Qu'est ce que vous regardez TF1 quand ya des trucs comme ça?

J'pige pas.. Quand t'as "top 100 de xxxxxxxx" (x remplaçant des lettres autre que le "Q"), ou émission spéciale gad elmaleh, ou le bétisier de chépaquoi.. Mais le réflexe, c'est de ne jamais passer par la une quand tu regardes ce qu'il ya à la téloche..

M'enfin..

non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes :ninja:

Posté(e)
non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes :shock:

Castre-Toulon avec une bonne bière et le portable sur les genoux, c'est pas si déprimant que ca ...

Si ? :ninja:

Posté(e)

'tin ouais, il a enchaîné les parades à 1 mètre, même deux fois enchaînés..

Quand j'ai mis la chaîne, on menait 13/12. Dans la foulée, égalisation, on s'fait mener et on revient plus jamais. J'aurai du rester sur ASVEL / le mans :ninja:

Posté(e)
non mais ce que je voulais dire c'est que tout est déprimant sur toutes les chaînes :ninja:

c'est pour ça que je n'ai plus de TV :blush:

Pour les infos ya le net et pour les émission culturelles on peut tout revoir pendant 7 jours sur le site de Arte :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.