Bengijol Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 T'es au boulot et t'as le temps d'aller sur internet ! espece de fonctionnaire les fonctionnaires sont encore au boulot à 20H ?
Yoda Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 les fonctionnaires sont encore au boulot à 20H ? Oui.
Caramel Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Y'a l'orphelinat sur Canal... J'avais plutôt bien aimé.
Ekelund Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 Oui. si jeter un oeil rapide sur une copie entre 2 posts dans le topic baise du forum, t'appelle ça bosser...
Yoda Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 si jeter un oeil rapide sur 2 posts dans le topic "les informations en direct" du forum après avoir corrigé une soixantaine de copies, t'appelle ça bosser...
sujet Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 "si jeter un oeil rapide sur 2 posts du forum après avoir corrigé une soixantaine de copies, t'appelle ça bosser... " mais en fait c'est pas lui qui corrige les copies, il sous-traite à didi31; et un DC faut que ça serve à quelque chose ... - à part ça, d'après les programmes, il y aurait ce soir sur RTL9 l'excellent film 'opération shakespeare' : à chicago , un publicitaire au chômage est chargé d'enseigner l'anglais à une bande de marginaux jugés inaptes par l'armée. les élèves se montrent peu coopératifs. - malgré un côté militariste ce film te poussera dans les dix ans qui suivent à lire ou à voir henri5 et hamlet, et c'est là un des grands mérites de ce film
Zitoun Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Virgin 17 jusqu'a 22h > James Brown à Montreux en 81. C'est juste énormissime
Platoche Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 j'ai maté ça ==> http://www.dailymotion.com/related/x8oauu/...d=1238930124006 C'est en 6 parties. c'est flippant
edu Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Ce soir sur France 5, un épisode sur la France des années 50 suivi d'un docu sur Franco. Je pense que je vais regarder ça
Caramel Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 http://www.programme-tv.net/culture-infos/...s-de-francazal/
Planino Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 J'hésite entre Villareal-Arsenal et MU-Porto ... MU-Porto ça risque d'être assez fermé comme match, je serais toi je choisirais Villareal-Arsenal.
tititolosa Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 J'hésite entre Villareal-Arsenal et MU-Porto ... Idem. Ce sera sans doute Villareal-Arsenal quand même
HelloMoto Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Un FEA inedit ce soir, avec une affaire qui s'est déroulée a Toulouse.
ma2t Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 http://www.programme-tv.net/culture-infos/...s-de-francazal/ Un FEA inedit ce soir, avec une affaire qui s'est déroulée a Toulouse. Putain peut pas le voir ce soir, je taf a francazal en plus en ce moment j'auais vu les mecs d'un autre oeil
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Putain peut pas le voir ce soir, je taf a francazal en plus en ce moment j'auais vu les mecs d'un autre oeil T'as du bol, t'imagines si ils t'avaient reconnu ?
mario Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 reportage sur les maisons de retraites et les vieux, moi je veux mourir sur scène ....
Caramel Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 C'était sacrément glauque le truc des paras de Francazal
Yoda Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 C'était sacrément glauque le truc des paras de Francazal L'effet de groupe qui entraine Jaouen et Feuerstein dans le viol et le meurtre parce que "c'est leur tour", c'est assez flippant . C'est pas le pire FEA que j'ai vu mais de voir des gamins finalement pas si éloignés de nous basculer dans le crime me glace le sang.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Putain je viens d'apprendre que c'était ce soir le truc sur Francazal. Quel looseur...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.