Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Devant un match concernant des équipes dont je ne suis pas supporter, euh ca m'arrive rarement c'est vrai. Surtout ces derniers temps. Maintenant, je pense que mes meilleurs moment de football sont durant les coupes de monde. Pas toutes, mais je garde des bons voire très bon souvenirs d'un certains nombre de matchs de 94, 98 et 2006.

Ah cet Argentine-Serbie, et ce but typiquement argentin de http://www.youtube.com/watch?v=o9uaQOb3bfs... :ninja:

Posté(e)
Ah cet Argentine-Serbie, et ce but typiquement argentin de Cambiasso... :ninja:

Voilà, je suis pas un grand fan de l'Argentine mais ce genre de confrontation de style sont quand même bien plus appréciables.

Et un but formidable qui n'est pas du à un exploit individuel mais à un vrai exploit collectif.

Posté(e)
Ah cet Argentine-Serbie, et ce but typiquement argentin de http://www.youtube.com/watch?v=o9uaQOb3bfs... :angry:

C'est pas un but de foot c'est un but de hand...

Sinon je comprends assez bien ton opinion NP. C'est vrai que les rendez-vous Coupe du Monde ont toujours quelque chose de particulier. Non pas tant pour savoir qui va la gagner parmi les quelques "grands" mais plutôt parce que c'est souvent l'occasion de certaines révolutions tactiques (même si c'est de moins en moins le cas) et de découvrir de nouvelles équipes (Honduras, Costa Rica, Iran, Angola, peut-être la Corée du Nord la prochaine fois).

Posté(e)
un 250ème remake de la saison d'un match où 22 mercenaires évoluant dans des clubs qui n'ont plus de leur passé que le nom proposent un football spectaculaire et engagé mais assez faible techniquement au vu du niveau de compétition, et dénué de tout style caractéristique qui faisaient le charme des confrontations d'antan...

mouais très peu pour moi.

Arsenal 100% d'accord avec toi, Liverpool c'est beaucoup plus discutable.

Posté(e)
Une équipe qui m'a marqué c'est l'Equateur d'Antonio Valencia, Tenorio ou Kaviedes. Un régal. :unsure:

C'est dommage qu'il n'y ait pas Equateur - Malte à la télé ce soir... :diable:

(c'est juste pour recentrer le sujet :angry: )

Posté(e)
Une équipe qui m'a marqué c'est l'Equateur d'Antonio Valencia, Tenorio ou Kaviedes. Un régal. :angry:

Toi tu aimes le toque, non? Comment se fait-il que tu ne te soies pas suicidé ,après lélimination de la Colombie de Maturana en 1994?

Posté(e)

Et bien pour la simple raison qu'en 94 j'avais 6 ans, et le sort de mes Playmobils m'inquiétait plus que celui de la Colombie. :unsure:

En revanche j'ai connu l'histoire d'Escobar, assassiné à son retour au pays, quelques années plus tard quand j'ai commencé à m'intéresser au foot (1996/97). C'est peut-être la première "anecdote" footballistique dont je me souviens. :angry:

Posté(e)
Ca me fait pareil avec le tennis. Les artistes ont laissé la place aux démolisseurs.

C'est bon, crachez le morceau: les espagnols pourrissent les sports auxquels ils touchent. :angry:

Posté(e)

Apparemment, le match était pas trop mal.

Foot - ANG - Liverpool FC - Arsenal : 4-4

Au terme d'un fantastique match de football, Reds et Gunners se partagent les points de précieux points dans la course au titre. Archavine, exceptionnel, aura été tout proche de réaliser à lui seul le fantastique exploit de dominer Liverpool.

:(

PS : j'ai lu le débat, je suis d'accord avec tout le monde. :wacko:

Posté(e)
Apparemment, le match était pas trop mal.

:lol2:

PS : j'ai lu le débat, je suis d'accord avec tout le monde. :wacko:

Je suis sur que NP, il va dire qu'Archavine il a de la chatte... :(

Posté(e)

bon, ben pour ceux que ça intéresse et qui comme moi connaissaient assez mal cette horreur, cette page wiki est une bien instructive conclusion:

Procès des Einsatzgruppen

Le 9 mai 1958 les trois derniers condamnés ont été libérés de la prison de Landsberg ; les autres l'avaient déjà été auparavant.
. ..et seulement 4 exécutions :ninja:

alors qu'en face:

Au terme d'un décompte partiel obtenu grâce aux rapports d'Einsazgruppen, et du rapport d'Heinrich Himmler à Adolf Hitler en décembre 1942, Raul Hilberg totalise 900 000 victimes. Outre les Juifs non comptabilisés mais effectivement tués par les Einsatzgruppen, il faut ajouter, écrit Hilberg, ceux qui ont été tués par la deuxième vague d'unités mobiles de tuerie, partie après les Einsatzgruppen, et de composition semblable, bien qu'elles ne portent pas ce nom, les Juifs tués par l'armée allemande et l'armée roumaine[58]. Au total, il estime qu'1,4 millions de Juifs ont été tués par les unités mobiles de tuerie pendant la Seconde Guerre mondiale.
Posté(e)

J'ai regardé Appolo 13 hier soir. Franchement chapeau à ces types, ils sont couillus quand même. Quand je pense que j'angoisse un peu dès que je monte dans un ascenseur... :ninja:

Et encore c'est rien, j'ai pu voir au musée de l'espace à Washington les premières combinaisons d'astronautes, les mecs étaient malades, c'est juste si c'était pas tricoté à la main, puis les premiers "vaisseaux"... bref, les pionniers de l'espaces étaient de sacrés mecs. :ninja:

Posté(e)
J'ai regardé Appolo 13 hier soir. Franchement chapeau à ces types, ils sont couillus quand même. Quand je pense que j'angoisse un peu dès que je monte dans un ascenseur... :ninja:

Et encore c'est rien, j'ai pu voir au musée de l'espace à Washington les premières combinaisons d'astronautes, les mecs étaient malades, c'est juste si c'était pas tricoté à la main, puis les premiers "vaisseaux"... bref, les pionniers de l'espaces étaient de sacrés mecs. -_-

je me souviens avoir lu que lors d'une mission Appolo (me souviens plus laquelle), les gonzes avaient atteri tout à fait normalement sur la lune, et un mec était parti en "ballade" avec le module lunaire (sorte de gros buggy).

sauf que le mec était allé trop loin, s'était paumé, et n'arrivait plus à retrouver la capsule :grin:

il a tourné pendant 2 heures et demi avant de retrouver la capsule, tout en sachant qu'il avait une réserve d'oxygène de 3 heures..

bonjour l'angoisse :ninja:

Posté(e)
je me souviens avoir lu que lors d'une mission Appolo (me souviens plus laquelle), les gonzes avaient atteri tout à fait normalement sur la lune, et un mec était parti en "ballade" avec le module lunaire (sorte de gros buggy).

sauf que le mec était allé trop loin, s'était paumé, et n'arrivait plus à retrouver la capsule :grin:

il a tourné pendant 2 heures et demi avant de retrouver la capsule, tout en sachant qu'il avait une réserve d'oxygène de 3 heures..

bonjour l'angoisse :ninja:

Heureusement que Milou a donné l'alerte ! :ninja:

Posté(e)
j'angoisse un peu dès que je monte dans un ascenseur...

fais comme moi, prends l'escalier .

et la prochaine fois que tu vas dans la lune vas-y avec ton chien.

à ce jour il y a eu douze hommes qui ont marché sur la lune, qui sera le treizième ?

Posté(e)
fais comme moi, prends l'escalier .

J'y avais pas pensé ! :ninja:

Après, ça dépends où tu te trouve ! :grin:

PS: je communique avec baroque... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.