fredC Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Emission sur Georges Marchais sur France 5 ... Pour rajeunir, y a pas mieux
HelloMoto Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Impressionnantes les photo de la reconstitution dans le FEA de ce soir
kike Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 du Feydeau en direct sur Arte ce soir 20h45 : La dame de chez Maxim
kike Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 LCP 21h L'ère de l'après pétrole Réalisé par : Yves Boillon, Alain Pitten Le réchauffement climatique entraîne avec lui une crise écologique qui ne fait qu'aggraver une situation mondiale préoccupante. Une alternative à l'énergie pétrolière doit être trouvée. Mais, pour cela, l'organisation de la société et les comportements individuels doivent être adaptés. Comment aller vers cette nouvelle ère et remplacer massivement le pétrole ? A travers les témoignages de différents experts en économie, en ressources pétrolières et en écologie, ce documentaire aborde d'éventuelles solutions.
Bengijol Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 http://www.programme-tv.net/culture-infos/...u-on-assassine/ A bas les putains de fromage de merde pasteurisés à mort. Babybel et vache qui pue de merde :ninja: <_< :angry:
tfcweb Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 C'est dingue le nombre d'invité de chez Denisot qui stressent. Ce soir c'était le ponpon ! J'ai cru que dechavanne allait faire un infarctus tellement il stressait Pour un présentateur télé ça la fout mal ! L'autre jour c'était la meuf qui joue dans transformer qui stressait à mort, ya eu kouchner pas mal dans le genre aussi. Nicolas Cage quand il était venu poru prédiction dans u nétat moindre.
Nijni Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 C'est dingue le nombre d'invité de chez Denisot qui stressent. Ce soir c'était le ponpon ! J'ai cru que dechavanne allait faire un infarctus tellement il stressait Pour un présentateur télé ça la fout mal ! L'autre jour c'était la meuf qui joue dans transformer qui stressait à mort, ya eu kouchner pas mal dans le genre aussi. Nicolas Cage quand il était venu poru prédiction dans u nétat moindre. Tu dirais que ca vient de quoi ? Parce que on ne voit pas bien pourquoi ils sont tous dans l'état que tu décris...
Bengijol Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Tu dirais que ca vient de quoi ? Parce que on ne voit pas bien pourquoi ils sont tous dans l'état que tu décris... il doit confondre avec les effets secondaires de la cocaïne prise en coulisse (ça donne des sueurs, on ne parle plus etc... )
tfcweb Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Tu dirais que ca vient de quoi ? Parce que on ne voit pas bien pourquoi ils sont tous dans l'état que tu décris... Le direct, dechavanne l'est jamais. Les acteurs pareil je supose. Mais c'est chelou, j'avais vu une fois aussi je me rapelle daniel auteuil pour la promo d'une de ses films qui était en état de décomposition. En fait très peu de ces gens sont habitués au direct en improvisant. Ils connaissent tous leur texte, ou en général sont guidés, soit par un type qui parle dans l'oreille, un prompteur ... mais dès qu'il s'agit de sortir de quelques chose de préecrit ...
Caramel Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Grosse soirée PBLV ce soir avec le Mistral en danger !
Bengijol Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Grosse soirée PBLV ce soir avec le Mistral en danger ! j'allais poster, énorme que tu regardes également, la scène de l'électrocution est magistrale j'allais poster, énorme que tu regardes également, la scène de l'électrocution est magistrale B) soirée géniale
FranckProvostIV Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Pas de Frémont ce soir . C'est lui qui aurait du retrouver la promesse de vente.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Tu dirais que ca vient de quoi ? Parce que on ne voit pas bien pourquoi ils sont tous dans l'état que tu décris... Peut-être que ça vient du faire que l'émission est devenue naze, que les questions sont inutiles et que tu risques de passer pour un con avec les questions très philosophiques d'Ariane Massenet. Tiens d'ailleurs, le groupe Kasabian n'a pas aimé son passage au Grand Journal, parce que toute la clique à Denisot ne leur a pas posé une seule fois une question sur leur dernier album qui sortait le 08/06, mais sur des à-côtés complètement inutiles. A part le SAV et le Petit Journal de Yann Barthès je la trouve insipide cette émission.
Ekelund Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 C'est dingue le nombre d'invité de chez Denisot qui stressent. Ce soir c'était le ponpon ! J'ai cru que dechavanne allait faire un infarctus tellement il stressait Pour un présentateur télé ça la fout mal ! L'autre jour c'était la meuf qui joue dans transformer qui stressait à mort, ya eu kouchner pas mal dans le genre aussi. Nicolas Cage quand il était venu poru prédiction dans u nétat moindre. pas Sasha baron Cohen en tout cas..
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Peut-être que ça vient du faire que l'émission est devenue naze, que les questions sont inutiles et que tu risques de passer pour un con avec les questions très philosophiques d'Ariane Massenet. Tiens d'ailleurs, le groupe Kasabian n'a pas aimé son passage au Grand Journal, parce que toute la clique à Denisot ne leur a pas posé une seule fois une question sur leur dernier album qui sortait le 08/06, mais sur des à-côtés complètement inutiles. A part le SAV et le Petit Journal de Yann Barthès je la trouve insipide cette émission. Completement OK... cette emission c'est le néant absolu. Putain on est loin de Gildas qui savait accorder culture et divertissement.
Platoche Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Peut-être que ça vient du faire que l'émission est devenue naze, que les questions sont inutiles et que tu risques de passer pour un con avec les questions très philosophiques d'Ariane Massenet. Tiens d'ailleurs, le groupe Kasabian n'a pas aimé son passage au Grand Journal, parce que toute la clique à Denisot ne leur a pas posé une seule fois une question sur leur dernier album qui sortait le 08/06, mais sur des à-côtés complètement inutiles. A part le SAV et le Petit Journal de Yann Barthès je la trouve insipide cette émission. pareil tu peux retirer le SAV et le Petit Journal aussi Massanet est super relou, pas drôle et vilaine, Denisot est suce boule ("vous êtes la plus star du cinéma" à tous les acteur), la fille cinéma sert à rien (pareil que Laurent Weil), la fille musique a une tête à claques... mais je regarde quand même
Sergio Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 C'est pas le pire des talk-show de la télé, non ? Vous préférez "On refait le match" ? Ou le Ruquier du samedi soir avec les deux boulets ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je préfère le Grand Journal mais à terme (très court terme) ça ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent à être aussi naze. La fille qui parle musique c'est Tania Bruno Rosso je crois, elle fait partie du groupe les Putes à frange (elle porte bien son nom ) et te fais découvrir des trucs qui sont sortis deux mois avant. Et puis elle s'y connait bien, les Rolling Stones un des grands nom du psychédélisme (d'après elle).
tfcweb Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Moi j'aime bien cette emission, invité politique + divertissement. De bons chroniqueurs à part Massenet qui m'enerve.
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 C'est pas le pire des talk-show de la télé, non ? Vous préférez "On refait le match" ? Ou le Ruquier du samedi soir avec les deux boulets ? Ouais franchement je préfère Ruquier, même si c'est bourré de défauts.
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Moi j'aime bien cette emission, invité politique + divertissement. De bons chroniqueurs à part Massenet qui m'enerve. Pareil. Enfin, de ce que je connais, je ne sais pas si ça a évolué depuis décembre, pas pu regarder. J'aime bien Denisot d'ailleurs.
HelloMoto Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Ouais franchement je préfère Ruquier, même si c'est bourré de défauts. +1 meme si c'est a un jour et une heure a la con, mais Jonathan Lambert
Sergio Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Ouais franchement je préfère Ruquier, même si c'est bourré de défauts. Je ne vois que des bribes chaque fois, car je zappe comme un fou. Mais en moyenne, je zappe plus vite sur le Ruquier que sur le Denisot. Chez Denisot, l'invité est considéré. Si par bonheur il a quelque chose à dire, c'est vraiment intéressant. Je suis tombé hier sur l'itv de Fignon chez Denisot. C'était le format idéal pour lui, et il a été brillant. Chez Ruquier, sûr que j'aurais pas supporté deux secondes... D'ailleurs, je crois pas qu'il y serait allé, pas con le Fignon. En fait, chez Ruquier, les invités sont des faire-valoir. Je crois qu'ils le savent, donc je trouve pas ça marrant, même que je trouve ça limite lourd. Je dis peut-être une connerie, puisque j'ai jamais pu regarder Ruquier plus de 10 minutes, ou cinq, ou une. Les pires dans les talk-show, c'est les animateurs qui coupent la parole d'un mec sur le point de sortir un truc intéressant. Ca arrive plus souvent qu'on le croît. Ca prouve qu'ils sont soit des imbéciles, soit des mecs qui n'écoutent pas et ne pensent qu'au numéro qu'ils sont en train de faire. Là, ça m'achève. Je sais que ça fait daron, mais pour moi quand on invite quelqu'un, c'est pour le mettre en valeur. C'est la base du savoir-vivre. Ou alors, il ne faut plus utiliser le terme d'invité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.