Yoda Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Conan parle dans le film ? Il laisse parler la beauté sculpturale de son corps. Il n'a pas besoin de parler.
nawak31 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Vous avez vu "Pascal le grand frère". La meuf de 18 ans qui est née prématurée, son père s'est barré dès qu'elle était dans le ventre de la maman. Mais surtout Alexandre, il a rencontré son idole "Zetterberg". Comme lui, il vit avec le diabète et doit gérer ses efforts pour ne pas tomber dans les pommes. Les 2 histoires m'ont touchés.
GG Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Conan parle dans le film ? Je crois qu'il attendre 25 bonnes minutes avant d'entendre le premier dialogue : - Qu'est-ce-qu'il y a de mieux dans la vie Conan ? - Ecraser ses ennemis, les voir traîner devant soi et entendre les lamentations de leur femme
Yoda Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 - Qu'est-ce-qu'il y a de mieux dans la vie Conan ? - Ecraser ses ennemis, les voir traîner devant soi et entendre les lamentations de leur femme Respect. Reportage sur le créationnisme sur TV5 Monde
Caramel Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 J'ignore pourquoi mais j'ai toujours un grand plaisir à regarder Jarhead encore et encore ...
Ekelund Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 j'avais jamais vu "quai des brumes", c'est vraiment un putain de bon film
Casimir Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 j'avais jamais vu Pourtant, t'as de beaux yeux, tu sais...
Ekelund Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Pourtant, t'as de beaux yeux, tu sais... tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir si y'a beaucoup de mecs qui ont réussi à emballer avec une réplique aussi moisie
Casimir Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir si y'a beaucoup de mecs qui ont réussi à emballer avec une réplique aussi moisie Si t'as pas une gueule d'atmosphère, ça peut passer tu l'as vu celui là?
Ekelund Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Si t'as pas une gueule d'atmosphère, ça peut passer tu l'as vu celui là? Hotel du Nord ? ouais mais y'a vraiment très longtemps, m'en souviens plus trop...
mario Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Si t'as pas une gueule d'atmosphère, ça peut passer tu l'as vu celui là? Hotel du Nord ? ouais mais y'a vraiment très longtemps, m'en souviens plus trop... et ben, vous me faites une belle équipe tout les deux
Casimir Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 et ben, vous me faites une belle équipe tout les deux
Floolf Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Vous nous tiendrez au courant quand vous serez passés à la couleur.
Casimir Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Vous nous tiendrez au courant quand vous serez passés à la couleur. Ton avatar en sait quelque chose
mario Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Vous nous tiendrez au courant quand vous serez passés à la couleur. en tout cas pour moi, le rouge est mis
Ekelund Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Vous nous tiendrez au courant quand vous serez passés à la couleur. disons que lorsque tu as le choix entre "police academy" et "quai des brumes", d'autres paramètres que la couleur peuvent entrer en considération
kike Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 France 5 - 20h35 La rançon de la fraise Réalisé par : Béatrice Limare Dans la province espagnole de Huelva, les fraises font tourner les exploitations agricoles à plein régime grâce à une manne de travailleurs précaires que les autorités font venir sous contrat. Par autocars entiers, les ouvrières agricoles débarquent donc de Roumanie, de Pologne ou du Maroc. Privées de leur passeport dès leur arrivée, elles vivent pendant plusieurs mois dans des conditions spartiates. Certaines sont victimes de harcèlement moral ou d'abus sexuel. A coup d'hectolitres d'engrais et de pesticides, les rendements progressent sans faiblir. Cette surexploitation est une calamité : nappes phréatiques pompées, sols menacés d'infertilité, inquiétudes quant à la pérennité des insectes, des mammifères mais aussi des oiseaux, très nombreux dans cette importante zone de marais.
Floolf Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 disons que lorsque tu as le choix entre "police academy" et "quai des brumes", d'autres paramètres que la couleur peuvent entrer en considération Moi j'aurais choisi Police Academy
Hasdrubald Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 France 5 - 20h35 La rançon de la fraise Réalisé par : Béatrice Limare Dans la province espagnole de Huelva, les fraises font tourner les exploitations agricoles à plein régime grâce à une manne de travailleurs précaires que les autorités font venir sous contrat. Par autocars entiers, les ouvrières agricoles débarquent donc de Roumanie, de Pologne ou du Maroc. Privées de leur passeport dès leur arrivée, elles vivent pendant plusieurs mois dans des conditions spartiates. Certaines sont victimes de harcèlement moral ou d'abus sexuel. A coup d'hectolitres d'engrais et de pesticides, les rendements progressent sans faiblir. Cette surexploitation est une calamité : nappes phréatiques pompées, sols menacés d'infertilité, inquiétudes quant à la pérennité des insectes, des mammifères mais aussi des oiseaux, très nombreux dans cette importante zone de marais. encore une soirée moisie chez les kike sinon, béatrice limare a raison de dénoncer ceux qui se sucrent sur le dos des autres la fraise, c'est l'erasmus du pauvre
Invité Patcoco Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Moi j'aurais choisi Police Academy J'ai choisi Police Académy
Yoda Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai choisi Police Académy Excellent choix. Y'avait d'la danse, que d'la danse... ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.