Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Conan parle dans le film ?

Il laisse parler la beauté sculpturale de son corps. Il n'a pas besoin de parler. :)

Posté(e)

Vous avez vu "Pascal le grand frère". La meuf de 18 ans qui est née prématurée, son père s'est barré dès qu'elle était dans le ventre de la maman. Mais surtout Alexandre, il a rencontré son idole "Zetterberg". Comme lui, il vit avec le diabète et doit gérer ses efforts pour ne pas tomber dans les pommes. Les 2 histoires m'ont touchés. :ninja:

Posté(e)
Conan parle dans le film ?

Je crois qu'il attendre 25 bonnes minutes avant d'entendre le premier dialogue :

- Qu'est-ce-qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?

- Ecraser ses ennemis, les voir traîner devant soi et entendre les lamentations de leur femme

:ninja:

Posté(e)
- Qu'est-ce-qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?

- Ecraser ses ennemis, les voir traîner devant soi et entendre les lamentations de leur femme

:grin:

Respect. :blush:

Reportage sur le créationnisme sur TV5 Monde :unsure:

Posté(e)

J'ignore pourquoi mais j'ai toujours un grand plaisir à regarder Jarhead encore et encore ...

Posté(e)
Pourtant, t'as de beaux yeux, tu sais... :ninja:

tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir si y'a beaucoup de mecs qui ont réussi à emballer avec une réplique aussi moisie :diable:

Posté(e)
tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir si y'a beaucoup de mecs qui ont réussi à emballer avec une réplique aussi moisie :ninja:

Si t'as pas une gueule d'atmosphère, ça peut passer :diable:

tu l'as vu celui là? :(

Posté(e)
Si t'as pas une gueule d'atmosphère, ça peut passer :ninja:

tu l'as vu celui là? :diable:

Hotel du Nord ?

ouais mais y'a vraiment très longtemps, m'en souviens plus trop... :(

Posté(e)
Si t'as pas une gueule d'atmosphère, ça peut passer :ninja:

tu l'as vu celui là? :grin:

Hotel du Nord ?

ouais mais y'a vraiment très longtemps, m'en souviens plus trop... :(

et ben, vous me faites une belle équipe tout les deux :(

:diable:

Posté(e)

Vous nous tiendrez au courant quand vous serez passés à la couleur. :ninja:

Posté(e)
Vous nous tiendrez au courant quand vous serez passés à la couleur. :ninja:

disons que lorsque tu as le choix entre "police academy" et "quai des brumes", d'autres paramètres que la couleur peuvent entrer en considération :diable:

Posté(e)

France 5 - 20h35

La rançon de la fraise

Réalisé par : Béatrice Limare

Dans la province espagnole de Huelva, les fraises font tourner les exploitations agricoles à plein régime grâce à une manne de travailleurs précaires que les autorités font venir sous contrat. Par autocars entiers, les ouvrières agricoles débarquent donc de Roumanie, de Pologne ou du Maroc. Privées de leur passeport dès leur arrivée, elles vivent pendant plusieurs mois dans des conditions spartiates. Certaines sont victimes de harcèlement moral ou d'abus sexuel. A coup d'hectolitres d'engrais et de pesticides, les rendements progressent sans faiblir. Cette surexploitation est une calamité : nappes phréatiques pompées, sols menacés d'infertilité, inquiétudes quant à la pérennité des insectes, des mammifères mais aussi des oiseaux, très nombreux dans cette importante zone de marais.

Posté(e)
disons que lorsque tu as le choix entre "police academy" et "quai des brumes", d'autres paramètres que la couleur peuvent entrer en considération :ninaj:

Moi j'aurais choisi Police Academy :unsure::ninja:

Posté(e)
France 5 - 20h35

La rançon de la fraise

Réalisé par : Béatrice Limare

Dans la province espagnole de Huelva, les fraises font tourner les exploitations agricoles à plein régime grâce à une manne de travailleurs précaires que les autorités font venir sous contrat. Par autocars entiers, les ouvrières agricoles débarquent donc de Roumanie, de Pologne ou du Maroc. Privées de leur passeport dès leur arrivée, elles vivent pendant plusieurs mois dans des conditions spartiates. Certaines sont victimes de harcèlement moral ou d'abus sexuel. A coup d'hectolitres d'engrais et de pesticides, les rendements progressent sans faiblir. Cette surexploitation est une calamité : nappes phréatiques pompées, sols menacés d'infertilité, inquiétudes quant à la pérennité des insectes, des mammifères mais aussi des oiseaux, très nombreux dans cette importante zone de marais.

encore une soirée moisie chez les kike :ninja:

sinon, béatrice limare a raison de dénoncer ceux qui se sucrent sur le dos des autres :unsure:

la fraise, c'est l'erasmus du pauvre :ninaj:

Invité Patcoco
Posté(e)

:angry:

:bash:

Moi j'aurais choisi Police Academy :wacko::ninja:

J'ai choisi Police Académy :bip::grin:

Posté(e)

J'ai choisi Police Académy :grin::wacko:

Excellent choix.

Y'avait d'la danse, que d'la danse... © :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.