Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Quel tact ce pioupiou. Victime continue des sarcasmes de Casimir et cie, il s'auto-censure dès qu'il a légèrement froissé l'ego d'un forumer. Un exemple à suivre ce millionaire à plume.

Quel Je t'aime. <_<

Grosse buse serait plus approprié ;)

Posté(e)

Non mais là j'avoue que j'ai pas tout pigé.

Vous pouvez me traiter de Je t'aime ou quoi que ce soit, je pense qu'il faudrait vraiment que vous vous acharniez pour m'enerver réelement. Ici tout est second degré et (auto)dérision.

Par contre n'en rajoutez pas, je ne pense pas que Nijni se bidonne devant son écran lui.

Posté(e)
Non mais là j'avoue que j'ai pas tout pigé.

Vous pouvez me traiter de Je t'aime ou quoi que ce soit, je pense qu'il faudrait vraiment que vous vous acharniez pour m'enerver réelement. Ici tout est second degré et (auto)dérision.

Tu n'as pas à te jusitifier auprès des autres. Tout le monde vanne tout le monde, c'est ce qui fait le charme du forum. En plus, la plus grande majorité joue le jeu, personne ne le prend vraiment au sérieux (à part elkjaer qui est persuadé qu'on se déteste <_<). Maintenant, Nijni ne l'a pas bien pris pour des raisons qui lui sont propres (on n'est pas toujours disposé à recevoir certaines vannes), tu t'es expliqué, c'est très bien.

Tu restes mon Je t'aime préféré ;)

;)

Posté(e)
Tu n'as pas à te jusitifier auprès des autres. Tout le monde vanne tout le monde, c'est ce qui fait le charme du forum. En plus, la plus grande majorité joue le jeu, personne ne le prend vraiment au sérieux (à part elkjaer qui est persuadé qu'on se déteste <_<). Maintenant, Nijni ne l'a pas bien pris pour des raisons qui lui sont propres (on n'est pas toujours disposé à recevoir certaines vannes), tu t'es expliqué, c'est très bien.

Tu restes mon Je t'aime préféré ;)

;)

Oui, et d'ailleurs si on n'acceptait pas les chambrages, Yoda serait plus des notres... ;)

Posté(e)

C'est pas parce que Charlton Heston ne s'est pas accouplé avec sa femelle dans la cage qu'il fallait remettre l'affaire Nijni sur le tapis <_< .

Posté(e)
Oui, et d'ailleurs si on n'acceptait pas les chambrages, Yoda serait plus des notres... ;)

C'est moi le plus chambré de tous, en effet. C'est pas grave j'ai l'habitude. ;)

<_<

Posté(e)
C'est moi le plus chambré de tous, en effet. C'est pas grave j'ai l'habitude. :(

-_-

Entre les beaufs et le Comminges, je ne suis pas épargné non plus. Même si ça se limite à quelques énergumènes envieux de ne pas habiter cette magnifique région. -_-

Posté(e)
Entre les beaufs et le Comminges, je ne suis pas épargné non plus. Même si ça se limite à quelques énergumènes envieux de ne pas habiter cette magnifique région. -_-

C'est pas faux. Moi je suis ton copain. En plus je passe mes vacances dans le Couserans. -_-

Posté(e)

Le portrait n'est pas complet si tu oublies de dire que tu écoutes de la musique de merde :(

-_-

:ninja:

Posté(e)
Le portrait n'est pas complet si tu oublies de dire que tu écoutes de la musique de merde -_-

-_-

:ninja:

non, ça c'est moi et tu peux que j'aime les femmes moches. Tu peux rajouter aussi que je parle toujours de sujets que je ne connais pas quand j'essaye de discuter sérieusement. :(

Posté(e)

ça doit être ça en effet -_-

Posté(e)

à ce sujet, on ne voit plus bad, t'as les mains propres? -_-

Posté(e)
C'est pas faux. Moi je suis ton copain. En plus je passe mes vacances dans le Couserans. -_-

:grin: Je t'attends cet été pour s'enfiler quelques bières en écoutant du Toto. B):yaisse:

ça doit être ça en effet :ninja:

Hopital, charité, toussa quoi...©

:grin:

Tarbes, c'est le petit Comminges. -_-

Posté(e)
C'est un lapsus? :yaisse:

Non, chez nous dans le piémont pyrénéen, on est des sauvages et on enfile, on enfile... tout sauf les mecs :ninja:

Posté(e)
Tarbes, c'est le petit Comminges. :yaisse:

Le Comminges, c'est la banlieue de Lannemezan :ninja:

Posté(e)
:grin: Je t'attends cet été pour s'enfiler quelques bières en écoutant du Toto. :grin::yaisse:

D'ailleurs je me suis inscrit au Club de la Bière sur le net, ils m'ont envoyé un superbe mini classeur, des sous bocks, et des tubes pour les futs. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.