Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

L'effaceur sur France 3

Dommage qu'il s'appelle John Kruger, John Reynolds ça aurait été plus classe :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)
L'effaceur sur France 3

Dommage qu'il s'appelle John Kruger, John Reynolds ça aurait été plus classe :ninja:

-_-

Posté(e)

Hier soir j'ai regardé un espèce de documentaire/télé réalité sur TMC sur la pêche du crabe royal en Alaska.

C'est vraiment impressionnant comme truc ! Il pèse en moyenne 5 kgs et fait 1.50 mètres d'envergure.

Le plus gros spécimen pêché mesurait 1.80 m et pesait 15 kgs :ninja:

Le pire est que cette race de crabe a été créé par les Russes dans années 60 et qu'elle devaste toute la faune et flore aquatique. Les côtes norvégiennes en sont infestées...

Posté(e)
Hier soir j'ai regardé un espèce de documentaire/télé réalité sur TMC sur la pêche du crabe royal en Alaska.

C'est vraiment impressionnant comme truc ! Il pèse en moyenne 5 kgs et fait 1.50 mètres d'envergure.

Le plus gros spécimen pêché mesurait 1.80 m et pesait 15 kgs -_-

Le pire est que cette race de crabe a été créé par les Russes dans années 60 et qu'elle devaste toute la faune et flore aquatique. Les côtes norvégiennes en sont infestées...

Je suis tombé la dessus aussi... ce n'est que beaucoup plus tard que je me suis rendu compte que j'avais passé 2 heures à regarder des mecs remonter des cages de crabes... :ninja:

Posté(e)
Je suis tombé la dessus aussi... ce n'est que beaucoup plus tard que je me suis rendu compte que j'avais passé 2 heures à regarder des mecs remonter des cages de crabes... :ninja:

:D

Moi aussi -_-

Non mais en fait un pote voulait le voir car il bosse dans un rayon marée d'un magasin.

Je l'ai trouvé bien fait le reportage, on est pris facilement par leurs aventures. A savoir qui va ramasser le plus de crabes, qui va tomber à l'eau :D etc...

Impressionnant les conditions de travail quand même, le peu d'heures de sommeil.

Invité Patcoco
Posté(e)
Je suis tombé la dessus aussi... ce n'est que beaucoup plus tard que je me suis rendu compte que j'avais passé 2 heures à regarder des mecs remonter des cages de crabes... :diable:

:ninja:

Posté(e)

t'ain! le gouvernement italien, ça tue: un nain, des bombes atomiques et des racistes de la pire espèce chapeautés par un vieux beau vulgaire, populiste, véreux et coureur...on est bien en france en fait :ninja:

Posté(e)
une interview d'Obama bientot sur Canal +

ça s'annonce suce boule

on va se régaler ;)

Oui ils auraient dû l'interdire aux moins de 18 ans. :ninja:

Posté(e)
reportage sur le GIGN sur france4 :ninja:

la classe :second:

Ce sont les membres du Groupe qui ont inventé le ninja. ;)

Posté(e)
j'espère que tu regardes aussi ;)

Je bosse donc je le mets en fond. (c'est un vieux reportage)

Je ne loupe rien sur le GIGN. Etant contingent 94/10 lorsque je suis arrivé sur mon lieu d'emploi, c'était en décembre et j'ai vécu en direct à la télé l'assaut sur l'Airbus d'Air France detourné par des preneurs d'otages du GIA. C'était le kif intégral. :ninja:

Posté(e)
Je bosse donc je le mets en fond. (c'est un vieux reportage)

Je ne loupe rien sur le GIGN. Etant contingent 94/10 lorsque je suis arrivé sur mon lieu d'emploi, c'était en décembre et j'ai vécu en direct à la télé l'assaut sur l'Airbus d'Air France detourné par des preneurs d'otages du GIA. C'était le kif intégral. :ninja:

jamais vu ce reportage, c'est toujours impressionant. et dur de vraiment se préparer à tous les tests physiques quand t'as jamais fait l'épreuve j'imagine... ;)

Posté(e)
jamais vu ce reportage, c'est toujours impressionnant. et dur de vraiment se préparer à tous les tests physiques quand t'as jamais fait l'épreuve j'imagine... ;)

Mon cousin a passé les épreuves, il est vraiment revenu dans un sale état. Les tests sont trés exigeants et ne nécessitent pas que de la force physique ou de la souplesse. Le Groupe, c'est le top. ©

Posté(e)
Mon cousin a passé les épreuves, il est vraiment revenu dans un sale état. Les tests sont trés exigeants et ne nécessitent pas que de la force physique ou de la souplesse. Le Groupe, c'est le top. ©

petite séance de saut à l'élastique ;)

soit t'y vas soit t'y vas pas mais c'est fortement compromis
Posté(e)
petite séance de saut à l'élastique :ninja:

ouais, c'est assez flippant et vaut mieux pas réfléchir avant :ninja:

Posté(e)
ouais, c'est assez flippant et vaut mieux pas réfléchir avant :ninja:

le saut à l'élastique ça passe encore mais faire le ver de terre dans un tuyau super étroit de 12 mètres de long ça me botte pas du tout. Chacun sa peur :ninja:

Posté(e)
le saut à l'élastique ça passe encore mais faire le ver de terre dans un tuyau super étroit de 12 mètres de long ça me botte pas du tout. Chacun sa peur :ninja:

moi c'est le tuyau et le saut et le plongeon dans la piscine avec pieds et poings liés. :ninja:

Posté(e)

tu veux dire dans le fion? :ninaj:

:ninja:

Posté(e)
moi c'est le tuyau et le saut et le plongeon dans la piscine avec pieds et poings liés. :ninja:

ouais le 50m pieds et poings liés me parait pas facile non plus :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.