mario Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 quand cerveau veut corps peut toi tu cherches de la particule? je suis un romantique mon cher
Toulousiano Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 je suis un romantique mon cher il a dit particule pas encu..
Forrest Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Si je n'ai pas rêvé, Astrid Veillon joue un mini rôle dans Opération Espadon
Hasdrubald Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Si je n'ai pas rêvé, Astrid Veillon joue un mini rôle dans Opération Espadon c'est un nanard ce film!!
Forrest Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 c'est un nanard ce film!! on s'en fout il y a Halle Berry
Piou Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Ce soir sur M6, Harry un ami qui vous veut du bien. Film un peu louffoque mais j'ai bien aimé. Sergi Lopez est très bon
edu Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 y'a un docu sur france2 qui a l'air assez glauque d'apres le resumé
PaG Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 Ya "ça" sur Nrj 12 je crois que c'est le film qui m'as fait le plus flippé...SOnt tarés de mettre ca en debut de soirée! PS: Le bouquin est quand meme mieux!
Allezletfc.net Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 y a les L5 et magalie sur direct8 je continue a zapper
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 y a les L5 et magalie sur direct8 je continue a zapper si je fais le calcul, ça fait les L13 non?
mario Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 si je fais le calcul, ça fait les L13 non? et magalie alors, elle vaut pour plusieurs en plus
Sergio Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Seb Blatter est en train d'être habillé pour l'hiver sur Arte.
Javelplus Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ? Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense )
LaurentRomejko Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ? Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense ) Il vient de passer dans le Zapping, donc il repassera ce soir si vousvoulez le voir
Hasdrubald Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ? Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense ) si moi, mais en même temps, je suis docteur ès émissions débiles, alors... j'ai trouvé très bonnes les idées du siège bébé et surtout celle du clip à maillot de bain qui permet de le transformer en string
Toulousiano Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ? Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait TV est passé a la télé
NicoPaviot Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ? Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense ) ah ca... avec des milliards d'euros de Pastis, même la Terre s'autoporte toute seule
Glem Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 Personne n'est tombé sur l'inventeur de l'année hier soir ? Y avait un gars qui disait pouvoir fabriquer un matériau capable d'"autoporter" des objets de plusieurs millions de tonnes Ah! ah! Bon mais il a dit que ça se chiffrait en plusieurs milliards d'euros le kilo, donc pas à la portée de toutes les bourses malheureusement. Le problème c'est qu'il avait besoin de la tune, AVANT de pouvoir lancer la fabrication du matériau donc bon...mais la théorie était là apparemment. J'essaie de trouver la vidéo...si vous trouvez ça sur youtube ou autre, je suis preneur. Il s'appelait Gérard le gars je crois (et il était bourré aussi je pense ) Enorme le type je viens de voir ca au zapping, il a une de ces touches ca fait rêver. Je crois en lui, si je gagne à l'euromillion je le finance
edu Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 ce soir "les valseuses" on est pas bien la? decontracté .. ..............
mario Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 on est pas bien la? decontracté .. .............. on s'en lasse pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.