Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
tu veux dire dans le fion? :wacko:

:ninja:

Tu ne dois pas avoir de problème de transit toi :ninaj:

Tu n'aurais pas perdu une horloge franc-comtoise par hasard ?

ouais le 50m pieds et poings liés me parait pas facile non plus -_-

Vaut mieux pas paniquer :ninja:

Posté(e)
mais Ah! ah! la traversée du marais à 3H du mat :ninja:

en calbut ?

Posté(e)
ouais :ninja:

Héhé, c'est bon les sorties cohésions. Rien de tel pour te souder un groupe. :ninja:

Posté(e)
C'est relativement gaillard comme sélection !

:ninja:

Et encore, on ne voit que les images de la 1ere semaine de sélection. Après c'est encore plus gaillard. :ninja:

Posté(e)
Oué mais après les 11 derniers peuvent monter leur club de foot ...

le GIGN AC.

-_-

Si c'est voulu ?! => B)

Sinon je dirai : rien ne te choque ?

-_-

Posté(e)

c'est pas ce soir, c'est pour demain, mais comme je pourrais pas le poster demain :unsure:

France 3 Jeudi 04 juin 2009

20h35 à 21h25

Un village français Le débarquement

Episode : 1/6

Le 12 juin 1940 à Villeneuve, petite sous-préfecture du Jura, la vie suit son cours. Daniel Larcher, le médecin de la ville, s'apprête à aider une jeune femme à accoucher, tandis que Raymond Schwartz s'éprend de Marie, l'une de ses employées. Quant à Lucienne, une institutrice, elle part en promenade avec les élèves de sa classe. L'arrivée des troupes allemandes bouscule à jamais le bel équilibre de la commune de Villeneuve. La population, qui ignore encore que l'Occupation vient de commencer, doit s'adapter à la présence des Allemands. Peu à peu, les habitants changent de comportement : si certains se montrent patriotes, d'autres trahissent, collaborent ou entrent dans la Résistance...

Jeudi 04 juin 2009

21h25 à 22h15

Durée : 50 min

Un village français Chaos

Episode : 2/6

Le 24 juin 1940, après avoir erré sur les routes comme beaucoup de leurs concitoyens, Daniel et sa famille reviennent à Villeneuve. Dans cette ville désormais en proie au chaos, le médecin et adjoint au maire est considéré par les Allemands comme seul responsable de la présence de nombreux réfugiés dans l'église...

on en dit beaucoup de bien un peu partout de cetet série qui débute (et prévue durer longtemps), je crois que ça va valloir le coup

(j'enregistrerai, demain soir j'ai resto avec les collègues)

Posté(e)
82ème rediffusion <_<

Tu dois confondre avec : 

- L'attaque des requins tueurs

- L'attaque des mygales géantes

- L'attaque des arraignées géantes

- L'attaque de la moussaka géante

- L'attaque des fourmis tueuses

...  :unsure:

Posté(e)
c'est pas ce soir, c'est pour demain, mais comme je pourrais pas le poster demain :unsure:

France 3 Jeudi 04 juin 2009

20h35 à 21h25

Un village français Le débarquement

Episode : 1/6

Le 12 juin 1940 à Villeneuve, petite sous-préfecture du Jura, la vie suit son cours. Daniel Larcher, le médecin de la ville, s'apprête à aider une jeune femme à accoucher, tandis que Raymond Schwartz s'éprend de Marie, l'une de ses employées. Quant à Lucienne, une institutrice, elle part en promenade avec les élèves de sa classe. L'arrivée des troupes allemandes bouscule à jamais le bel équilibre de la commune de Villeneuve. La population, qui ignore encore que l'Occupation vient de commencer, doit s'adapter à la présence des Allemands. Peu à peu, les habitants changent de comportement : si certains se montrent patriotes, d'autres trahissent, collaborent ou entrent dans la Résistance...

Jeudi 04 juin 2009

21h25 à 22h15

Durée : 50 min

Un village français Chaos

Episode : 2/6

Le 24 juin 1940, après avoir erré sur les routes comme beaucoup de leurs concitoyens, Daniel et sa famille reviennent à Villeneuve. Dans cette ville désormais en proie au chaos, le médecin et adjoint au maire est considéré par les Allemands comme seul responsable de la présence de nombreux réfugiés dans l'église...

on en dit beaucoup de bien un peu partout de cetet série qui débute (et prévue durer longtemps), je crois que ça va valloir le coup

(j'enregistrerai, demain soir j'ai resto avec les collègues)

Je comptais bien le regarder aussi <_<

Posté(e)
Tu dois confondre avec : 

- L'attaque des requins tueurs

- L'attaque des mygales géantes

- L'attaque des arraignées géantes

- L'attaque de la moussaka géante

- L'attaque des fourmis tueuses

...  :unsure:

Non non, entre les diffusions sur M6 l'après midi pendant les vacances d'été et les rediffusions en pagaye depuis qu'il y a la TNT j'ai bien du le voir 10 fois (pas entier la plupart du temps) <_<

Posté(e)
Le reportage sur les ados sur Canal... J'viens de prendre un sérieux coup de vieux! :unsure:

ah ? Raconte. <_<

Posté(e)

ces batards de TF1 devaient diffuser Fringe hier soir et ils ont déprogrammé au dernier moment :unsure:

Posté(e)
ces batards de TF1 devaient diffuser Fringe hier soir et ils ont déprogrammé au dernier moment :unsure:

parce que ça commençait avec un crash d'avion. C'est reprogrammé mercredi prochain en 2eme partie de soirée.

Posté(e)
ces batards de TF1 devaient diffuser Fringe hier soir et ils ont déprogrammé au dernier moment <_<

ouais, pas cool :unsure:

De la même manière, ils devraient déprogrammer "L'instit" quand il y a grêve du corps enseignant :grin:

Posté(e)
ouais, pas cool :unsure:

De la même manière, ils devraient déprogrammer "L'instit" quand il y a grêve du corps enseignant :grin:

il s'agit bien de science-fiction. <_<

Posté(e)

J'ai lu des réactions viteuf sur la toile, et c'est dingue ce que les gens sont hallucinants en critiquant le choix de la première chaîne ... (la diffusion n'étant reportée que de quelques jours).

Je trouve que TF1 a fait preuve de respect vis-à-vis des victimes et des familles avec cette déprogrammation, comme ils se montrent sensibles aux réactions vives qu'auraient pu susciter la diffusion, et n'en déplaise aux 90 % des commentaires, je considère que c'est un geste plutôt élégant.

Qu'ils ne l'aient pas fait ne m'aurait pas dérangé, qu'ils le fassent pour des raisons commerciales non plus du reste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.