Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
parce que ça commençait avec un crash d'avion. C'est reprogrammé mercredi prochain en 2eme partie de soirée.

pourquoi en 2ème partie de soirée ? :ninja:

J'ai lu des réactions viteuf sur la toile, et c'est dingue ce que les gens sont hallucinants en critiquant le choix de la première chaîne ... (la diffusion n'étant reportée que de quelques jours).

Je trouve que TF1 a fait preuve de respect vis-à-vis des victimes et des familles avec cette déprogrammation, comme ils se montrent sensibles aux réactions vives qu'auraient pu susciter la diffusion, et n'en déplaise aux 90 % des commentaires, je considère que c'est un geste plutôt élégant.

Qu'ils ne l'aient pas fait ne m'aurait pas dérangé, qu'ils le fassent pour des raisons commerciales non plus du reste.

je peux le comprendre mais je n'approuve pas ce genre d'initiative.

un peu comme quand les amerlocs ont décidé après septembre 2001 de "radier" tous les films/séries dans lesquelles apparaissaient l'image des Twin Towers :shock:

Posté(e)
pourquoi en 2ème partie de soirée ? :shock:

Pour pas déprogrammer le programme de 1ère partie de soirée, sinon à chaque fois, le programme de 1ère partie de soirée serait déprogrammé pour programmer le programme qui avait été déprogrammé la semaine d'avant :ninja:

Posté(e)
Le reportage sur les ados sur Canal... J'viens de prendre un sérieux coup de vieux! :shock:

Si on écoute le reportage, tous les ados français ont un accent parisien à couper au couteau. Des fois, les journaleux pourraient se donner la peine de prendre le train, non ? Ca file envie de demander l'indépendance occitane, ces trucs.

Posté(e)
Si on écoute le reportage, tous les ados français ont un accent parisien à couper au couteau. Des fois, les journaleux pourraient se donner la peine de prendre le train, non ? Ca file envie de demander l'indépendance occitane, ces trucs.

Pour leur défense, les ados toulousains sont la copie conforme de ceux visibles dans ce reportage l'accent en plus... J'ai assisté à certains concerts où j'étais clairement parmi les doyens de la salle (avec le barman quoi -_- )... C'est ça qui me choque car, même si j'ai 6-8 ans de plus que eux, je faisais par 1/20e de ce qu'ils font aujourd'hui, j'avais aucune notion de style (en gros le jogging adidas pour aller pisser plus rapidement :lol2: ) et était bien moins au courant du monde qui m'entourait que eux le sont. J'imagine même pas ce qu'il en est de la génération qui m'a précédé... :ninja:

Le petit bucheron qu'elle a suivi faire du "shopping" est hallucinant. Il a une véritable culture musicale, mode et cie... Les deux qui se sont incrustés au défilé étaient eux aussi hypercalé. C'est un peu comme si nous on reconnaissait le responsable communication de Libourne St-Seurin parmi une foule de personnalités du foot... :shock:

Posté(e)
Pour leur défense, les ados toulousains sont la copie conforme de ceux visibles dans ce reportage l'accent en plus... J'ai assisté à certains concerts où j'étais clairement parmi les doyens de la salle (avec le barman quoi ;) )... C'est ça qui me choque car, même si j'ai 6-8 ans de plus que eux, je faisais par 1/20e de ce qu'ils font aujourd'hui, j'avais aucune notion de style (en gros le jogging adidas pour aller pisser plus rapidement :blush: ) et était bien moins au courant du monde qui m'entourait que eux le sont. J'imagine même pas ce qu'il en est de la génération qui m'a précédé... ^_^

Le petit bucheron qu'elle a suivi faire du "shopping" est hallucinant. Il a une véritable culture musicale, mode et cie... Les deux qui se sont incrustés au défilé étaient eux aussi hypercalé. C'est un peu comme si nous on reconnaissait le responsable communication de Libourne St-Seurin parmi une foule de personnalités du foot... :ninja:

Moi j'aurais tendance à penser qu'on aurait pu faire le même film il y a deux mille ans. Bien sur, au niveau des détails ça serait différent. C'est pour cette raison que je n'ai retenu que l'accent, parce que ça m'a choqué, car l'accent joue un rôle, autant que la tenue vestimentaire. Après pour son propre style, je ne pense pas qu'on le trouve à l'adolescence. On le trouve plus tard, au fil de l'eau.

Daniel et François, deux amis. Ce soir sur France 2 :blush:

Posté(e)

Y'avait Home ce soir, qui avait fait un buzz y'a quelques semaines.

J'ai maté vingt minutes, ça avait l'air sympa, rappelant Koyaanisqatsi (1983).

:ninja:

Posté(e)

LCP 21h

L'ère de l'après pétrole

Réalisé par : Yves Boillon, Alain Pitten

Le réchauffement climatique entraîne avec lui une crise écologique qui ne fait qu'aggraver une situation mondiale préoccupante. Une alternative à l'énergie pétrolière doit être trouvée. Mais, pour cela, l'organisation de la société et les comportements individuels doivent être adaptés. Comment aller vers cette nouvelle ère et remplacer massivement le pétrole ? A travers les témoignages de différents experts en économie, en ressources pétrolières et en écologie, ce documentaire aborde d'éventuelles solutions.

Posté(e)

C'est dingue le nombre d'invité de chez Denisot qui stressent. Ce soir c'était le ponpon !

J'ai cru que dechavanne allait faire un infarctus tellement il stressait :shock: Pour un présentateur télé ça la fout mal !

L'autre jour c'était la meuf qui joue dans transformer qui stressait à mort, ya eu kouchner pas mal dans le genre aussi.

Nicolas Cage quand il était venu poru prédiction dans u nétat moindre.

Posté(e)
C'est dingue le nombre d'invité de chez Denisot qui stressent. Ce soir c'était le ponpon !

J'ai cru que dechavanne allait faire un infarctus tellement il stressait :shock: Pour un présentateur télé ça la fout mal !

L'autre jour c'était la meuf qui joue dans transformer qui stressait à mort, ya eu kouchner pas mal dans le genre aussi.

Nicolas Cage quand il était venu poru prédiction dans u nétat moindre.

Tu dirais que ca vient de quoi ?

Parce que on ne voit pas bien pourquoi ils sont tous dans l'état que tu décris...

Posté(e)

Parce que on ne voit pas bien pourquoi ils sont tous dans l'état que tu décris...

il doit confondre avec les effets secondaires de la cocaïne prise en coulisse (ça donne des sueurs, on ne parle plus etc... ) :shock:

Posté(e)

Le direct, dechavanne l'est jamais. Les acteurs pareil je supose.

Mais c'est chelou, j'avais vu une fois aussi je me rapelle daniel auteuil pour la promo d'une de ses films qui était en état de décomposition.

En fait très peu de ces gens sont habitués au direct en improvisant. Ils connaissent tous leur texte, ou en général sont guidés, soit par un type qui parle dans l'oreille, un prompteur ...

mais dès qu'il s'agit de sortir de quelques chose de préecrit ...

Posté(e)
Grosse soirée PBLV ce soir avec le Mistral en danger !

:shock:

j'allais poster, énorme que tu regardes également, la scène de l'électrocution est magistrale :diable::diable:B)

j'allais poster, énorme que tu regardes également, la scène de l'électrocution est magistrale B)B) B)

soirée géniale B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.