Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Tu dirais que ca vient de quoi ?

Parce que on ne voit pas bien pourquoi ils sont tous dans l'état que tu décris...

Peut-être que ça vient du faire que l'émission est devenue naze, que les questions sont inutiles et que tu risques de passer pour un con avec les questions très philosophiques d'Ariane Massenet.

Tiens d'ailleurs, le groupe Kasabian n'a pas aimé son passage au Grand Journal, parce que toute la clique à Denisot ne leur a pas posé une seule fois une question sur leur dernier album qui sortait le 08/06, mais sur des à-côtés complètement inutiles. A part le SAV et le Petit Journal de Yann Barthès je la trouve insipide cette émission.

Posté(e)
C'est dingue le nombre d'invité de chez Denisot qui stressent. Ce soir c'était le ponpon !

J'ai cru que dechavanne allait faire un infarctus tellement il stressait :ninja: Pour un présentateur télé ça la fout mal !

L'autre jour c'était la meuf qui joue dans transformer qui stressait à mort, ya eu kouchner pas mal dans le genre aussi.

Nicolas Cage quand il était venu poru prédiction dans u nétat moindre.

pas Sasha baron Cohen en tout cas.. :ninja:

Posté(e)
Peut-être que ça vient du faire que l'émission est devenue naze, que les questions sont inutiles et que tu risques de passer pour un con avec les questions très philosophiques d'Ariane Massenet.

Tiens d'ailleurs, le groupe Kasabian n'a pas aimé son passage au Grand Journal, parce que toute la clique à Denisot ne leur a pas posé une seule fois une question sur leur dernier album qui sortait le 08/06, mais sur des à-côtés complètement inutiles. A part le SAV et le Petit Journal de Yann Barthès je la trouve insipide cette émission.

Completement OK... cette emission c'est le néant absolu. Putain on est loin de Gildas qui savait accorder culture et divertissement.

Posté(e)

pareil

tu peux retirer le SAV et le Petit Journal aussi :ninja:

Massanet est super relou, pas drôle et vilaine, Denisot est suce boule ("vous êtes la plus star du cinéma" à tous les acteur), la fille cinéma sert à rien (pareil que Laurent Weil), la fille musique a une tête à claques...

mais je regarde quand même :confus:

Posté(e)

C'est pas le pire des talk-show de la télé, non ? Vous préférez "On refait le match" ? Ou le Ruquier du samedi soir avec les deux boulets ?

Posté(e)

Je préfère le Grand Journal mais à terme (très court terme) ça ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent à être aussi naze. La fille qui parle musique c'est Tania Bruno Rosso je crois, elle fait partie du groupe les Putes à frange (elle porte bien son nom :ninja:) et te fais découvrir des trucs qui sont sortis deux mois avant. Et puis elle s'y connait bien, les Rolling Stones un des grands nom du psychédélisme (d'après elle). :confus:

Posté(e)
C'est pas le pire des talk-show de la télé, non ? Vous préférez "On refait le match" ? Ou le Ruquier du samedi soir avec les deux boulets ?

Ouais franchement je préfère Ruquier, même si c'est bourré de défauts.

Posté(e)
Moi j'aime bien cette emission, invité politique + divertissement. De bons chroniqueurs à part Massenet qui m'enerve.

Pareil. Enfin, de ce que je connais, je ne sais pas si ça a évolué depuis décembre, pas pu regarder. J'aime bien Denisot d'ailleurs.

Posté(e)

+1 meme si c'est a un jour et une heure a la con, mais Jonathan Lambert :confus:

Posté(e)

Je ne vois que des bribes chaque fois, car je zappe comme un fou. Mais en moyenne, je zappe plus vite sur le Ruquier que sur le Denisot. Chez Denisot, l'invité est considéré. Si par bonheur il a quelque chose à dire, c'est vraiment intéressant. Je suis tombé hier sur l'itv de Fignon chez Denisot. C'était le format idéal pour lui, et il a été brillant. Chez Ruquier, sûr que j'aurais pas supporté deux secondes... D'ailleurs, je crois pas qu'il y serait allé, pas con le Fignon. En fait, chez Ruquier, les invités sont des faire-valoir. Je crois qu'ils le savent, donc je trouve pas ça marrant, même que je trouve ça limite lourd.

Je dis peut-être une connerie, puisque j'ai jamais pu regarder Ruquier plus de 10 minutes, ou cinq, ou une. :confus:

Les pires dans les talk-show, c'est les animateurs qui coupent la parole d'un mec sur le point de sortir un truc intéressant. Ca arrive plus souvent qu'on le croît. Ca prouve qu'ils sont soit des imbéciles, soit des mecs qui n'écoutent pas et ne pensent qu'au numéro qu'ils sont en train de faire. Là, ça m'achève.

Je sais que ça fait daron, mais pour moi quand on invite quelqu'un, c'est pour le mettre en valeur. C'est la base du savoir-vivre. Ou alors, il ne faut plus utiliser le terme d'invité.

Posté(e)
Je ne vois que des bribes chaque fois, car je zappe comme un fou. Mais en moyenne, je zappe plus vite sur le Ruquier que sur le Denisot. Chez Denisot, l'invité est considéré. Si par bonheur il a quelque chose à dire, c'est vraiment intéressant. Je suis tombé hier sur l'itv de Fignon chez Denisot. C'était le format idéal pour lui, et il a été brillant. Chez Ruquier, sûr que j'aurais pas supporté deux secondes... D'ailleurs, je crois pas qu'il y serait allé, pas con le Fignon. En fait, chez Ruquier, les invités sont des faire-valoir. Je crois qu'ils le savent, donc je trouve pas ça marrant, même que je trouve ça limite lourd.

Je dis peut-être une connerie, puisque j'ai jamais pu regarder Ruquier plus de 10 minutes, ou cinq, ou une. :confus:

Ben ca dépend de l'invité. Sur le Grand Journal, si l'invité est pas un brillant orateur qui peut se démerder à tenir un discours intéressant tout seul, ben c'est vide creux parce que les intervieweurs ont rien à dire. Tu dis que l'invité est considéré, moi je dis qu'il se fait cirer les pompes en long et en large. Cette emission, c'est du Drucker modernisé, c'est tout.

Maintenant, comme tu dis si l'invité a quelque chose à dire, il arrive à rendre l'emission interressante toute seule, mais il serait tout seul sur le plateau ca serait pareil.

Et comme chez Drucker, on invite des politiques pour leur servir la soupe et faire un genre de Télé-Elysée. Enfin je dis Télé-Elysée, c'est même faux parce que ca m'horripile autant quelque soit la tendance du politique invité. Maintenant, c'est juste qu'on a droit à 3 invités de droite sur 4 et la plupart viennent du gouvernement pour servir (comme l'opposition) leur propagande sans contradiction.

Dans cette émission, le seul qui attire ma sympathie même si je suis pas tout le temps d'accord avec lui c'est J.M Apatie, qui est certainement le seul animateur a ne pas mériter à 100% ce nom pourtant, mais sorti de sa chronique, il reprend son role de pion fade, ce qui me fait penser que c'est bien la ligne éditoriale qui veut ça et pas la faute des animateurs.

Après, y'a le petit journal qui fait sourire, mais que la partie la plus corrosive de l'émission soit un endroit ou on se moque (gentiment) des peoples, en faisant le jeu la médiatisation de ces gens là d'ailleurs, est quand même assez significative.

A côté de ça on a les Guignols qui ne sont plus que l'ombre d'eux-même et le SAV qui est peut être la seule partie de l'émission qui pourrait figurer dans l'ancien style canal sans trop dépareiller.

En contre partie, comme je disais, chez Ruquier y'a pleins de trucs à critiquer aussi, et c'est pas parce que je pense que c'est un peu meilleur que le Grand Journal que j'en un fan assidu. Comme tu le fais remarquer, les gens qui ont des choses à dire sont souvent coupés (encore qu'on a connu bien pire à une époque dans les émissions de Ruquier) et je ne suis pas fan du ton de Noleau et Zeymour qui font plutôt dans le découpage que dans la critique. Mais une fois qu'on fait un peu le tri dans la provoc, je trouve qu'ils ont quand même des analyses bien plus évoluées que ce qu'on peut trouver dans le Grand Journal. De plus, ils arrivent un peu à faire sortir les gens de leur langue de bois habituelle.

Bon c'est pas non plus le Pérou, et je regarde rarement l'emission en entier parce que c'est parfois un peu fatigant.

Mais disons qu'entre les 2 émissions, y'en a une où j'en ressort un peu quelque chose (pas énormement) et l'autre qui est telle que, la plupart du temps, si je l'avais pas regardée, j'en serais au même point (hormis si je voulais savoir que Will Smith chausse du 43).

Posté(e)
je ne suis pas fan du ton de Noleau et Zeymour qui font plutôt dans le découpage que dans la critique. Mais une fois qu'on fait un peu le tri dans la provoc, je trouve qu'ils ont quand même des analyses bien plus évoluées que ce qu'on peut trouver dans le Grand Journal. De plus, ils arrivent un peu à faire sortir les gens de leur langue de bois habituelle.

Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs si je regarde c'est aussi parce que ces deux-là sont très intéressants à écouter. Surtout Zemmour, avec lequel on peut ne pas être d'accord sur beaucoup de points, mais lui au moins à cette faculté de donner un argumentaire intéressant et un point de vue enrichi par sa culture personnelle. Je trouve ce mec excellent (si on met de côté le ton qu'il avait au début, car ça c'est bien calmé depuis quelques temps).

Posté(e)
Ben ca dépend de l'invité. Sur le Grand Journal, si l'invité est pas un brillant orateur qui peut se démerder à tenir un discours intéressant tout seul, ben c'est vide creux parce que les intervieweurs ont rien à dire. Tu dis que l'invité est considéré, moi je dis qu'il se fait cirer les pompes en long et en large. Cette emission, c'est du Drucker modernisé, c'est tout.

Maintenant, comme tu dis si l'invité a quelque chose à dire, il arrive à rendre l'emission interressante toute seule, mais il serait tout seul sur le plateau ca serait pareil.

Et comme chez Drucker, on invite des politiques pour leur servir la soupe et faire un genre de Télé-Elysée. Enfin je dis Télé-Elysée, c'est même faux parce que ca m'horripile autant quelque soit la tendance du politique invité. Maintenant, c'est juste qu'on a droit à 3 invités de droite sur 4 et la plupart viennent du gouvernement pour servir (comme l'opposition) leur propagande sans contradiction.

Dans cette émission, le seul qui attire ma sympathie même si je suis pas tout le temps d'accord avec lui c'est J.M Apatie, qui est certainement le seul animateur a ne pas mériter à 100% ce nom pourtant, mais sorti de sa chronique, il reprend son role de pion fade, ce qui me fait penser que c'est bien la ligne éditoriale qui veut ça et pas la faute des animateurs.

Après, y'a le petit journal qui fait sourire, mais que la partie la plus corrosive de l'émission soit un endroit ou on se moque (gentiment) des peoples, en faisant le jeu la médiatisation de ces gens là d'ailleurs, est quand même assez significative.

A côté de ça on a les Guignols qui ne sont plus que l'ombre d'eux-même et le SAV qui est peut être la seule partie de l'émission qui pourrait figurer dans l'ancien style canal sans trop dépareiller.

En contre partie, comme je disais, chez Ruquier y'a pleins de trucs à critiquer aussi, et c'est pas parce que je pense que c'est un peu meilleur que le Grand Journal que j'en un fan assidu. Comme tu le fais remarquer, les gens qui ont des choses à dire sont souvent coupés (encore qu'on a connu bien pire à une époque dans les émissions de Ruquier) et je ne suis pas fan du ton de Noleau et Zeymour qui font plutôt dans le découpage que dans la critique. Mais une fois qu'on fait un peu le tri dans la provoc, je trouve qu'ils ont quand même des analyses bien plus évoluées que ce qu'on peut trouver dans le Grand Journal. De plus, ils arrivent un peu à faire sortir les gens de leur langue de bois habituelle.

Bon c'est pas non plus le Pérou, et je regarde rarement l'emission en entier parce que c'est parfois un peu fatigant.

Mais disons qu'entre les 2 émissions, y'en a une où j'en ressort un peu quelque chose (pas énormement) et l'autre qui est telle que, la plupart du temps, si je l'avais pas regardée, j'en serais au même point (hormis si je voulais savoir que Will Smith chausse du 43).

Ah ouai? J'aurais dit plus ! :confus:

:ninja:

Posté(e)

Pendant que les tous les beauf de France se libère du temps de cerveau disponible sur TF1, il y a le meilleur des Nous C Nous sur Direct 8 :blush:

:)

Pendant que les tous les beauf de France se libère du temps de cerveau disponible sur TF1, il y a le meilleur des Nous C Nous sur Direct 8 :grin:

B)

Un grand moment de télévision :love::blush:

Posté(e)
Pendant que les tous les beauf de France se libère du temps de cerveau disponible sur TF1, il y a le meilleur des Nous C Nous sur Direct 8 :love:

:)

Un grand moment de télévision :blush:B)

Eric Collado est trippant, Joucla et Massot très plats en revanche Salomone et Dujardin ont les carrières méritées qu'on connait

Posté(e)

La planète des singes sur Direct 8 :ninja:

La planète des singes sur Direct 8 :(

ça part en couilles à la fin. Il y a eu une suite ? :ninja:

Posté(e)
La planète des singes sur Direct 8 :smoke:

ça part en couilles à la fin. Il y a eu une suite ? :ninja:

comment ça ? :ninja:

me dis pas que t'as pas compris.. :(

Posté(e)
La planète des singes sur Direct 8 :ninja:

ça part en couilles à la fin. Il y a eu une suite ? :(

j'ai regardé

je l'avais vu il y a bien 20 ou 25 ans, et jamais depuis, je ne me souvenais plus de grand chose sauf de la dernière scène et du nom des docteurs singes :yay:

Posté(e)
La planète des singes sur Direct 8 ^_^

ça part en couilles à la fin. Il y a eu une suite ? :(

:ninja:

Une des seule fin qui m'a scotché ! :yay:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.