Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
en même temps, je trouve qu'on a bien "mûri" sur ce forum, avec les années on est devenu moins con (je parle pas pour chronos bien sûr, d'ailleurs si tu pouvais lui coller un ban, ça lui apprendrait à utiliser la fonction recherche à une heure indue :ninja: )

avec les années, on est moins fou fou, je pense à moi bien sûr, mais aussi à des mario, planino, etc... :grin:

jamais banni pour ma part, d'ailleurs j'attends toujours les récompenses :ninaj:

:wacko:

Posté(e)
Oui, FF est un bon chef.

Je regrette juste un reproche que tu me fis voilà de nombreux mois mais je sais que modérer est vraiment une tâche ingrate. Là où tu es bon c'est que tes messages d'avertissements sont toujours brefs, courtois mais dissuasifs.

suce boule :ninja:

Posté(e)
en même temps, je trouve qu'on a bien "mûri" sur ce forum, avec les années on est devenu moins con (je parle pas pour chronos bien sûr, d'ailleurs si tu pouvais lui coller un ban, ça lui apprendrait à utiliser la fonction recherche à une heure indue B) )

avec les années, on est moins fou fou, je pense à moi bien sûr, mais aussi à des mario, planino, etc... :o

Moi aussi je me suis calmé, ça te ferait chier de le dire :ninja:

:shock:

Posté(e)

Hier soir sur la 5, il y avait deux petits reportages sur les enfants de la guerre, c'était plutot sympa :unsure:

Posté(e)
jamais banni pour ma part, d'ailleurs j'attends toujours les récompenses :thumb:

<_<

du bluff !

-

si t'as jamais eu de ban, c'est que t'es un fayot ou un petit joueur .

-

un vrai boulet se doit d'avoir eu au moins un ban.

Posté(e)

sur ARTE, un reportage sur une police au Brésil (enfin je crois) qui patrouille à dos de buffles :ninja:

Invité Machadothebest
Posté(e)
sur ARTE, un reportage sur une police au Brésil (enfin je crois) qui patrouille à dos de buffles :ninja:

Ah&#33; ah&#33;, t'as pas d'amis toi! :shock:

Posté(e)
Y en a qui vont pas faire long feu ici  :ninja:

ouais, parce qu'il va faire une syncope quand il va savoir que certains sont assidus à "confessions intimes" et au "bonheur est dans le pré"... :shock:

Invité Machadothebest
Posté(e)
ouais, parce qu'il va faire une syncope quand il va savoir que certains sont assidus à "confessions intimes" et au "bonheur est dans le pré"... :ninja:

"nolifes" :shock:

Invité Machadothebest
Posté(e)
Tu ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur <_<

Ton pseudo McDo-the-best le prouve d'ailleurs :shock:

ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment :ninja:

Posté(e)
ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment :ninja:

Tu ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur. © :shock:

Toi t'es le DC d'Hasdru.

Invité Machadothebest
Posté(e)
C'est quand même un bon DC <_<

au lieu de te marrer comme un couillon tu pourrais me dire ce que c'est un DC :ninja:

j'ai essayé avec "recherche"mais ça prend pas les mots de moins de trois lettres :shock:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.