Casimir Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 j'ai regardé je l'avais vu il y a bien 20 ou 25 ans, et jamais depuis, je ne me souvenais plus de grand chose sauf de la dernière scène et du nom des docteurs singes Idem sauf que je ne me souviens pas de la dernière scène...J'aime bien Roddy Mc Dowall depuis
Piou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 La planète des singes sur Direct 8 ça part en couilles à la fin. Il y a eu une suite ? J'ai regardé, ce film est énorme, tout simplement. j'ai regardé je l'avais vu il y a bien 20 ou 25 ans, et jamais depuis, je ne me souvenais plus de grand chose sauf de la dernière scène et du nom des docteurs singes Une des seule fin qui m'a scotché ! Exactement Le film date de 1967, et je ne le trouve pas du tout démodé, bien au contraire. Je me souviens que la première fois que je l'ai vu, j'avais 11 ou 12 ans. J'étais tombé dessus, par hasard, et j'avais adoré. Je me rappelle surtout de du sentiment incroyable que j'ai ressenti pendant les dernières secondes du film. J'en suis resté scotché, et le mot est faible. Ce fut la première fois que je me rendais compte de la folie des hommes. C'est aussi grâce à ce film que je lis beaucoup de science-fiction.
Nijni Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Une des seule fin qui m'a scotché ! Rien que d'en parler j'en ai des frissons !!! J'ai regardé, ce film est énorme, tout simplement. Exactement Le film date de 1967, et je ne le trouve pas du tout démodé, bien au contraire. Je me souviens que la première fois que je l'ai vu, j'avais 11 ou 12 ans. J'étais tombé dessus, par hasard, et j'avais adoré. Je me rappelle surtout de du sentiment incroyable que j'ai ressenti pendant les dernières secondes du film. J'en suis resté scotché, et le mot est faible. Ce fut la première fois que je me rendais compte de la folie des hommes. C'est aussi grâce à ce film que je lis beaucoup de science-fiction. Pareil ! tu lis de la SF ? Terminator ? Robocop ? Angel ? Buffy contre les vampires ?
VIX15 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ouais non en ce momement je lis plutot un truc complètement utopique, pour le coup on parle de fiction pure ! Le style est sympa, ça change. C'est l'histoire d'un jeune Je t'aime qui tient une sorte de journal intime sur Internet et qui tente (difficilement) de faire croire à ceux qu'il croit être des amis (mais qui se foutent tous de sa gueule en MP) qu'il a réussi à trombiner sa voisine. C'est drôle, mais complétement surréaliste. De plus, je suis le plus beau et le plus fort, Je t'aime.
Nijni Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Ouais non en ce momement je lis plutot un truc complètement utopique, pour le coup on parle de fiction pure ! Le style est sympa, ça change. C'est l'histoire d'un jeune Je t'aime qui tient une sorte de journal intime sur Internet et qui tente (difficilement) de faire croire à ceux qu'il croit être des amis (mais qui se foutent tous de sa gueule en MP) qu'il a réussi à trombiner sa voisine. C'est drôle, mais complétement surréaliste. Je faisais juste une vanne... Si tu le prends comme ça...
Piou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Arf écoutes Nijni, je faisais une vanne moi aussi Je pense pas avoir l'habitude de mal prendre quoi que ce soit sur ce forum, pourtant avec tout ce que me balance certains J'efface mon post si ça te fais chier, pas de soucis
VIX15 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Arf écoutes Nijni, je faisais une vanne moi aussi Je pense pas avoir l'habitude de mal prendre quoi que ce soit sur ce forum, pourtant avec tout ce que me balance certains J'efface mon post si ça te fais chier, pas de soucis C'est malin ça maintenant que je l'ai quoté...
Nijni Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Arf écoutes Nijni, je faisais une vanne moi aussi Je pense pas avoir l'habitude de mal prendre quoi que ce soit sur ce forum, pourtant avec tout ce que me balance certains J'efface mon post si ça te fais chier, pas de soucis Le jeune Je t'aime dans ce contexte me gène. Après, le reste je m'en fiche, je suis le 1ere à rigoler et même de moi.
Piou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bon ben excuse, désolé. Je pense qu'il y a eu bien pire sur ce forum, et j'ai utilisé Je t'aime parce que c'est à la mode ici, j'aurais pu mettre un autre adjectif. J'édite mon message, j'encourage ceux qui m'ont quoté à faire de même et puis on en parle plus. Désolé de t'avoir vexé, c'était pas du tout le but.
Floolf Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Bon ben excuse, désolé. Je pense qu'il y a eu bien pire sur ce forum, et j'ai utilisé Je t'aime parce que c'est à la mode ici, j'aurais pu mettre un autre adjectif. J'édite mon message, j'encourage ceux qui m'ont quoté à faire de même et puis on en parle plus. Désolé de t'avoir vexé, c'était pas du tout le but. Je t'aime
elkjaer Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Quel tact ce pioupiou. Victime continue des sarcasmes de Casimir et cie, il s'auto-censure dès qu'il a légèrement froissé l'ego d'un forumer. Un exemple à suivre ce millionaire à plume. Quel Je t'aime.
Ekelund Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Quel tact ce pioupiou. Victime continue des sarcasmes de Casimir et cie, il s'auto-censure dès qu'il a légèrement froissé l'ego d'un forumer. Un exemple à suivre ce millionaire à plume. Quel Je t'aime. Grosse buse serait plus approprié
Piou Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Non mais là j'avoue que j'ai pas tout pigé. Vous pouvez me traiter de Je t'aime ou quoi que ce soit, je pense qu'il faudrait vraiment que vous vous acharniez pour m'enerver réelement. Ici tout est second degré et (auto)dérision. Par contre n'en rajoutez pas, je ne pense pas que Nijni se bidonne devant son écran lui.
Casimir Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Non mais là j'avoue que j'ai pas tout pigé. Vous pouvez me traiter de Je t'aime ou quoi que ce soit, je pense qu'il faudrait vraiment que vous vous acharniez pour m'enerver réelement. Ici tout est second degré et (auto)dérision. Tu n'as pas à te jusitifier auprès des autres. Tout le monde vanne tout le monde, c'est ce qui fait le charme du forum. En plus, la plus grande majorité joue le jeu, personne ne le prend vraiment au sérieux (à part elkjaer qui est persuadé qu'on se déteste ). Maintenant, Nijni ne l'a pas bien pris pour des raisons qui lui sont propres (on n'est pas toujours disposé à recevoir certaines vannes), tu t'es expliqué, c'est très bien. Tu restes mon Je t'aime préféré
Ekelund Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Tu restes mon Je t'aime préféré merci de m'avoir épargné ©
Casimir Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 merci de m'avoir épargné © T'es pas très loin derrière
VIX15 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Tu n'as pas à te jusitifier auprès des autres. Tout le monde vanne tout le monde, c'est ce qui fait le charme du forum. En plus, la plus grande majorité joue le jeu, personne ne le prend vraiment au sérieux (à part elkjaer qui est persuadé qu'on se déteste ). Maintenant, Nijni ne l'a pas bien pris pour des raisons qui lui sont propres (on n'est pas toujours disposé à recevoir certaines vannes), tu t'es expliqué, c'est très bien. Tu restes mon Je t'aime préféré Oui, et d'ailleurs si on n'acceptait pas les chambrages, Yoda serait plus des notres...
FranckProvostIV Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 C'est pas parce que Charlton Heston ne s'est pas accouplé avec sa femelle dans la cage qu'il fallait remettre l'affaire Nijni sur le tapis .
Yoda Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Oui, et d'ailleurs si on n'acceptait pas les chambrages, Yoda serait plus des notres... C'est moi le plus chambré de tous, en effet. C'est pas grave j'ai l'habitude.
cd31 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 C'est moi le plus chambré de tous, en effet. C'est pas grave j'ai l'habitude. Entre les beaufs et le Comminges, je ne suis pas épargné non plus. Même si ça se limite à quelques énergumènes envieux de ne pas habiter cette magnifique région.
Yoda Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Entre les beaufs et le Comminges, je ne suis pas épargné non plus. Même si ça se limite à quelques énergumènes envieux de ne pas habiter cette magnifique région. C'est pas faux. Moi je suis ton copain. En plus je passe mes vacances dans le Couserans.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.