Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Entre les beaufs et le Comminges, je ne suis pas épargné non plus. Même si ça se limite à quelques énergumènes envieux de ne pas habiter cette magnifique région. -_-

Le portrait n'est pas complet si tu oublies de dire que tu écoutes de la musique de merde :(

-_-

:ninja:

Posté(e)
Le portrait n'est pas complet si tu oublies de dire que tu écoutes de la musique de merde -_-

-_-

non, ça c'est moi et tu peux que j'aime les femmes moches. Tu peux rajouter aussi que je parle toujours de sujets que je ne connais pas quand j'essaye de discuter sérieusement. :(

Posté(e)
Entre les beaufs et le Comminges, je ne suis pas épargné non plus. Même si ça se limite à quelques énergumènes envieux de ne pas habiter cette magnifique région. -_-

ça doit être ça en effet -_-

Posté(e)

à ce sujet, on ne voit plus bad, t'as les mains propres? -_-

Posté(e)
C'est pas faux. Moi je suis ton copain. En plus je passe mes vacances dans le Couserans. -_-

:grin: Je t'attends cet été pour s'enfiler quelques bières en écoutant du Toto. B):yaisse:

ça doit être ça en effet :ninja:

Hopital, charité, toussa quoi...©

:grin:

Tarbes, c'est le petit Comminges. -_-

Posté(e)
C'est un lapsus? :yaisse:

Non, chez nous dans le piémont pyrénéen, on est des sauvages et on enfile, on enfile... tout sauf les mecs :ninja:

Posté(e)
Tarbes, c'est le petit Comminges. :yaisse:

Le Comminges, c'est la banlieue de Lannemezan :ninja:

Posté(e)
:grin: Je t'attends cet été pour s'enfiler quelques bières en écoutant du Toto. :grin::yaisse:

D'ailleurs je me suis inscrit au Club de la Bière sur le net, ils m'ont envoyé un superbe mini classeur, des sous bocks, et des tubes pour les futs. :ninja:

Posté(e)
D'ailleurs je me suis inscrit au Club de la Bière sur le net, ils m'ont envoyé un superbe mini classeur, des sous bocks, et des tubes pour les futs. :yaisse:

lien :ninja:

Posté(e)
Si t'étais moins con aussi :ninja:

mais j'men fous car la force est avec moi. -_-

Posté(e)

Ce soir, sur Comédie :

Les Grands Ducs ( A Guingamp !!)

Sur TF6 :

Que Les Gros Salaires Lèvent Le Doigt.

Un petit rôle pour Jean-Guy de Camera Café, avec 20 ans de moins.

Posté(e)
Et l'armée des ombres sur France 3 pour tous nos jeunes forumistes qui ne l'auraient jamais vu :ninja:

Bien sûr. Un excellent Melville, très efficace.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.