Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 c'est moi qui te fais flipper ou FF? Franfrou bien sur.
chronos Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 non, mais en fait tu le sors moins souvent que je ne l'imaginais, et plus dans le style du premier, celui qui est inquiétant Finalement, c'est toi qui le dis le plus souvent http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...x+pr%E9ciser%5C
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Tu as peur de quoi !? Tu ne t'adresse pas souvent à moi (et je le regrette) mais certaines fois j'ai été surpris par le coté cinglant des formulations, c'est souvent bref mais intense. Et plusieurs fois je me suis dit que j'allais avoir droit au ban...
chronos Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Tu ne t'adresse pas souvent à moi (et je le regrette) mais certaines fois j'ai été surpris par le coté cinglant des formulations, c'est souvent bref mais intense. Et plusieurs fois je me suis dit que j'allais avoir droit au ban... Avec ça, on peut dire que Franfrou est un bon chef, il y a la crainte "je me suis dit que j'allais avoir droit au ban" mais il y a aussi l'envie de dialoguer "Tu ne t'adresse pas souvent à moi (et je le regrette)"
FF Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Tu ne t'adresse pas souvent à moi (et je le regrette) mais certaines fois j'ai été surpris par le coté cinglant des formulations, c'est souvent bref mais intense. Et plusieurs fois je me suis dit que j'allais avoir droit au ban... Déjà je poste plus trop souvent sur le forum... et je n'ai presque plus le temps de le lire (en fait c'est plutôt l'inverse... je ne le lis plus donc je ne participe presque plus). Donc ça aide pas beaucoup pour discuter. Après je suis quelqu'un d'assez ouvert quand même. La preuve, je dois faire partie des 3/4 forumers qui ont rencontré en vrai le plus d'autres forumers. Pour le "ban", je pense que la dernière fois que j'ai utilisé cette fonction sur le forum, ça doit remonter à de nombreux mois en arrière. Si je pouvais ne pas avoir ces droits là, ça ne me dérangerait pas plus que ça Finalement, c'est toi qui le dis le plus souvent http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...x+pr%E9ciser%5C Avec ça, on peut dire que Franfrou est un bon chef, il y a la crainte "je me suis dit que j'allais avoir droit au ban" mais il y a aussi l'envie de dialoguer "Tu ne t'adresse pas souvent à moi (et je le regrette)" Quel fayot celui-là
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Déjà je poste plus trop souvent sur le forum... et je n'ai presque plus le temps de le lire (en fait c'est plutôt l'inverse... je ne le lis plus donc je ne participe presque plus). Donc ça aide pas beaucoup pour discuter. Après je suis quelqu'un d'assez ouvert quand même. La preuve, je dois faire partie des 3/4 forumers qui ont rencontré en vrai le plus d'autres forumers. Pour le "ban", je pense que la dernière fois que j'ai utilisé cette fonction sur le forum, ça doit remonter à de nombreux mois en arrière. Si je pouvais ne pas avoir ces droits là, ça ne me dérangerait pas plus que ça Quel fayot celui-là en même temps, je trouve qu'on a bien "mûri" sur ce forum, avec les années on est devenu moins con (je parle pas pour chronos bien sûr, d'ailleurs si tu pouvais lui coller un ban, ça lui apprendrait à utiliser la fonction recherche à une heure indue ) avec les années, on est moins fou fou, je pense à moi bien sûr, mais aussi à des mario, planino, etc...
InchAlain Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 avec les années, on est moins fou fou, je pense à moi bien sûr, mais aussi à des mario, planino, etc... La relève est assuré de toute façon.
Yoda Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Oui, FF est un bon chef. Je regrette juste un reproche que tu me fis voilà de nombreux mois mais je sais que modérer est vraiment une tâche ingrate. Là où tu es bon c'est que tes messages d'avertissements sont toujours brefs, courtois mais dissuasifs.
FF Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Oui, FF est un bon chef. Je regrette juste un reproche que tu me fis voilà de nombreux mois mais je sais que modérer est vraiment une tâche ingrate. Là où tu es bon c'est que tes messages d'avertissements sont toujours brefs, courtois mais dissuasifs. Tu es bien rancunier... Moi je ne me souviens pas du tout de cette "affaire" donc ça a pas dû me marquer plus que ça...
Hasdrubald Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Tu es bien rancunier... Moi je ne me souviens pas du tout de cette "affaire" donc ça a pas dû me marquer plus que ça... on peut le dire
mario Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 en même temps, je trouve qu'on a bien "mûri" sur ce forum, avec les années on est devenu moins con (je parle pas pour chronos bien sûr, d'ailleurs si tu pouvais lui coller un ban, ça lui apprendrait à utiliser la fonction recherche à une heure indue ) avec les années, on est moins fou fou, je pense à moi bien sûr, mais aussi à des mario, planino, etc... jamais banni pour ma part, d'ailleurs j'attends toujours les récompenses
cd31 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 jamais banni pour ma part, d'ailleurs j'attends toujours les récompenses + 1, un modèle du genre
mario Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 + 1, un modèle du genre on tient la baraque mon gars, c'est un fait
LaurentRomejko Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 on tient baroque mon gars, c'est fait C'est la fin
Platoche Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Oui, FF est un bon chef. Je regrette juste un reproche que tu me fis voilà de nombreux mois mais je sais que modérer est vraiment une tâche ingrate. Là où tu es bon c'est que tes messages d'avertissements sont toujours brefs, courtois mais dissuasifs. suce boule
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 en même temps, je trouve qu'on a bien "mûri" sur ce forum, avec les années on est devenu moins con (je parle pas pour chronos bien sûr, d'ailleurs si tu pouvais lui coller un ban, ça lui apprendrait à utiliser la fonction recherche à une heure indue ) avec les années, on est moins fou fou, je pense à moi bien sûr, mais aussi à des mario, planino, etc... Moi aussi je me suis calmé, ça te ferait chier de le dire
edu Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Hier soir sur la 5, il y avait deux petits reportages sur les enfants de la guerre, c'était plutot sympa
sujet Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 jamais banni pour ma part, d'ailleurs j'attends toujours les récompenses du bluff ! - si t'as jamais eu de ban, c'est que t'es un fayot ou un petit joueur . - un vrai boulet se doit d'avoir eu au moins un ban.
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 un vrai boulet se doit d'avoir eu au moins un ban.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 J'en compte deux. La performance est d'autant plus remarquable que je suis un petit nouveau. :doublesmoke:
nawak31 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 TP et eva longoria ont été balèzes samedi dernier. Si TP garde sa forme physique, il va tout déchirer en NBA l'an prochain!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.