Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 sur ARTE, un reportage sur une police au Brésil (enfin je crois) qui patrouille à dos de buffles
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 sur ARTE, un reportage sur une police au Brésil (enfin je crois) qui patrouille à dos de buffles Ah! ah!, t'as pas d'amis toi!
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Ah! ah!, t'as pas d'amis toi! Y en a qui vont pas faire long feu ici
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Y en a qui vont pas faire long feu ici ouais, parce qu'il va faire une syncope quand il va savoir que certains sont assidus à "confessions intimes" et au "bonheur est dans le pré"...
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ouais, parce qu'il va faire une syncope quand il va savoir que certains sont assidus à "confessions intimes" et au "bonheur est dans le pré"... Présent
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ouais, parce qu'il va faire une syncope quand il va savoir que certains sont assidus à "confessions intimes" et au "bonheur est dans le pré"... "nolifes"
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 "nolifes" Tu ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur Ton pseudo McDo-the-best le prouve d'ailleurs
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Tu ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur Ton pseudo McDo-the-best le prouve d'ailleurs ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment
Yoda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment Tu ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur. © Toi t'es le DC d'Hasdru.
LaurentRomejko Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 C'est le tien ? Même pas, j'ai arreté les DC depuis Laurent Romejko. ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 C'est quand même un bon DC au lieu de te marrer comme un couillon tu pourrais me dire ce que c'est un DC j'ai essayé avec "recherche"mais ça prend pas les mots de moins de trois lettres
Planino Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment Non c'est Baroque Mais ces derniers temps, il baisse, il y a une place à prendre au lieu de te marrer comme un couillon tu pourrais me dire ce que c'est un DC j'ai essayé avec "recherche"mais ça prend pas les mots de moins de trois lettres Rajoute un T au milieu
Invité Machadothebest Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Non c'est Baroque Mais ces derniers temps, il baisse, il y a une place à prendre Rajoute un T au milieu ok, je me demande pourquoi je perd mon temps à discuter avec le gang des tapettes...
Bengijol Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 "nolifes" tu préfères quelle marque de kebabs surgelés ?
Sergio Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 C'est varié en ce moment, le programme des chaînes généralistes.
Tefeceric Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 et meme la TNT... j'en peux plus de Jackson!
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'espère qu'ils vont rendre hommage à Michael Jackson ce soir.
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'espère qu'ils vont rendre hommage à Michael Jackson ce soir. ou à Albert Einstein :cac'estfait:
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ou à Albert Einstein :cac'estfait: A ce qu'il parait ce n'est pas lui qui a inventé le moonwalk. Il a du piquer des skills dans les milieux undergrounds.
RufusTFirefly Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 ou à Albert Einstein :cac'estfait: aaaaaaaaaaahhhh mais je comprends mieux maintenant.... Tu pensais que je parlais de ALBERT Einstein! Mais non, je parlais de Jean-Claude, son cousin break-danceur, qui parait-il aurait inventé le moonwalk ignoblement recopié par MJ
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 aaaaaaaaaaahhhh mais je comprends mieux maintenant.... Tu pensais que je parlais de ALBERT Einstein! Mais non, je parlais de Jean-Claude, son cousin break-danceur, qui parait-il aurait inventé le moonwalk ignoblement recopié par MJ Tu oses comparer Mickael Jackson et ce nullard de Jean-Claude Einstein
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Jean-Claude Einstein c'est bien le cousin à Jean-Claude Dus?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.