Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)

sur ARTE, un reportage sur une police au Brésil (enfin je crois) qui patrouille à dos de buffles :ninja:

Invité Machadothebest
Posté(e)
sur ARTE, un reportage sur une police au Brésil (enfin je crois) qui patrouille à dos de buffles :ninja:

Ah! ah!, t'as pas d'amis toi! :shock:

Posté(e)
Y en a qui vont pas faire long feu ici  :ninja:

ouais, parce qu'il va faire une syncope quand il va savoir que certains sont assidus à "confessions intimes" et au "bonheur est dans le pré"... :shock:

Posté(e)
ouais, parce qu'il va faire une syncope quand il va savoir que certains sont assidus à "confessions intimes" et au "bonheur est dans le pré"... :ninja:

Présent :shock:

Invité Machadothebest
Posté(e)
ouais, parce qu'il va faire une syncope quand il va savoir que certains sont assidus à "confessions intimes" et au "bonheur est dans le pré"... :ninja:

"nolifes" :shock:

Posté(e)
"nolifes" :shock:

Tu ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur <_<

Ton pseudo McDo-the-best le prouve d'ailleurs :ninja:

Invité Machadothebest
Posté(e)
Tu ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur <_<

Ton pseudo McDo-the-best le prouve d'ailleurs :shock:

ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment :ninja:

Posté(e)
ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment :ninja:

Tu ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur. © :shock:

Toi t'es le DC d'Hasdru.

Invité Machadothebest
Posté(e)
C'est quand même un bon DC <_<

au lieu de te marrer comme un couillon tu pourrais me dire ce que c'est un DC :ninja:

j'ai essayé avec "recherche"mais ça prend pas les mots de moins de trois lettres :shock:

Posté(e)
ah, ok, c'est donc toi le rigolo de la bande, j'ai eu peur que se soit yoda à un moment <_<

Non c'est Baroque -_-

Mais ces derniers temps, il baisse, il y a une place à prendre :o

au lieu de te marrer comme un couillon tu pourrais me dire ce que c'est un DC :ninja:

j'ai essayé avec "recherche"mais ça prend pas les mots de moins de trois lettres :shock:

Rajoute un T au milieu B)

Invité Machadothebest
Posté(e)
Non c'est Baroque <_<

Mais ces derniers temps, il baisse, il y a une place à prendre :ninja:

Rajoute un T au milieu :shock:

ok, je me demande pourquoi je perd mon temps à discuter avec le gang des tapettes...

Posté(e)
ou à Albert Einstein :ninja: :cac'estfait:

aaaaaaaaaaahhhh mais je comprends mieux maintenant....

Tu pensais que je parlais de ALBERT Einstein! Mais non, je parlais de Jean-Claude, son cousin break-danceur, qui parait-il aurait inventé le moonwalk ignoblement recopié par MJ :ninja:

Posté(e)
aaaaaaaaaaahhhh mais je comprends mieux maintenant....

Tu pensais que je parlais de ALBERT Einstein! Mais non, je parlais de Jean-Claude, son cousin break-danceur, qui parait-il aurait inventé le moonwalk ignoblement recopié par MJ :ninja:

Tu oses comparer Mickael Jackson et ce nullard de Jean-Claude Einstein B):ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.