Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Ça ne s'explique pas je crois. Étant issu d'un milieu militaire et ayant moi-même déjà défilé ou participé à des prises d'armes, ben voir des troupes défiler ça me fascine toujours. J'aime le cérémonial militaire, souvent obscur pour un civil.

Et puis souvent un intervenant donne des informations sur les traditions de certains régiments, leur origine, leurs faits d'armes... Ça ne s'explique pas. :diable:

J'aime bien regarder aussi. Mais j'y mets d'autres raisons que "travail, famille, patrie" :blush-anim:

Posté(e)
J'aime bien regarder aussi. Mais j'y mets d'autres raisons que "travail, famille, patrie" :diable:

De toute façon toi, à partir du moment où tu vois des vieux fossiles... :blush-anim:

Peu importe que ce soient des Généraux d'ailleurs -_-

Posté(e)

soirée Traviata, opéra de Verdi, ce soir sur France 2, en direct depuis Orange

sinon, avant que ça commence, on peut tenter sur Arte le doc sur la guerre de 1870

Posté(e)
soirée Traviata, opéra de Verdi, ce soir sur France 2, en direct depuis Orange

sinon, avant que ça commence, on peut tenter sur Arte le doc sur la guerre de 1870

ça sera mon cas :blush-anim:

Posté(e)
ben.... madame squatte la télé ici

sympa, mais je suis pas fan de ces docu-fiction qui mêlent interview d'historiens, reconstitutions (excellentes au demeurant), analyses, faisant voyager les protagonistes d'une époque à l'autre

Posté(e)
Je le sens bien ;)

Il est fort ce James Bond.

Faut qu'il siffle la l'arbitre, c'est pas possible.

Barthez :ninja:

putain quel pied

En finale, c'est pas fait, ça fait etre tendu...

il me tarde :ninja:

Posté(e)
putain quel pied

En finale, c'est pas fait, ça fait etre tendu...

il me tarde ;)

Battre le Brésil, ce serait un miracle.

Enfin on verra bien, sur un match tout est possible :ninja:

Posté(e)
Direct8 rediffuse France/Croatie 1998 ;)

Je me suis surpris à gueuler sur l'arbitre pour qu'il siffle la fin (95 minutes quoi :ninja: )

Est-ce que Carrasso l'aurait réussie la claquette de Barthez à la 94' en demi finale de Coupe du Monde? Je crois pas. On a bien fait de le vendre :ninja:

Posté(e)
Je me suis surpris à gueuler sur l'arbitre pour qu'il siffle la fin (95 minutes quoi :ninja: )

Est-ce que Carrasso l'aurait réussie la claquette de Barthez à la 94' en demi finale de Coupe du Monde? Je crois pas. On a bien fait de le vendre ;)

OH OUI GREG IL LA SORT

TOUT SIMPLEMENT FABULEUX

:ninja:

Posté(e)

OH OUI GREG IL LA SORT

TOUT SIMPLEMENT FABULEUX

:ninja:

;):ninja:

Sinon la semaine prochaine on aura droit à l'Euro 2000 et au merveilleux France - Italie :ninja:

Posté(e)
:ninja: :ninja:

Sinon la semaine prochaine on aura droit à l'Euro 2000 et au merveilleux France - Italie B)

Aura t-on droit à un remake de la finale de la CDM 2006 ;):ninja:

Posté(e)
;):ninja:

Sinon la semaine prochaine on aura droit à l'Euro 2000 et au merveilleux France - Italie :ninja:

Je prendrais bien un France-Brésil 86 et un Nlle Zélande-France 1994.

Posté(e)
un Nlle Zélande-France 1994.

super match celui la

papin-cantona en attaque sur le papier c'était parfait

c'était la coupe du monde des loosers si je me rappelle bien ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.