Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Un peu déçu de Little miss sunshine.

C'est un bon film mais on m'en avait fait tout un patacaisse, comme souvent dans ces cas là, on est biaisé (pas de détournement de post s'il vous plaît :love: ) dans notre jugement !

Bah moi j'adore toujours autant ce film, il fout une de ces patate :thumb: Sans doute le meilleur film du genre, loin, très loin devant Juno pour moi. <_<

Posté(e)
Bah moi j'adore toujours autant ce film, il fout une de ces patate :thumb: Sans doute le meilleur film du genre, loin, très loin devant Juno pour moi. <_<

Juno ne me dit rien du tout. C'est bien?

Posté(e)

Personnellement j'ai beaucoup aimé les 2.

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé Juno! Ellen Page est vraiment formidable et c'est marrant de voir Vern Schillinger dans un rôle de papa modèle ( :thumb: )...

Sinon pour Little Miss Sunshine, tu parles de Toni Collette, à juste titre, mais perso c'est Steve Carrell que je trouve fantastique!! <_<

Posté(e)
Sinon pour Little Miss Sunshine, tu parles de Toni Collette, à juste titre, mais perso c'est Steve Carrell que je trouve fantastique!! <_<

C'est vrai, mais c'est elle qui m'a incité à le regarder.

Posté(e)

Sinon, pour moi, aucun ne se détache particulièrement. Je les ai trouvés très bon. Mais si je devais en dégager un ou deux, je prendrais les enfants <_<

Posté(e)
Sinon, pour moi, aucun ne se détache particulièrement. Je les ai trouvés très bon. Mais si je davis en dégager un ou deux, je prendrais les enfants :thumb:

Ils sont tous excellents. Et le grand-père, <_<

Posté(e)
Sinon, pour moi, aucun ne se détache particulièrement. Je les ai trouvés très bon. Mais si je devais en dégager un ou deux, je prendrais les enfants :love:

Aïe <_<

Edgar ?

Tin le fourbe il a encore édité trop tot :thumb:

Posté(e)
Ils sont tous excellents. Et le grand-père, :love:

Sa meilleure scène: le final d'Olive -_-

Tin le fourbe il a encore édité trop tot <_<

J'ai coupé davis pour devais :thumb:

Posté(e)
Sa meilleure scène: le final d'Olive :thumb:

J'ai coupé davis pour devais <_<

coupe Davis, bien joué Casimir :love:

Posté(e)
Ceux qui ont regardé laPpompadour, qu'en avez vous pensé ?

Arrêté au bout de 10 min. Trop "gnangnan"... <_<

Posté(e)

Juno est le pseudo film pour faire de la promotion de la culture indé américaine. C'est gros comme Casimir et c'est irritant. "Ah non j'aime pas Sonic Youth tu devrais écotuer ça" blabla. Film de pseudo intellectuel agaçant, loin de la légèreté de Little Mis Sunshine et de la BO de DevotchKa <_<

Posté(e)
loin de la légèreté de Little Mis Sunshine et de la BO de DevotchKa :ninja:

Il est à la fois léger et profond, ça fait tout son charme. Un des rares films que je reverrai sans attendre forcément cinquante ans :ninja:

Posté(e)
Juno est le pseudo film pour faire de la promotion de la culture indé américaine. C'est gros comme Casimir et c'est irritant. "Ah non j'aime pas Sonic Youth tu devrais écotuer ça" blabla. Film de pseudo intellectuel agaçant, loin de la légèreté de Little Mis Sunshine et de la BO de DevotchKa :ninja:

Putain comment t'es rabat-joie! :ninaj:

Moi aussi j'ai pas aimé le film, il m'a beaucoup agacé. :ninja:

Posté(e)

Moundir, nouveau bachelor de TMC

Moundir fait fructifier sa notoriété : l'ancien aventurier de Koh Lanta sera à la rentrée le héros de Moundir, l'aventurier de l'amour, une version remaniée du Bachelor, sur TMC. Soit seize candidates qui lui feront les yeux doux sous le soleil de Miami. Une télé-réalité que la chaîne de la TNT promet "glamour, drôle, divertissante et familiale". Rappelons que Moundir avait en mai dernier démenti sa participation à une telle émission : "Tout cela n'est qu'une rumeur. En plus "Moundir, le stratège de l'amour" (titre évoqué à l'époque, ndlr) ça ne veut strictement rien dire. Et puis porter un costard où tout brille, ce n'est pas moi. Si on devait faire une émission sur moi, ce serait dans ma vie de tous les jours". Il semble que le candidat chevelu ait changé d'avis...

Moundir accorde une interview au Parisien ce matin : "Grâce à cette émission, je serai corps et âme à la recherche de la femme avec qui je vais pouvoir construire quelque chose de solide (...) Les femmes qui viennent vers moi, c'est uniquement télévisuel. Elles ne viennent pas pour la personne, mais pour le personnage que j'incarnais (dans Koh Lanta, ndlr)". Et de préciser que son type de femme est "sportive élancée, classe, avec un minimum de répartie". Les filles, à vos dossiers de candidatures, le casting commence mercredi.

:ninja:

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lant...achelor-de-tmc/

Posté(e)
Moundir, nouveau bachelor de TMC

Moundir fait fructifier sa notoriété : l'ancien aventurier de Koh Lanta sera à la rentrée le héros de Moundir, l'aventurier de l'amour, une version remaniée du Bachelor, sur TMC. Soit seize candidates qui lui feront les yeux doux sous le soleil de Miami. Une télé-réalité que la chaîne de la TNT promet "glamour, drôle, divertissante et familiale". Rappelons que Moundir avait en mai dernier démenti sa participation à une telle émission : "Tout cela n'est qu'une rumeur. En plus "Moundir, le stratège de l'amour" (titre évoqué à l'époque, ndlr) ça ne veut strictement rien dire. Et puis porter un costard où tout brille, ce n'est pas moi. Si on devait faire une émission sur moi, ce serait dans ma vie de tous les jours". Il semble que le candidat chevelu ait changé d'avis...

Moundir accorde une interview au Parisien ce matin : "Grâce à cette émission, je serai corps et âme à la recherche de la femme avec qui je vais pouvoir construire quelque chose de solide (...) Les femmes qui viennent vers moi, c'est uniquement télévisuel. Elles ne viennent pas pour la personne, mais pour le personnage que j'incarnais (dans Koh Lanta, ndlr)". Et de préciser que son type de femme est "sportive élancée, classe, avec un minimum de répartie". Les filles, à vos dossiers de candidatures, le casting commence mercredi.

:ninja:

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lant...achelor-de-tmc/

Angelique sur TMC :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.