LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Un peu déçu de Little miss sunshine. C'est un bon film mais on m'en avait fait tout un patacaisse, comme souvent dans ces cas là, on est biaisé (pas de détournement de post s'il vous plaît ) dans notre jugement ! Bah moi j'adore toujours autant ce film, il fout une de ces patate Sans doute le meilleur film du genre, loin, très loin devant Juno pour moi.
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bah moi j'adore toujours autant ce film, il fout une de ces patate Sans doute le meilleur film du genre, loin, très loin devant Juno pour moi. Juno ne me dit rien du tout. C'est bien?
Piou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Juno ne me dit rien du tout. C'est bien? Demande à Gérard.
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Juno ne me dit rien du tout. C'est bien? Personnellement j'ai beaucoup aimé les 2.
Nijni Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Demande à Gérard. Tu traines trop avec Yoda !
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Tu traines trop avec Yoda ! c'est ce que j'allais dire.
Nista Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Juno ne me dit rien du tout. C'est bien? J'ai beaucoup aimé Juno! Ellen Page est vraiment formidable et c'est marrant de voir Vern Schillinger dans un rôle de papa modèle ( )... Sinon pour Little Miss Sunshine, tu parles de Toni Collette, à juste titre, mais perso c'est Steve Carrell que je trouve fantastique!!
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Sinon pour Little Miss Sunshine, tu parles de Toni Collette, à juste titre, mais perso c'est Steve Carrell que je trouve fantastique!! C'est vrai, mais c'est elle qui m'a incité à le regarder.
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 C'est vrai, mais c'est elle qui m'a insité à le regarder. aïe
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Sinon, pour moi, aucun ne se détache particulièrement. Je les ai trouvés très bon. Mais si je devais en dégager un ou deux, je prendrais les enfants
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Sinon, pour moi, aucun ne se détache particulièrement. Je les ai trouvés très bon. Mais si je davis en dégager un ou deux, je prendrais les enfants Ils sont tous excellents. Et le grand-père,
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ceux qui ont regardé laPpompadour, qu'en avez vous pensé ?
Nijni Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Sinon, pour moi, aucun ne se détache particulièrement. Je les ai trouvés très bon. Mais si je devais en dégager un ou deux, je prendrais les enfants Aïe Edgar ? Tin le fourbe il a encore édité trop tot
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ils sont tous excellents. Et le grand-père, Sa meilleure scène: le final d'Olive Tin le fourbe il a encore édité trop tot J'ai coupé davis pour devais
Yoda Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Sa meilleure scène: le final d'Olive J'ai coupé davis pour devais coupe Davis, bien joué Casimir
Nijni Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 coupe Davis, bien joué Casimir La coupe est pleine
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ceux qui ont regardé laPpompadour, qu'en avez vous pensé ? Arrêté au bout de 10 min. Trop "gnangnan"...
LaurentRomejko Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Juno est le pseudo film pour faire de la promotion de la culture indé américaine. C'est gros comme Casimir et c'est irritant. "Ah non j'aime pas Sonic Youth tu devrais écotuer ça" blabla. Film de pseudo intellectuel agaçant, loin de la légèreté de Little Mis Sunshine et de la BO de DevotchKa
Casimir Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 loin de la légèreté de Little Mis Sunshine et de la BO de DevotchKa Il est à la fois léger et profond, ça fait tout son charme. Un des rares films que je reverrai sans attendre forcément cinquante ans
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Juno est le pseudo film pour faire de la promotion de la culture indé américaine. C'est gros comme Casimir et c'est irritant. "Ah non j'aime pas Sonic Youth tu devrais écotuer ça" blabla. Film de pseudo intellectuel agaçant, loin de la légèreté de Little Mis Sunshine et de la BO de DevotchKa Putain comment t'es rabat-joie! Moi aussi j'ai pas aimé le film, il m'a beaucoup agacé.
Platoche Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Moundir, nouveau bachelor de TMC Moundir fait fructifier sa notoriété : l'ancien aventurier de Koh Lanta sera à la rentrée le héros de Moundir, l'aventurier de l'amour, une version remaniée du Bachelor, sur TMC. Soit seize candidates qui lui feront les yeux doux sous le soleil de Miami. Une télé-réalité que la chaîne de la TNT promet "glamour, drôle, divertissante et familiale". Rappelons que Moundir avait en mai dernier démenti sa participation à une telle émission : "Tout cela n'est qu'une rumeur. En plus "Moundir, le stratège de l'amour" (titre évoqué à l'époque, ndlr) ça ne veut strictement rien dire. Et puis porter un costard où tout brille, ce n'est pas moi. Si on devait faire une émission sur moi, ce serait dans ma vie de tous les jours". Il semble que le candidat chevelu ait changé d'avis... Moundir accorde une interview au Parisien ce matin : "Grâce à cette émission, je serai corps et âme à la recherche de la femme avec qui je vais pouvoir construire quelque chose de solide (...) Les femmes qui viennent vers moi, c'est uniquement télévisuel. Elles ne viennent pas pour la personne, mais pour le personnage que j'incarnais (dans Koh Lanta, ndlr)". Et de préciser que son type de femme est "sportive élancée, classe, avec un minimum de répartie". Les filles, à vos dossiers de candidatures, le casting commence mercredi. http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lant...achelor-de-tmc/
mario Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Moundir, nouveau bachelor de TMC Moundir fait fructifier sa notoriété : l'ancien aventurier de Koh Lanta sera à la rentrée le héros de Moundir, l'aventurier de l'amour, une version remaniée du Bachelor, sur TMC. Soit seize candidates qui lui feront les yeux doux sous le soleil de Miami. Une télé-réalité que la chaîne de la TNT promet "glamour, drôle, divertissante et familiale". Rappelons que Moundir avait en mai dernier démenti sa participation à une telle émission : "Tout cela n'est qu'une rumeur. En plus "Moundir, le stratège de l'amour" (titre évoqué à l'époque, ndlr) ça ne veut strictement rien dire. Et puis porter un costard où tout brille, ce n'est pas moi. Si on devait faire une émission sur moi, ce serait dans ma vie de tous les jours". Il semble que le candidat chevelu ait changé d'avis... Moundir accorde une interview au Parisien ce matin : "Grâce à cette émission, je serai corps et âme à la recherche de la femme avec qui je vais pouvoir construire quelque chose de solide (...) Les femmes qui viennent vers moi, c'est uniquement télévisuel. Elles ne viennent pas pour la personne, mais pour le personnage que j'incarnais (dans Koh Lanta, ndlr)". Et de préciser que son type de femme est "sportive élancée, classe, avec un minimum de répartie". Les filles, à vos dossiers de candidatures, le casting commence mercredi. http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lant...achelor-de-tmc/ Angelique sur TMC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.