Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Mais c'est faux tout le monde sait qu'un sénèque est un goupil du désert -_- .

^_^

c'est aussi un des plus dur supporter marseillais!

sénèque, plus ultra tu meurs! :ninja:

Posté(e)
grâce à notre ravissante ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, j'ai appris ce soir que sénèque était un philosophe grec!

merci à elle et à France 2 de m'avoir enfin ouvert les yeux sur les inepties que prodiguent les ouvrages encyclopédiques depuis plusieurs siècles -_-

:ninja: à sa décharge, elle ne s'intéresse qu'aux choses numériques nouvelles, sur le projet HADOPI et son efficacité reconnue, sûr qu'elle y a mis son grain de sel :ninaj:

Posté(e)
15h24 pour comprendre cette blague, c'est fort :ninja:-_-

je viens juste de la comprendre aussi... :ninaj:

Posté(e)
une compréhension plus rapide eût été plus inquiétante :ninaj:

j'ai pas cherché à comprendre non plus, c'est dimanche et c'est encore les vacances et elle était plus que capilotractée. -_-

Posté(e)
j'ai pas cherché à comprendre non plus, c'est dimanche et c'est encore les vacances et elle était plus que capilotractée. :ninaj:

Il suffisait de la lire à haute voix -_-

Posté(e)
Il suffisait de la lire à haute voix :ninja:

Parce que tu lis le forum à haute voix, toi ? -_-:ninaj:

Posté(e)
Parce que tu lis le forum à haute voix, toi ? :lolol:<_<

Toutafé -_-:huh:

Non mais quand tu vois une phrase, que l'auteur met un ninja, et que tu comprends pas pourquoi, eh ben tu le lis -_-:ninja:

Posté(e)

Le juste prix en ce moment :rolleyes:

ils sélectionnent les candidats dans le public qui, comme ils s'y attendaient pas, crient de joie....avec un micro.. <_<

Posté(e)
Le juste prix en ce moment :rolleyes:

ils sélectionnent les candidats dans le public qui, comme ils s'y attendaient pas, crient de joie....avec un micro.. <_<

De toute façon le juste prix sans le lancer de micro de Philippe Risoli, c'est pas le vrai juste prix. <_<

Posté(e)

sur France4, "Liberté-Oléron" de bruno podalydès avec comme toujours son frère denis dans le rôle principal...ça c'est le cinéma français que j'aime, loin du glamour et de la jet set :ninja:

Posté(e)
sur France4, "Liberté-Oléron" de bruno podalydès avec comme toujours son frère denis dans le rôle principal...ça c'est le cinéma français que j'aime, loin du glamour et de la jet set :ninja:

C'est pour ça que tu regardes Secret Story :ninja:

Posté(e)

C'était bien le Zigomar comme nom, je me demande pourquoi il a été changé :ninja: .

Posté(e)
Metz-Bastia pour moi

Je n'ai vu que les 25 dernières minutes à cause du fort orage de hier soir :ninja: La fin de match n'était pas super. Qu'est-ce que c'est bon d'avoir canal+ 3 étoiles :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.