Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir je me tente Sanctuary sur NRJ12 :ninja:

J'espère ne pas être déçu :unsure:

Posté(e)
Ce soir je me tente Sanctuary sur NRJ12 :ninja:

J'espère ne pas être déçu :unsure:

Ce soir je me tente Anderlecht-Lyon sur Canal + :lol2:

J'espère ne pas être déçu :ninja:

Posté(e)

Tu devrais voir des buts :ninja:

Tu penseras à moi pendant que je me les pèlerai sur le terrain :unsure:

Posté(e)

Moi je regarderai Atletico madrid-Pana sur Canal+sport :ninja: Entre la L1, les championnats étrangers, LDC, EL, je vais me régaler :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)
Ce soir je me tente Sanctuary sur NRJ12 -_-

J'espère ne pas être déçu -_-

Je n'ai pas été déçu, bonne petite série -_-

Posté(e)
Ce soir je me tente Anderlecht-Lyon sur Canal + -_-

J'espère ne pas être déçu -_-

Je n'ai pas été déçu non plus. J'ai regardé Kill Bill à la place. -_-

Posté(e)
Confessions Intimes sur Odyssée (la 57 pour ceux qui ont Canal Sat). De vieux épisodes en plus: Je ne veux plus passer après ta voiture (:D). :ninaj:

Très très bon celui-là!! :ninja:

Posté(e)
putain mais c'est qui ce DC? c'est HDB?

Avec un pseudo de coiffeur, ça ne peut être que lui.

Posté(e)
arf! râté :grin:

c'était un DVD. Le samedi soir à la télé c'est pas terrible sinon... -_-

Posté(e)

France 3 Lundi 31 août 2009 23h05 à 00h35

Durée : 90 min

3 septembre 1939, la déclaration

Réalisé par : Martina Hall

Alors que la France commémore le 70e anniversaire du début de la Deuxième Guerre mondiale, Martina Hall retrace le déroulement du dimanche fatidique où la guerre fut déclarée. Grâce aux témoignages de ceux qui l'ont vécu, de part et d'autre de la Manche, c'est un précieux travail de documentation qui en ressort. Pour les autorités comme pour le commun des mortels, la tension fut grande. C'est l'occasion de revivre avec précision la session de minuit de l'Assemblée nationale, la déclaration de guerre de l'Angleterre suivie de celle de la France, l'évacuation de Strasbourg, le premier acte d'agression des Allemands. Michèle Morgan, Lady Soames, fille de Winston Churchill, Bernard de Gaulle, neveu du Général, Alain Mimoun, médaillé olympique et héros de guerre, le réalisateur Richard Attenborough racontent, avec émotion, leurs souvenirs.

mais, quasiment en même temps :unsure:

France 5 Lundi 31 août 2009 23h35 à 01h00

Durée : 85 min

1945, France année zéro

Réalisé par : Patrick Cabouat

Les «années zéro», ce sont ces années de l'immédiat après-guerre, entre la fin 1944 et le printemps 1947 : des années de courage, de travail intensif mais aussi de rêves et d'espoirs, des années toniques qui firent croire au pays entier que «désormais, tout irait mieux». C'est cette ambiance si particulière que ce film tente de ressusciter, s'efforçant de retrouver «la couleur du temps», et s'articulant autour des événements-charnières qui firent de l'année 1945 le point de départ de multiples renaissances, mais aussi de bouleversements géopolitiques. Naissance de l'ONU, épuration, retour des déportés, bombe d'Hiroshima : dans les cendres d'un ancien monde, la France se cherche.

ouf, celui de F3 est rediffusé Samedi 05 septembre 03h05 :ninja:

on pourra donc enregistrer les 2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.