Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
Mais euh, m'embrouilles pas je suis fatiguée :ninja::shock:

:wacko: l'avant dernier c'est NP mais c'est bien NP qui est le dernier a utiliser le smiley qui siffle.

bonne nuit :P

Posté(e)
:wacko: l'avant dernier c'est NP mais c'est bien NP qui est le dernier a utiliser le smiley qui siffle.

Ben oui, c'est ce que je dit, c'est de l'avant dernier qui utilise le smiley qui siffle, dont je parle, je ne le connais pas alors pourquoi le smiley qui siffle :ninja:

à moins qu'on se soit déjà rencontrer mais ça m'étonnerait, je m'en souviendrais :shock:

Posté(e)
C'est pas la C1, encore hein, c'est juste la Audi Cup. :wacko:

Ouais ben les défenseurs du Milan AC, ils ont plus trop de carburant dans le moteur.

:thierryrolandstyle: :ninja:

Posté(e)
Ben oui, c'est ce que je dit, c'est de l'avant dernier qui utilise le smiley qui siffle, dont je parle, je ne le connais pas alors pourquoi le smiley qui siffle :ninja:

à moins qu'on se soit déjà rencontrer mais ça m'étonnerait, je m'en souviendrais :wacko:

une soirée alcoolisée peut-être ? :shock:

Posté(e)
non, c'est l'avant dernier Nijni

Je crois que je suis fatiguée ce soir :shock:

Plait-il ?

à moins qu'on se soit déjà rencontrer mais ça m'étonnerait, je m'en souviendrais :wacko:

Je confirme.

Je peux te garantir que tu t'en souviendrais si tu m'avais rencontré ! :P

Posté(e)
Rangers-PSG sur W9 :huh:

Puis Arsenal-Atlético Madrid.

Je regarde aussi et comment dire..... C'est digne d'un Sochaux-Boulogne -_-

Posté(e)

France-Croatie 1998 :huh: sur direct8

Toujours autant d'émotions lors du 2ème de but de Thuram ! Et quel match il fait !

Toujours autant les boules sur l'expulsion de Blanc.

C'est sympa de revoir ces matchs -_-

Posté(e)
France-Croatie 1998 :huh: sur direct8

Toujours autant d'émotions lors du 2ème de but de Thuram ! Et quel match il fait !

Toujours autant les boules sur l'expulsion de Blanc.

C'est sympa de revoir ces matchs B)

tiens, on parlait de ce match avec un collègue vendredi..

lui me soutenait qu'il avait lieu au vélodrome, et moi au stade de france..

qui a raison ? -_-

Posté(e)
tiens, on parlait de ce match avec un collègue vendredi..

lui me soutenait qu'il avait lieu au vélodrome, et moi au stade de france..

qui a raison ? :huh:

stade de france -_-

Posté(e)
C'était pas Croatie-France l'affiche?

Je croyais que ça avait eu lieu en Croatie, à Sarajevo. -_-

Flood detected B):huh:

Posté(e)
stade de france :huh:

exact, le seul match joué au vélodrome est france - afrique du sud en ouverture avec but de Duga

De mémoire, l'EDF a joué à marseille, lens, sainté, et stade de france ...

Invité Patcoco
Posté(e)

ce soir Les carcks sur direct 8

Film d'Alex Joffé, avec Bourvil, Robert Hirsch, Monique Tarbès, Michel de Ré, Anne Jolivet, Bernard Verley, Gianni Bonnagura, Roger Caccia, Patrick Préjean

Bricoleur de son état, Jules-Auguste Duroc (Bourvil) invente en 1901 un vélo plus rapide que ceux de ses contemporains. Pour échapper à l'un de ses créanciers qui veut faire saisir l'objet, Jules-Auguste s'enfuit dessus, poursuivi par un huissier jusque dans la course Paris-San Remo, où ce dernier multiplie les traquenards. Une comédie estivale avec un Bourvil plus sportif que jamais!

cracks-d2e7a.jpg

Je ne m'en souviens pas mais bourvil et Préjean ça doit valoir le coup :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.