Allezletfc.net Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Paris-Texas sur Arte dans 20 mn. Pour les plus jeunes qui auraient loupé cette merveille ah làla ces têytes, platini, fernandez
Damdam Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Fernandez il avait vraiment aucune classe sur un terrain Par contre Tigana et Giresse
Allezletfc.net Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 La chaine du direct J'ai cru que c'était les commentaires de l'époque avec Pierre FULLA jusqu'à .... vous pouvez gagner un écran plat en tapant le 7 2323
mario Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Paris-Texas sur Arte dans 20 mn. Pour les plus jeunes qui auraient loupé cette merveille +1 entièrement d'accord avec casimir
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 buutttt, arconada nous a fait une arconada On a gagné, on a gagné, on a gagné ©
Allezletfc.net Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 je comprends mieux le jeu de juninho en ayant vu joué lacombe bergeroo, domergue et genghini
FranckProvostIV Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Paris Texas est vraiment bien, même si à cause de Lilian j' arrive plus trop à me concentrer.
Nijni Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Je viens de voir un émission sur Henri VIII sur France 2. C'était fort intéressant. Je me suis culturé
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Je viens de voir un émission sur Henri VIII sur France 2. C'était fort intéressant. Je me suis culturé Yoda?
Nijni Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Yoda? Plait-il ? Yoda n'a d'yeux que pour les monarques français
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Plait-il ? Yoda n'a d'yeux que pour les monarques français Ah oui c'est vrai je me demandais pourquoi ça t'avais intéressé Les six épouses d'Henri VIII Catherine d'Aragon : veuve du frère aîné d'Henri VIII, le prince de Galles Arthur Tudor. Henri VIII peut l'épouser le 11 juin 1509 après avoir fait reconnaître la non consommation du précédent mariage avec son frère. Plus tard, Henri VIII demanda l'annulation de son propre mariage avec Catherine en 1523, car elle ne lui avait pas donné d'héritier mâle vivant. Cette annulation lui est d'abord refusée par l'Église. Henri VIII parvient finalement à la faire prononcer en 1533 par Thomas Cranmer. Anne Boleyn : Henri VIII l'épouse secrètement fin 1532[réf. nécessaire] puis ouvertement le 25 janvier 1533 et la fait couronner. Anne Boleyn ne lui ayant donné qu'une seule fille (la future reine Elisabeth Ire) et non le fils héritier tant convoité, il la fait exécuter par décapitation pour adultère, inceste et haute trahison, le 19 mai 1536. Jeanne Seymour : le roi l'épouse le 30 mai 1536. Elle est déclarée reine le 4 juin 1536. Son premier fils, Édouard VI, vient au monde en 1537 et succède à Henri VIII en 1547. Jeanne Seymour décède en couches le 24 octobre 1537. Anne de Clèves : le roi l'épouse le 6 janvier 1540, dans le cadre d'une alliance avec les protestants allemands. Henri VIII la répudie six mois plus tard en juillet 1540, se refusant à consommer le mariage et ayant rompu l'alliance avec les protestants. Catherine Howard : le roi l'épouse le 28 juillet 1540. Elle était la cousine d'Anne Boleyn. Henri la surnomme « la rose sans épine ». L'ayant accusée d'adultère et de trahison, il la fait exécuter par décapitation le 13 février 1542. Catherine Parr : le roi l'épouse en 1543. Elle décède en couches le 5 septembre 1548, un an après le roi, et après une troisième union avec Thomas Seymour. + les maîtresses bien sûr
Nijni Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Mince, je l'ai loupée. J'ai hésité à venir poster quand l'émission a commencé. J'aurai du, désolé ... Il y a peut-être la possibilité de la retrouver sur le site ? Ah oui c'est vrai je me demandais pourquoi ça t'avais intéressé Kilékon !!!
Bebs Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 J'ai hésité à venir poster quand l'émission a commencé. J'aurai du, désolé ... Il y a peut-être la possibilité de la retrouver sur le site ? Retrouvez l'émission de ce soir...sur france2.fr Secrets de Yoda
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Après l'accroc sur le topic Musique, je corrige donc: Ushuaïa ce soir.
Nickoloh Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Après l'accroc sur le topic Musique, je corrige donc: Ushuaïa ce soir. +1 c'était magnifique comme d'habitude
SienKo Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 J'ai hésité à venir poster quand l'émission a commencé. J'aurai du, désolé ... Il y a peut-être la possibilité de la retrouver sur le site ? Kilékon !!! J'ai hésité aussi à poster en début d'emission. J'étais sûr également que Yoda regarderait
Yoda Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 J'ai hésité aussi à poster en début d'emission. J'étais sûr également que Yoda regarderait Pas grave, en plus Henry VIII ne figure pas dans ma liste de rois préférés. C'est une gros psychopathe doté d'une faille narcissique géante. Sévèrement burné le riton ou plutot prétentieux...
HelloMoto Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Pas grave, en plus Henry VIII ne figure pas dans ma liste de rois préférés. C'est une gros psychopathe doté d'une faille narcissique géante. Sévèrement burné le riton ou plutot prétentieux... Ouais mais il savait y faire avec les femmes Et il s'est fait calmer au corps à corps par François 1er
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.