Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai pas cherché à comprendre non plus, c'est dimanche et c'est encore les vacances et elle était plus que capilotractée. :ninaj:

Il suffisait de la lire à haute voix -_-

Posté(e)
Il suffisait de la lire à haute voix :ninja:

Parce que tu lis le forum à haute voix, toi ? -_-:ninaj:

Posté(e)
Parce que tu lis le forum à haute voix, toi ? :lolol:<_<

Toutafé -_-:huh:

Non mais quand tu vois une phrase, que l'auteur met un ninja, et que tu comprends pas pourquoi, eh ben tu le lis -_-:ninja:

Posté(e)

Le juste prix en ce moment :rolleyes:

ils sélectionnent les candidats dans le public qui, comme ils s'y attendaient pas, crient de joie....avec un micro.. <_<

Posté(e)
Le juste prix en ce moment :rolleyes:

ils sélectionnent les candidats dans le public qui, comme ils s'y attendaient pas, crient de joie....avec un micro.. <_<

De toute façon le juste prix sans le lancer de micro de Philippe Risoli, c'est pas le vrai juste prix. <_<

Posté(e)

sur France4, "Liberté-Oléron" de bruno podalydès avec comme toujours son frère denis dans le rôle principal...ça c'est le cinéma français que j'aime, loin du glamour et de la jet set :ninja:

Posté(e)
sur France4, "Liberté-Oléron" de bruno podalydès avec comme toujours son frère denis dans le rôle principal...ça c'est le cinéma français que j'aime, loin du glamour et de la jet set :ninja:

C'est pour ça que tu regardes Secret Story :ninja:

Posté(e)

C'était bien le Zigomar comme nom, je me demande pourquoi il a été changé :ninja: .

Posté(e)
Metz-Bastia pour moi

Je n'ai vu que les 25 dernières minutes à cause du fort orage de hier soir :ninja: La fin de match n'était pas super. Qu'est-ce que c'est bon d'avoir canal+ 3 étoiles :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)

Ce soir je me tente Sanctuary sur NRJ12 :ninja:

J'espère ne pas être déçu :unsure:

Posté(e)
Ce soir je me tente Sanctuary sur NRJ12 :ninja:

J'espère ne pas être déçu :unsure:

Ce soir je me tente Anderlecht-Lyon sur Canal + :lol2:

J'espère ne pas être déçu :ninja:

Posté(e)

Tu devrais voir des buts :ninja:

Tu penseras à moi pendant que je me les pèlerai sur le terrain :unsure:

Posté(e)

Moi je regarderai Atletico madrid-Pana sur Canal+sport :ninja: Entre la L1, les championnats étrangers, LDC, EL, je vais me régaler :unsure:

Invité Patcoco
Posté(e)
Ce soir je me tente Sanctuary sur NRJ12 -_-

J'espère ne pas être déçu -_-

Je n'ai pas été déçu, bonne petite série -_-

Posté(e)
Ce soir je me tente Anderlecht-Lyon sur Canal + -_-

J'espère ne pas être déçu -_-

Je n'ai pas été déçu non plus. J'ai regardé Kill Bill à la place. -_-

Posté(e)
Confessions Intimes sur Odyssée (la 57 pour ceux qui ont Canal Sat). De vieux épisodes en plus: Je ne veux plus passer après ta voiture (:D). :ninaj:

Très très bon celui-là!! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.