Euskadi Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Je me suis pris cinq petites minutes pour écouter l'adagio de Barber à la fin d'Elephant Man Je me suis pris 2 heures pour (re)voir le film. David Lynch nous faisait des films compréhensibles avant...
gnafron Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 J'ai reconnu le bon vieux Eli Wallach dans Mystic River au premier coup d'oeil. Ca m'a fait tout chose.
Hasdrubald Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Y a Mystic River sinon, c'est un bon film non ? je l'ai regardé aussi, très bon film, très frais et très gai ...y'a pas à dire, mais quand tu mates du Clint Eastwood, c'est comme quand t'achètes des Méphistos, t'es sûr que t'auras pas d'ampoules!
Mister Yellow Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Y a Mystic River sinon, c'est un bon film non ? Niquel J'ai reconnu le bon vieux Eli Wallach dans Mystic River au premier coup d'oeil. Ca m'a fait tout chose. Pas pareil
Platoche Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 caen-le havre sur eurosport on va se régaler edit : j'ai pas eurosport :s
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 on va se régaler edit : j'ai pas eurosport :s le derby normand
kike Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 sur TMC 22h25 ce soir : l'aventure intérieure ! très très bon film, désopilant
Planino Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Ya la "poufiasse" sur TF1 C'est pas une poufiasse c'est une potiche
Akinsson Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Ah je vais me marrer sur tf1 ce soir Canteloup l'imite vâchement bien quand même A noter, La Mutante 2 sur m6 en 2ème film de la soirée
Kafekrem Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 J'hallucine.... parmi les intervenants ya une fille qui s'appelle Myra et je connais cette fille, elle était secrétaire à mon DESS je l'ai.... je vous assure que c'est pas une mictoutoutade! Pour en revenir au débat. Sans la juger politiquement (puisque c'est proscrit ici) et donc pour uniquement juger sa prestation télévisuelle, ca m'fait un peu penser aux cours dans des écoles professionnelles. Il y a le discours des intervenants qui ont connu le terrain et dont le discours est incisif, factuel et pragmatique et les professeurs qui se sont noyés dans les livres et le théorique dont le discours est plus généraliste. S.ROYAL est dans ce deuxième shéma et d'un point de vue "communication", je pense que les gens décrochent un moment !
nawak31 Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Moi, j'ai maté 2 fast 2 furious sur W9. De la bombe ce film!
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 J'ai failli péter un boulon lorsqu'on est resté 15 minutes sur le fait qu'une femme au pouvoir serait bien pour la France, et qu'elle devrait s'entourer uniquement de femmes. Et l'entendre dire que ça serait un point positif pour notre pays qu'une femme soit à sa tête.. J'dis pas qu'elle ne doit pas l'être, mais l'argument j'suis une femme, vote for me it's better for France c'est d'une débilité..et ça marche. J'aimerais bien commenter sa faculté à brasser l'air, mais j'en resterais là..
Kafekrem Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 it's better for France c'est d'une débilité..et ça marche. visiblement, de moins en moins ... je vois bien un Bayrou continuer à lui grapiller des points. l'argument j'suis une femme C'est comme dans le business, ca peut être un avantage pour rassembler et faire passer des messages. Je connais pas sa politique en allemagne mais Angela Merkel a de la stature.
Planino Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 elle est pas bonne C'est Hollande qui te l'a dit ?
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 elle est pas bonne Tant mieux.. Oups, j'outrepasse mes droits.
mario Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Tant mieux.. Oups, j'outrepasse mes droits. ton chien, il a ses papiers en regle au moins
GandhiWallemme Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 ton chien, il a ses papiers en regle au moins il dégage pas de CO²
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.