mario Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 coincé entre février et avril, comme souvent Baroque peut faire plus long lui
Yoda Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 T'es con, tu m'as fait rire pareil. Ce Kike, je trouve qu'il se lâche de plus en plus. C'est bon ça.
Bebs Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Baroque peut faire plus long lui pareil. Ce Kike, je trouve qu'il se lâche de plus en plus. C'est bon ça. Les années bonheur pour votre couple
Bebs Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Le choix cornélo-yodaïen: Cold Case ou Drucker-Bernadette
Yoda Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Le choix cornélo-yodaïen: Cold Case ou Drucker-Bernadette Non, ce soir c'est tentative de réflexion sur les modèles idéologiques au XXème siècle. Je relis le projet de cours d'une collègue. ...Et je lis vos conneries
Nickoloh Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 there will be blood le plus grand film sur le vingtieme siècle que j ai vu, du grand cinéma, des plans tres travaillés toujours en rapport avec la narration, une bande son de malade, des clins d'oeil à leone (debut du film sans son, tres western quand daniel day lewis corrige le pasteur....) egalement tres kubrick (la scene du bowling on se croirait dans orange mecanique), pfff la photographie ,le son et la réalisation à montrer dans les écoles de cinéma. Les deux acteurs principaux st au sommet de leur art
Bebs Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 there will be blood le plus grand film sur le vingtieme siècle que j ai vu, du grand cinéma, des plans tres travaillés toujours en rapport avec la narration, une bande son de malade, des clins d'oeil à leone (debut du film sans son, tres western quand daniel day lewis corrige le pasteur....) egalement tres kubrick (la scene du bowling on se croirait dans orange mecanique), pfff la photographie ,le son et la réalisation à montrer dans les écoles de cinéma. Les deux acteurs principaux st au sommet de leur art Canal +
Nickoloh Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Canal + ca vaut le coup de se le payer en DVD, film qu on peut voir, revoir et rerevoir sans s'ennuyer (dans la même lignée que les lost highway, into the wild, no country for oldmen, eyes wide shut, starwars, le bon la brute et le truand, amarcord, underground, les valseuses etc....)
Bebs Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 ca vaut le coup de se le payer en DVD, film qu on peut voir, revoir et rerevoir sans s'ennuyer (dans la même lignée que les lost highway, into the wild, no country for oldmen, eyes wide shut, starwars, le bon la brute et le truand, amarcord, underground, les valseuses etc....) Ah oui, je dis pas le contraire, je l'ai même en DVD C'était juste pour souligner que ceux qui n'avaient ni DVD, ni Canal...
Nickoloh Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Ah oui, je dis pas le contraire, je l'ai même en DVD C'était juste pour souligner que ceux qui n'avaient ni DVD, ni Canal... y a la mule
kike Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 il semblerait qu'elle ait de nombeux fans par ici : ce soir, 20h35 France 4, Taratata avec Scarlett Johansson (pour l'album «Break up») sinon, pour la famille Hasdru, on se contentera de NRJ12, 20h35 : Marines Notre avis : Action, patriotisme et simplisme : un téléfilm peu recommandable.
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je reste sur le cul devant ce reportage d'Envoyé Spécial
Bebs Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Je reste sur le cul devant ce reportage d'Envoyé Spécial Celui sur la restauraution ? En même temps, je pense pas Donc l'Amérique... J'ai pas pu voir, mais ça parlait des menaces d'attentat etc... non ?
Piou Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Des neo-nazis, des communautés qui reforment le Ku Klux Klan. Surréaliste...
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 plus de télé, la freebox a mal vécu l'orage
HelloMoto Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 plus de télé, la freebox a mal vécu l'orage T'as raté True Lies alors?
flash31 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 tres bon tele-film avec Canto. Quel charisme. Par contre, le denouement était un peu compliqué à comprendre...
Yoda Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 plus de télé, la freebox a mal vécu l'orage pareil.
kike Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Des neo-nazis, des communautés qui reforment le Ku Klux Klan. Surréaliste... vu aussi (je voulais poster, mais le pC était éteint .... ) c'est inouï, et suprêmement inquiétant à gerber les gonzes, et gonzesses aussi d'ailleurs
Piou Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 L'incitation à la haine raciale n'existe pas aux Etats-Unis. Conclusion les types se balladent avec leurs croix gamées, leurs portraits d'Adolf Hitler, et personne ne peut rien dire. Et ce n'est qu'un exemple...
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 Justement, tu pourrais nous fournir un ou deux exemples de plus .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.