Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?

iroquois

Messages recommandés

Posté(e)
T'es con, tu m'as fait rire :ninja:

pareil. -_-

Ce Kike, je trouve qu'il se lâche de plus en plus. C'est bon ça. :grin:

Posté(e)
Baroque peut faire plus long lui :ninja:

pareil. -_-

Ce Kike, je trouve qu'il se lâche de plus en plus. C'est bon ça. -_-

Les années bonheur pour votre couple -_-

Posté(e)
Le choix cornélo-yodaïen:

Cold Case ou Drucker-Bernadette ^_^:ninja:

-_- Non, ce soir c'est tentative de réflexion sur les modèles idéologiques au XXème siècle. Je relis le projet de cours d'une collègue.

...Et je lis vos conneries :shock:

Posté(e)

there will be blood le plus grand film sur le vingtieme siècle que j ai vu, du grand cinéma, des plans tres travaillés toujours en rapport avec la narration, une bande son de malade, des clins d'oeil à leone (debut du film sans son, tres western quand daniel day lewis corrige le pasteur....) egalement tres kubrick (la scene du bowling on se croirait dans orange mecanique), pfff la photographie ,le son et la réalisation à montrer dans les écoles de cinéma.

Les deux acteurs principaux st au sommet de leur art

Posté(e)
there will be blood le plus grand film sur le vingtieme siècle que j ai vu, du grand cinéma, des plans tres travaillés toujours en rapport avec la narration, une bande son de malade, des clins d'oeil à leone (debut du film sans son, tres western quand daniel day lewis corrige le pasteur....) egalement tres kubrick (la scene du bowling on se croirait dans orange mecanique), pfff la photographie ,le son et la réalisation à montrer dans les écoles de cinéma.

Les deux acteurs principaux st au sommet de leur art

Canal + :loveletter:

Posté(e)
Canal + :loveletter:

ca vaut le coup de se le payer en DVD, film qu on peut voir, revoir et rerevoir sans s'ennuyer (dans la même lignée que les lost highway, into the wild, no country for oldmen, eyes wide shut, starwars, le bon la brute et le truand, amarcord, underground, les valseuses etc....)

Posté(e)
ca vaut le coup de se le payer en DVD, film qu on peut voir, revoir et rerevoir sans s'ennuyer (dans la même lignée que les lost highway, into the wild, no country for oldmen, eyes wide shut, starwars, le bon la brute et le truand, amarcord, underground, les valseuses etc....)

Ah oui, je dis pas le contraire, je l'ai même en DVD :loveletter:

C'était juste pour souligner que ceux qui n'avaient ni DVD, ni Canal...

Posté(e)
Ah oui, je dis pas le contraire, je l'ai même en DVD :ninja:

C'était juste pour souligner que ceux qui n'avaient ni DVD, ni Canal...

:loveletter: y a la mule

Posté(e)

il semblerait qu'elle ait de nombeux fans par ici :

ce soir, 20h35 France 4, Taratata avec Scarlett Johansson (pour l'album «Break up»)

sinon, pour la famille Hasdru, on se contentera de NRJ12, 20h35 : Marines

Notre avis : Action, patriotisme et simplisme : un téléfilm peu recommandable.

Posté(e)
Je reste sur le cul devant ce reportage d'Envoyé Spécial :ninja:

Celui sur la restauraution ?

En même temps, je pense pas -_-

Donc l'Amérique...

J'ai pas pu voir, mais ça parlait des menaces d'attentat etc... non ? :ninja:

Posté(e)

tres bon tele-film avec Canto. Quel charisme.

Par contre, le denouement était un peu compliqué à comprendre...

Posté(e)
Des neo-nazis, des communautés qui reforment le Ku Klux Klan.

Surréaliste...

vu aussi (je voulais poster, mais le pC était éteint .... :diable: )

c'est inouï, et suprêmement inquiétant

à gerber les gonzes, et gonzesses aussi d'ailleurs

Posté(e)

L'incitation à la haine raciale n'existe pas aux Etats-Unis. Conclusion les types se balladent avec leurs croix gamées, leurs portraits d'Adolf Hitler, et personne ne peut rien dire.

Et ce n'est qu'un exemple...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.